Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
C'est hero only pour la réduction des dégâts physiques. Les charges dégagent sur n'importe quelle instance de dégât (avec peut être un seuil pour l'éviter de se faire contrer par oov, je sais pas).
Donc ça consomme la charge sans réduction ? Ah ouai c'est bof.
Citation :
Publié par eoss
Tu te la racontes avec ta résolution d'images Gargi, on sait que tu l'aimes grande et large, mais tout de même

PS : oui mon PC de taff en a une petite. : /
Je ne vois pas ce que tu veux dire, tout le monde n'a pas cette taille-là ? Doux Jésus, mes standards seraient-ils élitistes ?
'tain les martals d'omni, j'en ai marre.
J'ai déjà 2 armes unco pour lui. Je delete des items common, je loot un item... Marteau inco pour Omni. SUPER MERCI ÇA M'EN FERA QUE TROIS.
Citation :
Publié par Selty
'tain les martals d'omni, j'en ai marre.
J'ai déjà 2 armes unco pour lui. Je delete des items common, je loot un item... Marteau inco pour Omni. SUPER MERCI ÇA M'EN FERA QUE TROIS.
Tu peux aussi mes les envoyer le delete c'est mal!
Cool la vidéo c'est par le mec qui fait les Top 10 Weekly.

Par contre j'ai pas vu de kills vraiment ultra ouf de la mort qui tue, limite ce sont des actions que je retrouve dans pas mal de games en pub (ulti d'enigma + dark Seer, etc...).


C'est quoi qui vous a le plus impressionné ?
J'ai une petite préférence pour le hook de pudge + laser de thinker celui là est bien cool

Vidéo surement vu par pas mal de monde mais le best nevermore ever !

Citation :
Cool la vidéo c'est par le mec qui fait les Top 10 Weekly.
Euh, je ne crois pas. Le top 10, c'est DotaCinema, par un mec qui s'appelle Zeron1x aux dernières nouvelles.


Edit : nvm, on dirait qu'il a recruté du monde pour faire le taff, depuis. ;p
Ce dessin n'est pas réaliste, rentré dans vos toilettes, commencé votre number2 et essayé d'avoir encore le dos tourné à votre porte pendant que la commission ce fait livrer.
[/fixed]

Sinon Kunkka fait des blagues d'ados puéril, alors que bon un tel pouvoir serait bien plus utile pendant une soirée bukkake, je dis ça...
Je vous propose de regarder ce soir un documentaire animalier. En effet, Purge a réussi à filmer ici quelque chose d'extrêmement rare, en plongeant dans les abysses du matchmaking : une game équilibrée avec 10 joueurs débutants.

Je vous promets qu'après ça vous relativiserez totalement sur la mauvaise qualité de vos alliés, pour toujours.

J'en suis à 5min, c'est des bonnes barres.
Dommage que Tobi soit pas au cast, ça aurait été encore mieux. D'ailleurs, en parlant de vannes/déconnades, la finale des femmes du StarLadder cast par Tobi et V1lat est assez drôle (et la partie la moins ballsy que j'ai jamais vu, no joke).
Citation :
Je vous promets qu'après ça vous relativiserez totalement sur la mauvaise qualité de vos alliés, pour toujours.
Oh putain. Totalement

Je remercie d'avoir commencé Dota au tout début de la Beta, sérieusement xD
Citation :
Publié par Bru²
J'adore le Leoric sur la vidéos. 6 Iron Branche, se rue sur la ligne top et balance un HellFire sur le premier creep qu'il voit. On sent qu'il en voulait !
A part ça il survit toute la game. J'ai beaucoup aimé l'histoire des boots aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés