12 oct 2012, 12h12 serveurs down !

Répondre
Partager Rechercher
n faite y a eu un attentat a boston....un rageur adepte de wow a décider de faire sauter tout les concurrents de son jeu pour revoir pleins de gens de nouveau sur la célèbre bouse .........
Sur Estel également, plus rien depuis un bon quart d'heure.
Ca fait déjà deux jours que je rencontre quelques difficultés du serveur (personnage qui rame, PNJ avec lequel on a du mal à entrer en interaction)...
en effet on a des prblms de serveurs réguliers depuis quelques temps. Un nombre de joueurs trop important...

mais... mais... 12/10/2012/12/12

AAAAAAAAAAaH c'est aujourd'hui la fin du monde en fait
Citation :
Publié par Aalix
en effet on a des prblms de serveurs réguliers depuis quelques temps. Un nombre de joueurs trop important...

mais... mais... 12/10/2012/12/12

AAAAAAAAAAaH c'est aujourd'hui la fin du monde en fait


merde dis pas ça je dois faire des cupcakes choco-banane pour le goûter !

et le vendredi c'est soirée pizza.......et puis le rohan es pas encore sortie on peut pas mourrir avant d'abord !!!!

faut juste envoyer un émail a turbine leurs demandant de payer leurs factures d'électricité ( vous voyez pourquoi faut preco !!!!)
Ouep, ralentissement et plantage de snowbourn sur lequel j'étais co.

J'ai aussi été déconnecté du site de Turbine. Tout a reset on dirait.


Paye tes infrastructures à 4 jours d'une expansion majeure
Par estel et elbereth, l'ombre semble perdre du terrain.

La connexion reste impossible (20 essais et perte de la connexion) mais au moins on peut a nouveau essayer ces tentatives.
un hobbit faisant grève? faudrait déjà qu'ils travaillent... ça fume, ça boit, ça... enfin comme des lapins vu le nombre qu'ils sont dans leurs familles, mais ça laisse les héros travailler à leurs places... c'est les héros qui devraient faire grève!
Citation :
Publié par idrilco
c'est a cause de la greve des hobbits qui gere les serveur pour obtenir une augmentation de la ration de tourtes et de muffins a la cantine

Les négociations vont reprendre mais turbine parle de rationner la tourte et les muffins pour ne pas dépasser les 3% de déficits à la boulangerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés