Event Dimanche 14 Octobre 17h en McM avec vocal commun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde Nouvel Age. (15 membres co simultanément soir+w-e)
Comme beaucoup, nous déplorons le manque de coordination en McM qui nuit non seulement aux combats et stratégies McM, mais aussi au plaisir de jeu.

Dimanche à 17h00, nous organisons un event McM. La carte sera décidée au dernier moment.

L'idée est la suivante : nous donnerons l'adresse de notre serveur Teamspeak 3 à tous les chefs de guildes/et joueurs qui veulent y participer.
Envoyez moi un message, ou répondez ici, je vous donnerais les infos du serveur Teamspeak 3.

Ceci est un test, qui sera mené à plus grande échelle (c'est a dire tous les soirs), si les résultats sont concluants.


(Si vous pensez que cette idée n'est pas bonne, ce qui est votre droit, merci de pas polluer ce post SVP).
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org

Dernière modification par Fugo ; 14/10/2012 à 17h46.
Pour le moment voici les guildes ayant répondu présente à cet event :

-Nouvel Age [NA]
-Origine online For Fun[OoFF]
-Certains autres membres de l'Alliance du Nord [ADN]

Dernière modification par Fugo ; 14/10/2012 à 17h45. Motif: retrait signature
Bonsoir/Bonjour,

D'après nos calculs, nous attendons entre 70 et 100 personnes.

La map choisie pour l'event sera annoncé uniquement aux joueurs et guildes qui me contacteront en jeu via mp sur Heretyk.1249 demain à partir de 16h30
Pour cette sortie, nous allons accueillir les participants sur le Serveur Teamspeak de la guilde Nouvel Age.


Nous repartirons les tâches entre les leaders et guildes demain.

Merci de votre participation

PS : pour connaitre l'adresse de notre Teamspeak, me contacter en jeu, ou n importe quel membre de la guilde.

Dernière modification par Fugo ; 14/10/2012 à 17h45. Motif: retrait signature
Citation :
Publié par Cruswald
Bonne chance pour votre initiative.

Tenez nous au courant du resultat !
Bonsoir,

Je t'ai envoyé un message privé avec notre Teamspeak 3...
Que ce soit pour demain, ou pour nous contacter n'importe quel jour, n'hésites pas

Transmet l'adresse aux autres membres de PW également

Merci

Dernière modification par Fugo ; 14/10/2012 à 17h45. Motif: retrait signature
Je vous cite :
"D'après nos calculs, nous attendons entre 70 et 100 personnes."
"La map choisie pour l'event sera annoncé uniquement aux joueurs et guildes qui me contacteront en jeu via mp sur Heretyk.1249 demain à partir de 16h30"

La méthode est pour le moins égoïste, donc globalement les autres , enfin ceux qui ne participent pas à votre fiesta, on attend votre bon vouloir pour savoir où on doit aller pour éviter de vous "polluer" votre événement et encore on ne le saura pas si on ne vous MP pas ou ou que nous n'allons pas sur votre Ts.

Plus que moyen comme pratique, bien que je vous souhaite de réussir dans l'organisation de votre évènement.
@Viviane: Je n'ai aucun rapport avec cette orga mais il est assez simple de comprendre pourquoi ils n'indiquent par sur quel carte ils vont en "publique", je te rappel que le WvW est limité niveau accès... Autant permettre aux gens qui se sont intéressé à cet event à l'avance de pouvoir rejoindre la map choisie facilement.

Ce n'est encore une fois que a cause de ces foutues files qu'il faut faire comme ça, un des nombreux problèmes causées par ces files de merde... C'est à Anet qu'il faut se plaindre si certain doivent avoir recours a ce genre de technique pour réussir à orga quelques choses...

Puis suffit que tu prennes contact pour qu'ils te donnent toutes les infos, où est le problème ? Si tu ne veux pas te "prendre la tête" en essayant de prendre contact à l'avance, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses la place à ceux qui veulent s'orga justement.
Merci, tu ferais un bon avocat

Citation :
Publié par Maarvin
@Viviane: Je n'ai aucun rapport avec cette orga mais il est assez simple de comprendre pourquoi ils n'indiquent par sur quel carte ils vont en "publique", je te rappel que le WvW est limité niveau accès... Autant permettre aux gens qui se sont intéressé à cet event à l'avance de pouvoir rejoindre la map choisie facilement.

Ce n'est encore une fois que a cause de ces foutues files qu'il faut faire comme ça, un des nombreux problèmes causées par ces files de merde... C'est à Anet qu'il faut se plaindre si certain doivent avoir recours a ce genre de technique pour réussir à orga quelques choses...

Puis suffit que tu prennes contact pour qu'ils te donnent toutes les infos, où est le problème ? Si tu ne veux pas te "prendre la tête" en essayant de prendre contact à l'avance, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses la place à ceux qui veulent s'orga justement.

Dernière modification par Fugo ; 14/10/2012 à 17h45. Motif: retrait signature
Je suis tombé avec vous ce soir, et on a rencontré des vieilles connaissances en face sur Noirflot, The Unnamed, ils étaient sur Gunnar avant il me semble. Ils sont pas trop mauvais et je crois que certaines guildes vont être content de les recroiser
Wink
bonne sortit se soir le vocal a bien fonctionner on a pu reprendre tout l'ouest de la map sur noir... globalement que du positif pour cette essaye, le ts reste ouvert pour le reste de la semaine. les NA reste sur noirflot toute la semaine a bientôt ig
Citation :
Publié par fitz chevaleris
bonne sortit se soir le vocal a bien fonctionner on a pu reprendre tout l'ouest de la map sur noir... globalement que du positif pour cette essaye, le ts reste ouvert pour le reste de la semaine. les NA reste sur noirflot toute la semaine a bientôt ig
Yo Fitz,

Faudrait que tu changes ton Tag de guilde ...
Na est déja pris sur JOL...malheuresement.
Donc le notre est [N-Age] ici...

Sinon oui très bonne soirée...de beaux combats, une bonne organisation.

Merci particulièrement aux :

-[OoFF] : Origine Online For Fun
-[Ex] : Les Éxilés
-[CONF] : La Confrérie

Et ainsi qu'a tous les autres personnes/guildes que j'ai oublié.


Comme l'a dit Fitz, tout le monde peut venir sur notre teamspeak en semaine entre 17h et 1h00 du matin.
Nous serons sur Noirflot cette semaine

Dernière modification par heretyk ; 15/10/2012 à 04h23.
Heureux que vous ayez trouvé du plaisir dans votre sortie, néanmoins quelques petits bémols,
il n'était pas nécessaire de commencer à grouper au spawn 45mn avant et d'attendre le début de l'évent pour sortit aider les copains qui se faisaient dézinguer sur la map;
avec la vingtaine d'afk au spawn nous n'aurions pas perdus tout l"ouest pendant que vous prépariez votre évent,
même chose pour le début de l'évent: un petit coup de main sur bruyazure au lieu d'aller taper rougelac aurait aidé à ne pas perdre ce qu'on venait juste de reprendre.


(Il y a un truc exceptionnel à Rougelac qui explique qu'on veuille absolument le prendre même quand on arien de l'autre coté?)

Il y avait un semblant d'organisation sur la map depuis le matin et c'est légèrement parti en vrille quand des gens participants à l'opération ont commencé à arriver et à rester afk au camp environ 1h avant le début, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés