[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
"Deux tacleurs c'est trop mais un seul c'est pas assez" Dézale
PTDR j'ai rigoler en l'écoutant celle là je propose un topik des perles de Dezou et Joyau pour les remercier de leur devoument haha

MHSC le club qui aime le journalisme sportif
4 eme Replay !

Comme annoncé, ce sont deux équipes inédites puisqu'il s'agit d'un match entre des Morts Vivants et des Elfes Noirs !

Voici donc la rencontre entre Sigmo et Coach Al dans le cadre de la 3eme journée dans la poule B.



Vous aurez remarqué l'intégration d'un super Logo qui a été confectionné par Belzaran que l'on remercie !

Niveau musique c'est l'ost de Persona 3 cette fois ci.
Mais ca s´enchaine les replays !! On voit que certains ont du temps libre

Je regarde ca plus tard mais je pense que ce serait tres interessant entre ces coachs
Citation :
Publié par Khellendorn
J'ai explosé de rire lorsque vous vous demandez si Sigmo est du genre à troller...

Alors c'est du troll ou pas le blitz du zombie ?
Citation :
Publié par Dézale
Ba si avec 50k, et ça te rajoutes +1 pour le retour de KO Oo
PomPom = truc qui coûte 10k sur la feuille d'équipe et qui influe sur l’événement "supporters" du coup d'envoi (qui permet un gain de relance)
Serveuse de Budweiser = Truc qui coûte 50k et qui donne +1 aux jets de retour de KO
S't'une histoire de sémantique.
Oui, faut qu'on prépare un peu avant de commenter pour éviter de se retrouver comme des cons à bloquer sur des trucs évidents ! Quand on s'enregistre en direct on s’emmêle vite les pinceaux. ( Genre je met 5 minutes à comprendre qu'il y a un tacleux ! )

Mais comme on est des flemmards on y va à l'arrache, au moins vous pouvez nous troll un peu après !
Citation :
Publié par Coach Al
Bravo pour les commentaires ... j'ai bien rigolé sur une ou deux phrases... pour les questions que vous vous êtes posés , les réponses sont très simples
Alors Troll ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés