[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
les prix sont corrects oui, mais rien ne dis que tu pourra en revendre a se prix, faut savoir que c'est des item qui restent plusieurs mois dans mon mode marchand avant d’être vendu pour la plupart (c'est du commerce sur le long terme les item de se genre).

c'est pas parce que l'on vent un truc a un prix élevé qu'il vaudra forcément se prix, surtout pour se genre d'item dont la demande varie autant que l'offre et dont les prix suit forcément ses offres/demande (beaucoup plus l'offre que la demande d'ailleurs, se qui explique les affaires que l'ont peux faire)
Bonjour,
j'aimerai avoir une estimation de :
-Pompocape
- Cigalocape/cigalocoiffe
-Bananacape
- Cape de paupayahn
-Cape/bandeau Papayou
-Manteau glutin
-Casque du boufbowl
-Fourbacoiffe
- Capilozité/Chapilozité
- Chaplume/Caplume
- Capomdeupin
- Coiffe/cape du black wabbit
- Clémentocoiffe
-Chapeau gadjète
-Kaskwette
-Masque solaire

Merci bien, bon jeu
Citation :
Publié par Sword-Weed
Foudflan, j'ai poster mes estimations, au bout d'une semaine j'avais toujours pas de réponse hein x)
Et la seul réponse que j'ai eu c'était d'un gars de Menalt quoi ><
ça n’empêche pas que c'est pas ici qu'il faut faire estimer ses objets mais dans sa section serveur. Je sais très bien que beaucoup de sections sont inanimée (ou presque) mais c'est pas une raison pour passer outre les règles JoL.
Ne pas estimer ? les messages ne sont pas modérés , puis y'a rien de mal ...
Alors ce soir je viens demander estimations pour un chacha blanc ? ( +15 ) vie.
Je viens de l'acheter 500.000k et je pense avoir fait une super affaire ?
Les joueurs sont de plus en plus au courant des méthodes d'obtention des familiers de type : Chacha Blanc, Chachatte Rousse et autres Chienchien, tu n'as donc ni fait une bonne offre ni une mauvaise, je pense que 500 000k c'est le prix moyen pour ce genre de créature.
Citation :
Publié par babychou
Ne pas estimer ? les messages ne sont pas modérés , puis y'a rien de mal ...
pas parce que se n'est pas modéré que c'est autorisé, c'est juste toléré (lorsque se n'est pas abusif, vu qu'ils connaissent l'état des sections serveur) jusqu’à se qu'on soit envahi de flood d'estimation. Surtout que pour se genre d'item le prix varie quand même pas mal d'un serveur a l'autre (histoire d'offre & cie).

pour le chacha blanc le prix semble honnête, je pense pas que ça puisse se vendre extrêmement plus cher (sauf miracle bien sur)

Dernière modification par Fouduflan ; 13/10/2012 à 23h05.
Pour ceux que ça intéresse, je viens de croiser à l'instant un random type à Incarnam (true story) qui portait une coiffe de l'envahisseur. N'étant pas collectionneur mais à l'affût des bonnes affaires, je lui demande comment il a obtenue la coiffe en question. Il me répond qu'il l'a obtenue à une convention, que lui-même n'est pas collectionneur mais qu'il vient de reroll et ne possède plus de stuff à part ça. Apparemment il était disposé à me vendre la coiffe sans soucis, mais il vient juste d'ouvrir la paquet et donc il faut attendre 2 mois, après quoi je reviendrai sans doute vers lui (je ne pense pas qu'il ait conscience de la valeur de l'objet)...

Bref, ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y a pas eu de convention récemment à ma connaissance, d’autant plus que je suis sur Rushu, donc le mec en question est probablement anglais, d'autant plus qu'il parle parfaitement la langue. Et je ne pense pas que Ankama fasse de conventions à l'étranger ..?

Voilà voilà
Citation :
Publié par Whale
Et je ne pense pas que Ankama fasse de conventions à l'étranger ..?
l'info est interessante pour la conv, merci d'avoir signaler.
sinon si c'est possible qu'ankama fasse des conv a l'étranger, si je me trompe pas les hispaniques sont assez actifs de se point là (pas organisé par ankama france évidement), il faudrait essayer de voir au niveau des forums concerné pour trouver des info quoi.

Citation :
Publié par Paul-Lochon
D'après ce que je vois , Jiva est un gros serveur de collectionneur ? Je me trompe ^^ ? J'aimerais migrer ma Kabroule , Corbeau Noir et clementocoiffe
je pense pas que se soit énormément plus que les autres serveurs, surtout que la plupart des intervenant (ceux dont je sais qu'ils sont de jiva en tout cas) ont soit rien qui leurs manque soit pas des millions a balancer pour ses items.
par contre c'est un serveur où il y a pas mal d'offres pour le moment (excepté en incarnation)
Pour le chapeau de l'envahisseur, un collégue à moi l'a choper en Amerique, il y séjourner, il l'a eu avec magazines je suppose car, une convention au states ? Jamais entendue parler!
Mais c'est sur et certain il l'a bien obtenue au Etats-Unis, d'après ce qu'il me dit..

Autres que ça; je suis d'Hecate, je ne suis pas collectionneurs, je me classe plutôt dans celui qui achéte/revend des items collectors/familiers stylé/rare/incarnation à des personnes qui les demandes et qui gardes certain d'entre eux pour des skin personels, en gros je profite du marché au items collectors ^^'
Mais sur Hecate déjà trois collectionneurs on arréter et tout vendu/donner a des potes ou vendu sur d'autres serveurs pour des prix extraordinairement gros..
La collection, un "métier" à la dérive ..?
Nous sommes plus beaucoup à collectionner sur Hecate!

Dernière modification par Sword-Weed ; 14/10/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Sword-Weed
..
La collection, un "métier" à la dérive ..?
ça n'a rien d'un métier , c'est une passion , quelque chose que les collectionneurs aiment.
Ces dernier temps , à cause de la réimplantation des coiffes , notamment de la goultard et de la noir jack , les gens ont , je pense , peur d'acheter des coiffes à des dizaines de millions pour que dans quelques mois elles soient réimplantés et n'aient plus de valeur. Ils auront alors perdus des millions de kamas.
C'est ce qui c'est passé pour la noir jack et la goultard. La goultard pour l'avoir il fallait payer plus de 20M ( ou avoir un coup de chance de tomber sur un pauvre innocent ne s'y connaissant pas ) , dans 1 moins on pourras l'avoir pour moins de 5M...
Pour ça que j'avais mis de guillemets, je ne savais pas trop quoi mettre, mais le mot passion est juste!
Oui, personellement j'ai jamais mis plus de 12m ( C'était pour un Lonne revendu 22m), étant donner que j'achéte pour faire du business, ou peut chère pour garder pour mes personnages..
Pour la Noir Jack,La goultard et le Galgarion, certe, la réimplantation va les faire baisser, mais je ne me fait pas de souçis, deux mois après la réimplantation, il vaudrons quelques millions de moins certes, mais pas non plus une misére!
Regarder, le nombres d'items que l'ont pouvais avoir par jetons, le nombres de serveurs qu'il y à, donc au final le nombres de coiffe goultard qu'il y à par serveurs, ce n'est pas enorme non plus bien que niveau raretées, elle ne seront plus à la même echelle..
Et moi je ne crois pas que ce soit le souçis d'argent ( enfin une partit, si), mais plutôt le soucis du "A quoi sa sert", "On s'en fou de la beautée, elle fait que 7 sagesse ta coiffe" .. Les gens ne sont plus dans la beauté, mais dans la force, puissance..
Citation :
Publié par Sword-Weed
Pour la Noir Jack,La goultard et le Galgarion, certe, la réimplantation va les faire baisser
La Galgarion n'a jamais été très cher (en tout cas pour son système d'obtention), vu le skin qu'elle a et la tête qu'elle donne aux perso, quasi personne ne voudra la portée :/ même si elle a un certain charme.


Citation :
Publié par Sword-Weed
Et moi je ne crois pas que ce soit le souçis d'argent ( enfin une partit, si), mais plutôt le soucis du "A quoi sa sert", "On s'en fou de la beautée, elle fait que 7 sagesse ta coiffe" .. Les gens ne sont plus dans la beauté, mais dans la force, puissance..
Sachant que maintenant, une grande partie des joueurs sont des "gamins" qui cherche uniquement l'xp, les exo et la pseudo "célébrité" c'est vrai que beaucoup s'en foutent totalement et limite insulte en sachant qu'on a acheté un objet qui nous sert que pour le skin a plus de 100 000kamas.
Ceci dit beaucoup flash aussi que sur 1 ou 2 item bien précis pour allez vraiment bien avec leurs perso suivant leurs goût du moment (c'est comme ça que tout commence après tout), mais la, c'est vrai que beaucoup s'arrête au "putain c'est cher pour ce que c'est" et c'est totalement compréhensible.

Perso moi ce que j’attends du studio au niveau du summum du skin c'est des objets vivant qui prenne l’apparence d'un item qu'on lui lie pour avoir la classe en toute circonstance (parce que les coiffe obvi déjà sorties c'est cool, c'est nouveau, mais en dehors de 2/3 skin c'est moche; les cape ça va y en a pour pas mal de goût même si le choix est également assez limiter).
Citation :
Publié par Sword-Weed
La collection, un "métier" à la dérive ..?
j'aurais mis "business" perso. sinon faut pas avoir peur, des personnes achetant se genre d'item y en aura toujours, les "collectionneurs" sont pas les plus grand acheteurs selon moi enfin c'est pas la première fois qu'on en parle

pour les conv aux states, c'est pas impossible du tout, qu'on en ai pas entendu parler c'est logique, non? on est en europe et je pense pas que beaucoup d'européen achète un billet d'avion juste pour une conv de l'autre coté de l'atlantique...

sinon pour les mentalité "a quoi ça sert", etc... ça n'a pas qu'un rôle négatif (bien que je trouve pas que se soit ça qui fasse qu'on vende moins au contraire), le kikitoudur qui est blindé et veux se faire connaitre et reconnaitre peux très bien acheter des items du genre et se faire dire collectionneur (d'ailleurs, depuis quand les gens s'autoproclame collectionneurs? c'est récent comme "titre" et la communauté l'a adopté et donne se rang a n'importe qui/quoi qui amasse) ou se limiter a un ou deux achat de grande valeur pour pouvoir défiler devant ses potes (se qui, selon moi, a fait que la goultard ai autant grimpée que ça). Puis si les ventes se font de moins en moins alors que les prix grimpent de plus en plus et ne suis pas/rarement le variation de la valeur du kama, c'est un peu logique non?

Dernière modification par Fouduflan ; 14/10/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par babychou
Je dirais 6-7 , mais elle ne vaut pas grand chose !
Il y en avait une sur mon serveur, partie à 7M5. Je me demande bien comment, mais elle vaut quand même un minimum cher...
Citation :
Publié par Clemy17
Sur 10, je dirais 10 . Elle est vraiment rare, et ne s'est obtenue qu'à une convention je crois.
Mdr, tu sais ce que c'est une coiffe 10/10 ?

7/10 Maximum pour c'te coiffe, sur Jiva on en trouve pour 1M/1M2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés