Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin de ce que l'on a vu en prime time sur la d2, c'est qu'au fil du temps les gens s'enfermaient de plus en plus dans les structures sauf sur certains serveurs.

Peut-être que c'est la même chose dans les division inférieures ? On le verra par nous même, et si c'est vraiment le cas... Alors gw2 est un echec@
Citation :
Publié par Pearz Intensun
une chose qui me dérange quand même quand je vois certaines personnes dire que ça ne les embête pas de descendre. Je suis plutôt d'accord avec le concept, mais là ou ça me dérange, c'est de voir ces mêmes personnes demander des fights intéressants en prime-time.
Ayant fait un tour un peu sur des divisons inférieurs pour voir comment ça se passer, ces personnes vont être sacrément déçues ( question niveau et répondant en face ), et roche de l'augure va se vider petit à petit...
D'un autre côté je vais pas me faire virer et divorcé pour pouvoir jouer la nuit

Le système est fait comme ca spas grave, soit ils le modifient, soit je part au prochain jeu proposant du pvp de qualité...

PS2 est porteur d'espoir
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Il fallait être plus intelligents que nous, et faire une alliance avec eux avant celle que l'on a ratifiée.

On appelle ça de la stratégie, elle a fonctionné, vous montez pas en D1, les allemands oui, et vous ragez. Tout bénéf, je suis fier du sacrifice collectif de RA.

A bon entendeur, ==))

Pkoi tu tenais absolument que ca soit les allemands plutôt que nous? Surtout qu'au final on montera vendredi prochain!
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Enfin de ce que l'on a vu en prime time sur la d2, c'est qu'au fil du temps les gens s'enfermaient de plus en plus dans les structures sauf sur certains serveurs.

Peut-être que c'est la même chose dans les division inférieures ? On le verra par nous même, et si c'est vraiment le cas... Alors gw2 est un echec@
c'est ça doublé du fait qu'en plaine, le niveau est pas folichon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HAVANA1
Pkoi tu tenais absolument que ca soit les allemands plutôt que nous? Surtout qu'au final on montera vendredi prochain!
Car tu es simplement fais pull.

Mes messages sur la prétendue alliance n'étaient pas à prendre au premier degré (comme la totalité de ces messages d'ailleurs)
Je me demande quelle est la proportion d'anciens de RA, migré sur PA, qui ragent de ne pas être monté en D1.
Et si les files d'attentes disparaissent, je serai satisfait. Manque plus qu'un nerf des armes de siège et du vrai gvg.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Il fallait être plus intelligents que nous, et faire une alliance avec eux avant celle que l'on a ratifiée.

On appelle ça de la stratégie, elle a fonctionné, vous montez pas en D1, les allemands oui, et vous ragez. Tout bénéf, je suis fier du sacrifice collectif de RA.

A bon entendeur, ==))

T'est pas le fils de pétain toi ? ou alors t'habite pas vichy ?

Ps: second degré
Citation :
Publié par Lyk
Je me demande quelle est la proportion d'anciens de RA, migré sur PA, qui ragent de ne pas être monté en D1.
Et si les files d'attentes disparaissent, je serai satisfait. Manque plus qu'un nerf des armes de siège et du vrai gvg.
manque des transferts payants aussi, pour figer un peu la situation
le budget allemand va être tendu en fin d'année, vu le nombre de trebus/catas qu'ils achètent aussi !
enfin un tempest à l'année çà doit faire 1 cata, enfin je donnerai pas plus perso
Citation :
Publié par bka
le budget allemand va être tendu en fin d'année, vu le nombre de trebus/catas qu'ils achètent aussi !
enfin un tempest à l'année çà doit faire 1 cata, enfin je donnerai pas plus perso
1 cata grand Max, plutôt chariot a flèches de base.
Citation :
Publié par bka
le budget allemand va être tendu en fin d'année, vu le nombre de trebus/catas qu'ils achètent aussi !
enfin un tempest à l'année çà doit faire 1 cata, enfin je donnerai pas plus perso
ils font des payement de groupe, Golem de siège par groupe complet de temputes
Je rejoins ce que dit Pearz, 3 d'entre nous sommes parti faire un tour en division inférieure (jade sea pour ma part). Je n'ai vu aucune strategie en face, des gars se faire ouvrir comme des ptits suisses, se faire OS.
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup d'entre nous avons un boulot, une femme (ou un mari), des gosses. Mais je peux vous assurer, que si notre serveur descend trop, vous n'aurez aucun plaisir en PvP. C'est un peu comme aller taper des gosses dans un bac à sable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyk
Je me demande quelle est la proportion d'anciens de RA, migré sur PA, qui ragent de ne pas être monté en D1.
Et si les files d'attentes disparaissent, je serai satisfait. Manque plus qu'un nerf des armes de siège et du vrai gvg.
d'un autre coté, PA c'est un serveur low pop. Genre là 20h08 je viens d'entrer j'ai inscrit a 20h06 donc bon
par pitié arrêter de dire qu'il y a des files d'attente sur notre serveur ça me donne la gerbe.
Si vous pensez qu'il y a des files aller sur VS voir ce que c'est qu'une file d'attente. Si vos Guild mates ne sont pas foutu d'attendre 10 minutes que ça pop le problème viens de la motivation de vos guild mates pas de la file d'attente.
Citation :
Publié par alithear
par pitié arrêter de dire qu'il y a des files d'attente sur notre serveur ça me donne la gerbe.
Si vous pensez qu'il y a des files aller sur VS voir ce que c'est qu'une file d'attente. Si vos Guild mates ne sont pas foutu d'attendre 10 minutes que ça pop le problème viens de la motivation de vos guild mates pas de la file d'attente.
Une file d'attente, même de 15 secondes reste une file d'attente. Par contre, moi ça me convient qu'on descende encore, peut-être qu'à force de défendre, on va tomber un jour sur des serveurs qui mettent pas le réveil la nuit pour faire du nightpainting.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés