[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu confus entre les flashback et le temps actuel

Un des truc qui m'a paru bizarre c'est que kiritio a son réveil etait maigrelet or asuna semble bien entretenue lol
Concrètement ils devrait etre tous dans une sale situation physique.
J'espere voir les autres potes de kirito dans la vie réelle

Le nouveau bad guy est un bel enfoiré meme si bon concrètement kirito lui a volé sa fiancée mdr.

j'espere des explications plausibles sur le pourquoi du comment de la chose concernant la survie du heros et pas de asuna
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Asuna est vivante, au sinon elle serait plus branchée, à mon avis c'est le salaud à lunettes qui l'a empêchée de se réveiller et a emprisonné son esprit dans le jeu que l'on voit dans l'opening...
SAO 15 :

D'habitude sa ne me dérange pas mais là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain d'opening, t'es obligé de me spoil à mort comme jamais ? Raconte moi la fin tant que tu y es...

Le bémol que je trouve dans beaucoup d'ep est que j'ai la sale impression d'en avoir loupé 1 voir 2 sur certaines semaines. On saute beaucoup d'étape et sa me chiffonne \o/. Je need la même prise de poids éclair que celle de Kirito.

Dernière modification par Moshi | Moshi ; 13/10/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par Moshi | Moshi
SAO 15 :

D'habitude sa ne me dérange pas mais là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain d'opening, t'es obligé de me spoil à mort comme jamais ? Raconte moi la fin tant que tu y es...

Le bémol que je trouve dans beaucoup d'ep est que j'ai la sale impression d'en avoir loupé 1 voir 2 sur certaines semaines. On saute beaucoup d'étape et sa me chiffonne \o/. Je need la même prise de poids éclair que celle de Kirito.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que passer sur l'opening d'ALO sans même mentionner ALO dans l'épisode c'est bof...
Citation :
Publié par ZFL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Asuna est vivante, au sinon elle serait plus branchée, à mon avis c'est le salaud à lunettes qui l'a empêchée de se réveiller et a emprisonné son esprit dans le jeu que l'on voit dans l'opening...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il en a surement emprisonné 300 autre pour broyer les pistes , si c'est ça c'est un gros taré comme je les aime


sinon opening de merde , autant nous donner la fin :x
Sur Wakanim, le premier épisode est gratuit tout le temps, les autres sont gratuits 4 semaines. Et cherchez même pas du coté du warez, si Wakanim s'occupait d'Hadopi, ça fonctionnerait autrement mieux

Sinon j'suis déçu par la tournure que prend SAO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils se transforment en elfe? y'a que les oreilles pointues que je déteste plus que les salsifis...
Totalement d'accord avec toi Sbeul:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu l'opening et j'ai fais "Wtf c'est quoi ça? ". Sinon l'épisode est sympa et le nouveau bad guy me fout la haine comme il faut donc j'ai hâte de le voir se faire dépop.
Citation :
Publié par Sbeul
Sur Wakanim, le premier épisode est gratuit tout le temps, les autres sont gratuits 4 semaines. Et cherchez même pas du coté du warez, si Wakanim s'occupait d'Hadopi, ça fonctionnerait autrement mieux

Sinon j'suis déçu par la tournure que prend SAO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils se transforment en elfe? y'a que les oreilles pointues que je déteste plus que les salsifis...
Si vous savez lire l'anglais, les subs anglaises se trouvent aisément...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et l'histoire des elfes, c'est parce que c'est Alfheim Online, qui a un univers différent de SAO...
Citation :
Publié par ZFL
Si vous savez lire l'anglais, les subs anglaises se trouvent aisément...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et l'histoire des elfes, c'est parce que c'est Alfheim Online, qui a un univers différent de SAO...

Non mais j'ai compris la raison du pourquoi. C'est juste que perso je trouve ça très moche .
Sinon Tacos Tacle parlait du player wakanim qui s'améliorait mais perso il m'a relancé l'épisode 4 fois. Cela me le faisait quelques fois sans que ça me dérange (juste à revenir à la bonne minute quoi) mais 4 fois sur le même épisode ça commence a être lourd quand même.
Citation :
Publié par Vygo2
en stream gratos et asser bon.
En qualité de traduction ouais. Par contre la bande passante est à chier. 45mn de chargement pour 5 minutes de vidéo et ensuite BUFFER toutes les 30 secondes.
C'était moins merdique il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Chauffeau
Sinon Tacos Tacle parlait du player wakanim qui s'améliorait
lol
ha bha ca vien sans doute de chez toi alors. pasque meme moi avec mon 2meg de montagnard j'ai absolument aucun prob.

ie8, vista 64 et conect a 2meg.
Je comprends pas wakanim

Ils ont pas assez de moyens pour faire un truc normal potable ? un player sans bug ?

Vous arrivez pas a download sinon ? ou le fichier downloadé est buggé
Citation :
Publié par Airman
Et si Menthane n'était pas français , tu failerai pas mal
Je ne fail que si MjK " n'est pas français Mais honnêtement osef.

Bon, par contre, je confirme ce qui a été dit : le nouvel opening spoil à mort.
J'ai remarqué deux petites choses assez drôles qui auraient pu être exploité par l'anime ( Même si ça n'existe pas dans le LN )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les premiers épisodes, Kirrito acquiert un item qui revive la prochaine perso qu'on verra mourrir pendant X sec et il l'a donné à ....*tousse* Mr.Katana qui l'a gardé tout au long de l'aventure et à rez Kirito dans le combat vs HeathCliff ( Bien qu'il soit paralysé, il a du trouver la force :x ) .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kirito qui Drop la rapière d'Asuna ( Qui normalement aurait du disparaitre avec elle ) car ils sont mariés => Items partagés et comme elle vient de mourir il récup son arme.


La saison a combien d'épisode ?
Citation :
Publié par Blade Shield
J'ai remarqué deux petites choses assez drôles qui auraient pu être exploité par l'anime ( Même si ça n'existe pas dans le LN )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les premiers épisodes, Kirrito acquiert un item qui revive la prochaine perso qu'on verra mourrir pendant X sec et il l'a donné à ....*tousse* Mr.Katana qui l'a gardé tout au long de l'aventure et à rez Kirito dans le combat vs HeathCliff ( Bien qu'il soit paralysé, il a du trouver la force :x ) .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kirito qui Drop la rapière d'Asuna ( Qui normalement aurait du disparaitre avec elle ) car ils sont mariés => Items partagés et comme elle vient de mourir il récup son arme.


La saison a combien d'épisode ?
Bah, toujours le même soucis, en fait : (pas vraiment de spoil LN ni rien tant que vous avez vu jusqu'à l'épisode 14.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les sides storys sont écrites après la fin de l'arc SAO, donc quand l'auteur à écrit la fin, y avait rien de tout ce qui a été fait/dit durant les side-stories. L'anime à parfois fais des raccords plus ou moins pertinents, mais là ça aurait été changer complètement la fin telle qu'écrite dans le LN. Et on sait pas vraiment si son pote l'a utilisé ou non.
Citation :
Publié par Vygo2
ha bha ca vien sans doute de chez toi alors. pasque meme moi avec mon 2meg de montagnard j'ai absolument aucun prob.

ie8, vista 64 et conect a 2meg.
J'ai free, alors ton truc montagnard, c'est limite de la fibre ce qui concerne le streaming chez ce FAI.

Quand à l'épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A new challenger appears ! Par contre c'est vraiment une caricature de méchant.
SAO 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi qui me fait grave des films ou ça pue l'inceste à mort ?


Du coup j'ai été un peu mal à l'aise durant l'EP.
Citation :
Publié par Rakart
SAO 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi qui me fait grave des films ou ça pue l'inceste à mort ?


Du coup j'ai été un peu mal à l'aise durant l'EP.
La même, les japs ont vraiment un truc avec les petite soeurs serieux.
Citation :
Publié par Rakart
SAO 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi qui me fait grave des films ou ça pue l'inceste à mort ?


Du coup j'ai été un peu mal à l'aise durant l'EP.
C'est la premiere fois que tu vois de l'inceste animé a l'ecran
Hélas... C'est un schéma que l'on retrouve vraiment trop souvent dans les œuvres de fiction japonaises (enfin, du moins, dans un certain nombre d'anime). ça en devient gonflant (pour ne pas dire malsain).
Faut bien plaire quelques deviants (@Nagla). Surtout que cet histoire reprend tous les clichés habituels des clichés de wincest s'en est navrant.

Sinon je l'ai vu, trololol l'opening, je crois j'ai jamais vu un OP qui spoil autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés