[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
En corps à corps, la Fendeuse d'Abraknyde est pas mal.
Au niveau de la cape les deux proposées se valent, la désir o'boul est plus chère que la poilue par contre.
2 PO (avec le stuff d'ayu) ça me parait peu donc j'aurais plutôt tendance à dire poilue mais au final perdre jusqu'à 5 dommages c'est chiant. Vu que la poilue est moins chère, je prendrais celle-ci.
C'est dommage qu'aux niveaux 100-120, la plupart des items vraiment intéressants ne donnent quasiment que de l'agi...

J'ai un cra qui va approcher son 120, du coup je prévois son stuff, et j'ai beau chercher, le stuff qui me plait le plus, ben c'est du stuff agi...

Solo
Cape fulgu
Maydhin (pour le moment)
Bottes harry
Ceinture des vents
Amu DC
Anneau DC
Gelano
Dinde Prune Emeraude

Stuff à tendance agilité. Du coup je me pose des questions: Je souhaite conserver mon côté force , mais ça reste correct/viable avec ça? Je suppose que oui vu qu'il y a pas mal de +do, mais je me pose quand même la question.
Après, je peux p'tet me tourner vers certains items, notamment les récents mais bon...

Que proposeriez-vous?
Je jouais un stuff se rapprochant du tien au niveau 120 , profite de ton agilité pour t'orienter vers un bi-élément , le vol de vie d'absorbante fait vraiment plaisir .
Tu n'es pas obligé d'investir en agi, juste en montant les sorts ta force de frappe sera correcte .
Un cra de toutes facons est condamne a jouer multi element, je trouve que personnelement le duo air/terre fonctionne tres bien que ce soit pour gagner des cc ou que pour faire des gros dommages monte a 250 de terre et 150 agi et attends la pano cantil+solomonk+dague lassay non fm que je trouve simplement enorme question don de cc. apres si tu as un tutu , tu peux jouer le bourrin en pano meumeu
Bon, je reviens à la charge ^^

J'ai quelques difficultés avec le stuff que j'ai actuellement. Il me manque un petit quelque chose. (1 PA en fait)

Je suis donc Cra terre/air 120, mes stats sont réparties comme ceci:
300 force (parchotté force), 101 vita/agi/sagesse.

En stuff:
Solo
Puissante cape fulgu
Collier DC
Vents PA
Gelano
Anneau DC fm force
Geta aerdala Harry en attente du 123
En càc je tourne soit aux maydhins, soit aux apprentis; selon le nombre de pm qu'il me faut. Je compte prendre des sertisseurs de ramougres au 126.
Dinde prune émeraude
En trophée: Ravageur terre/neutre/air et Ralentisseur.

Je fais essentiellement du koli en ce moment et j'aimerais le 12/6.

Déjà, le gelano je compte le fm PA/PM, c'est pas encore arrivé, mais j'ai bon espoir! Pour le moment je suis à 6 avec les maydhins, mais je ne les mets que pour le +1 pm et les CC. Pour le reste, je préfère les apprentis.
Le problème reste dans le 12ème PA. Je le mets où? Je pensais tout d'abord au ocre, mais bon... la quête, heu... non merci!

Donc en gros il me reste la fm exo. Le truc c'est que mon anneau DC est fm, tout comme mes harrys (surtout que fm des harrys, même pas en rêve). Il ne me reste que le solo et le càc. C'est vrai que je mettrais bien un PA sur mes futurs sertisseurs de ramougres, la fm me parait assez facile (c'est relatif hein, mais les carac me paraissent facile à monter). Le solo risque d'être un poil couteux si je l'achète (je pourrais je pense, mais je préfèrerais d'abord m'acheter un tutu ou un pourpre d'abord) et la fm des solo ne m'a jamais réussi
Donc, je ne sais pas trop... Le solo PA vaut vraiment le coup, surtout que j'ai déjà vu des bons jets en vente, mais je suis moyennement chaud pour le moment pour cet achat. La fm des serti PA me parait plus facile mais la question se reposera lorsque j'arriverais à porter mes réceuses. Vous feriez quoi vous?
Et j'aimerais bien monter ma vita un peu aussi, je tourne à 1400+ mais j'ai l'impression que c'est peu. Comment? J'investis en carac?

Et sinon côté baton/épée/hache (pourquoi pas), vous proposeriez quoi comme arme intéressante?
Je passerais le Pa sur le Solomonk, j'ai eu aussi une paire de Dagues Pa, des R'Hoh de tête, j'ai du mettre trois mois à les vendre, alors que les Solomonk restent rarement plus d'une journée en Hdv sur Agride, ne serait-ce que pour pouvoir les revendre un jour si tu décides de changer de Voie/CaC, ça sera une horreur.

D'autant que des Dagues pas mal, y'en a la pelle, même si les Ramougres sont mes préférées, les Lassay ou les Réceuses sont attractives, alors que le Solomonk, outre le Kalyptus pour sa Sagesse, avant le Lichinelle, il n'y a rien qui le vaut.
Bonsoir,
alors voila, je dispose d'un cra lvl 132, avec lequel j'aimerai faire du PvP, pour sa, j'ai réfléchit a un stuff air/terre.

Cape ricieuse: 1xx vita/ 2x force / 2x agi / 2x sagesse / 1 a 2 cc / 1x puissance / 1 a 10 de domage air;terre / 1 a 7 de resisstance air;terre et un petit bonus fuite.


PA/PM







de plus j'ai un parchotage 101 en force/agi/sagesse/vita,
donc au totale si je me fie a mes calcules, sa me donne :

2051 PV
9PA
6PM
2PO
2727 initative
15 CC
311 sagesse
468 force
457 agi
55 puissance
42 dommage air + terre

voila, j'aimerais un avis sur se stuff, personnellement je trouve qu'il manque de PA, mais bon, j'attend votre avis (je rappelle que ses pour du PvP)

désolé pour les fautes d'orthographe,
cordialement,
xeenoo.
Citation :
Publié par xeenoo
voila, j'aimerais un avis sur se stuff, personnellement je trouve qu'il manque de PA, mais bon, j'attend votre avis (je rappelle que ses pour du PvP)

désolé pour les fautes d'orthographe,
cordialement,
xeenoo.
Des trophées.
Et des CC. Sauf si tu veux jouer sans CC

Citation :
Publié par Kyoshirho
D'autant que des Dagues pas mal, y'en a la pelle, même si les Ramougres sont mes préférées, les Lassay ou les Réceuses sont attractives, alors que le Solomonk, outre le Kalyptus pour sa Sagesse, avant le Lichinelle, il n'y a rien qui le vaut.
Citation :
Publié par Localicious
J'ajouterais juste que le solo reste une bonne coiffe jusqu'à THL, les càc ne sont jamais intemporels. Une exo PA sur un càc ça ne vaut pas souvent le coup.
Solo PA then. Aie le porte monnaie!
Xeenoo, je trouve ton stuff très bon : très bonne ini, bonnes stats, sagesse très bonne, vita correcte, bons dommages, un peu de puissance en prime...
Deux petits manques toutefois : les PO et les cc. 15 cc ça reste viable si tu joues avec tir critique mais je t'avoue que moi j'ai sacrifié pas mal de trucs pour être en 1/2 aux 1/30 de base, je préfère.
Après c'est au choix, mais les cc sur cinglante et harcelante sont vraiment très bons.

Pour ta PO je te conseillerais de prendre une Émeraude/Prune comme monture. Tu gagnes 1 PO et 100 vita et en échange tu mets un initiateur (200 ini).
Bien que tu aies déjà une bonne sagesse, prévois un ralentisseur également pour atteindre facilement le -4 PM à cinglante. Très utile pour immobilisation aussi, en mode 9 PA ce sera souvent mieux de faire sort 4 PA + cinglante + immo (enfin seulement si tu es sûr de voler, d'où le ralentisseur) que deux sorts 4 PA.

Comme autres trophées pourquoi pas acrobate, ça augmente tes dégâts et te permet de mieux tacler/fuire. Avec 500 d'agi ça devrait te permettre de tacler sans problème les mecs à 30 de tacle/esquive par exemple. Je retrouve pas le tableau de proba donc je peux pas te dire ça plus précisément.
Ensuite selon ce que tu préfères : ravageurs, furibonds et selon tes places libres aussi !

En espérant t'avoir aidé,
Baryumik.
Bonjour j'ai un cra terre et j'aimerai Pvp avec vers les lv 160 déjà je voulais savoir si les cra à ce niveau était et si stuffer en full cantile solo dinde émeraude peine gelano Pm et haché du guerrier zoth cela pourrais être bien j'obtiens 10pa 6pm avec 4po et environ 330 de sagesse j'ai aussi un ralentisseur majeur ainsi que initiateur furibond et acrobate majeur Merci de vos réponse
Citation :
Publié par glayourt
Bonjour j'ai un cra terre et j'aimerai Pvp avec vers les lv 160 déjà je voulais savoir si les cra à ce niveau était et si stuffer en full cantile solo dinde émeraude peine gelano Pm et haché du guerrier zoth cela pourrais être bien j'obtiens 10pa 6pm avec 4po et environ 330 de sagesse j'ai aussi un ralentisseur majeur ainsi que initiateur furibond et acrobate majeur Merci de vos réponse
Désolé de faire mon relou, mais je trouve que ta phrase manque un petit peu de ponctuation =)

Pour ce qui est du PvP vers le niveau 160, c'est là que je suis donc je peux t'en parler. Le passage de destructrice au lvl 6 apporte une augmentation sympathique de ses dommages moyens ainsi que du retrait de dommages (toujours sympa). J'ai joué terre/air/sagesse à ce niveau, je me débrouillais pas mal du tout en PvP.

Le stuff que j'avais :
Solomonk
Pano Cantile (cape, bottes, amulette, anneau)
Gelano PM
Hache du Guerrier Zoth
Trophées / Dofus : cawotte, res fixe terre, retrait PM normal et majeur, +30 et +60 force.
Dinde PO/PM pour moi.

et surtout, le petit plus qui tue : la Sangle Cible. Elle permet de jouer destru en 1/2cc sans tir critique, passe cinglante à 2 PA, réduit le délai de relance de Tir Puissant d'un tour : tout du bon ! Les combos cheat : en koli, passer 3 cinglantes + 1 puni/destru ; sinon, une cinglante et deux flèches 4PA.

Bref : après le 160, le cra terre se fait plaisir !
heu la ceinture de classe n'influe ni sur les cc de destru ni sur le delais de relance de TP hein...

Et j'aime pas la hache zoth en cac... Si tu veux etre 10 PA et que t'as pas besoin de cc tu vas vite comprendre pourquoi la meulou est inévitable...
Merci pour vos réponse et je pense que le combo avec la ceinture de classe peut être pas mal contre certaines classe pour du full kik Pm après pour la full meulou perso j'aime pas du tout manque de cc de vita des surtout de beaucoup d'agiliter et désoler pour les faute
Pas vraiment, sauf peut-être en changeant de cape pour La Poilue vu que les Po sont toujours appréciables sur un crâ (et puis elle est généralement moins chère paraît-il).

J'aurais aussi tendance à conseiller un Surpuissant Arc du Roi des Borins, mais ça c'est typiquement parce que j'aime bien voir quelqu'un faire de gros chiffres rouges, même au détriment de l'xp.
Salut à tous ,

Je posséde un cra 170 full sagesse , et j'aimerais avoir des avis sur l'élément(s) à choisir , je suis stuffé comme ça actuellement : Cape , Coiffe , Amu , Bottes Obsidiantre , Anneaux Nobstant , Gelano PA/PM , Ceinture bistoufales , avec une paire de youyette

J'aimerais donc des idées sur quoi faire de mon crâ sachant que je suis parcho 101 all. Par ailleurs j'aimerais un stuff assez bien pour Koli , c-a-d un peu de rés , et puis c'est tout

De mon côté j'ai déjà pensez à quelques choses , mais j'attend de voir vos réponses/idées avant de les exposés.

Merci d'avance !
Full sagesse pour le koli c'est quand meme pas le top, apres regarde mon stuff, xp un peu t'arrive a un truc pas trol mal surtout niveau sagesse et resis.
J'avais jeter un coup d'oeil sur ton stuff , mais d'une je n'ai pas le niveau ( même si c'est vrai je peut monter relativement vite 181 ) , mais c'est ce mode full terre que je n'aime pas trop...

J'attend quand même peut être un truc plus terre/agi

Mais merci quand même , j'y réfléchis à ton idée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés