Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou, j'allais dire pathétique aussi !
Vous êtes pour la grande majorité dans des randoms guildes qui n'en foutent pas une et vous vous permettez de consta-taunt les gens qui essayent de jouer pour le serveur.
Sans parler du fait que vous vous faites pull comme des merdes à chaque fois.
Citation :
Publié par Loka
C'est fou, j'allais dire pathétique aussi !
Vous êtes pour la grande majorité dans des randoms guildes qui n'en foutent pas une et vous vous permettez de consta-taunt les gens qui essayent de jouer pour le serveur.
Sans parler du fait que vous vous faites pull comme des merdes à chaque fois.
Je suis assez d'accord !

Moi je trouve ça bien que les plus jeunes et la masse non-pensante qui bus ait un leader auquel s'identifier...
après oui, il a pas l'air très fute-fute, mais vu le public auquel il s'adresse, c'est pas très grave non ?

vous les voudriez avec vous tous ces plow ?
parce que moi, je suis bien content qu'ils soient avec Fili...

D'ailleurs moi aussi je l'ai en ami et je lui demande tout les soirs sur quel map il est !
mais bon, c'est pour aller sur une autre, en général y'a moins de fil d'attente.
Citation :
Publié par Loka
C'est fou, j'allais dire pathétique aussi !
Vous êtes pour la grande majorité dans des randoms guildes qui n'en foutent pas une et vous vous permettez de consta-taunt les gens qui essayent de jouer pour le serveur.
Sans parler du fait que vous vous faites pull comme des merdes à chaque fois.
Ouais jouer serveur c'est faire avance recul entre les ruines et les deux tours (encore vu hier soir ) t'as raison on va jouer serveur comme ça nous aussi

Charlot...

Moi j'ai pas de probs avec ce mec, du moment qu'il ferme sa mouille et qu'il lead son bus, déjà si y'avait pas ces putains de transferts gratuits on aurait jamais eu à se les infuser....Mais tu te la joues pas sur un chan quand t'es pas à la hauteur ni de ta réputation ni de tes prétentions et tu craches encore moins sur les autres, mais bon l'Egotrip du quadra en pleine crise ca doit être reconfortant.

My 2c
Citation :
Publié par Loka
Trololol je prends des cas particuliers pour une généralité.
Sérieux, y'en a qui regardent pas leurs tags avant de parler.
Ha mais t'es encore là Batman ? tu la ramènes bcp sur le sujet pour un mec qui prone le SPvP @je campe mes points sur un BG pourrave

Sinon c'est pas un cas particulier c'est quotidien, mais vu que t'es en McM tous les jours tu le sais mieux que moi non ?

Allez files dans ta chambre maintenant ou alors affiches aussi ton Tag avant de parler
Citation :
Publié par Korgall
Non mais ca se saurait si les Militia avaient le même impact que les temputes non ?
On a pas d'impact on chain rel AFK ravitaillement nous !
bandes de plow arretez de médire sur la guilde dont on ne peut pas prononcer le nom ....

... sous peines de poursuites judiciaires



Attention ce sujet à un fort potentiel à godwin
Citation :
Publié par Weris
Non mais Fili depuis son petit tour chez Millenium est devenu une arme secrète de MoS
Vous inquiétez pas, on l'envoi bientot chez Vizunah !
Tout s'explique !!!!!!!!!




@Jeos
On le sait c'est pour ça qu'on entretient la flamme dessus, y'a un fort fort potentiel !
Loka...

C'est pas le mec nommé loka loka loka loka ig et qui tente de faire rager les gens sur l'event de jormag ?

Genre : "vous pouvez m'dire quand le dragon est à 5% qui j'vienne taper juste ce qui faut pour loot" et ensuite sortir un "1min, 2 golds "

Vu ce matin et vu qu'il disait qu'il trainait toujours en spvp, ça doit être lui.

Et donc, ça vient faire la morale sur le fofo...
Je marque les esprits... j'aimerais devenir le fili du pve.
(Ouai, en plus d'être un pvp@bg boy, de passer mes soirées en roam WvW, je suis aussi un PVEBOY avec 2100 points de succes)
QUEL HOMME !

Citation :
C'est pas le mec nommé loka loka loka loka ig et qui tente de faire rager les gens sur l'event de jormag ?
Visiblement, ça a marché !
Suite a ma conversation avec loka je voulais venir sur jol pour me moquer des phrase du genre "moi je suis un ami de phili" (sisi il y a des gens qui s'en vente encore).
Mais après avoir vu les deux/trois dernier message qu'il à poster je renonce, ce mec s'enfonce tout seul, jamais vu ça oO
Attendez encore un peu il vas nous dire qu'en plus d'être un dieu du McM, du pve, d'être plein de succès et de tune, il a une énorme...épée, trois copines, et que c'est un génie (qui à atterri en science éco, pas de bol xd)

Bref, Jol n'as malheureusement pas changé ça manque encore sérieusement de modération, c'est dommage
Citation :
Publié par cysk
Suite a ma conversation avec loka je voulais venir sur jol pour me moquer des phrase du genre "moi je suis un ami de phili" (sisi il y a des gens qui s'en vente encore).
Mais après avoir vu les deux/trois dernier message qu'il à poster je renonce, ce mec s'enfonce tout seul, jamais vu ça oO
Attendez encore un peu il vas nous dire qu'en plus d'être un dieu du McM, du pve, d'être plein de succès et de tune, il a une énorme...épée, trois copines, et que c'est un génie (qui à atterri en science éco, pas de bol xd)

Bref, Jol n'as malheureusement pas changé ça manque encore sérieusement de modération, c'est dommage
T'es bien le gars qui m'a dit ig que L'ALLIANCE (!!) Tempest + GN + Militia était rien comparé à votre guilde? (ou alliance)
Je suis plus en sciences eco, now c'est bi-licence Eco+droit. (toujours à assas, je rulz même irl... pve + irl + pvp + wvw + jol a/o quand même !)

J'espère vous croiser ce soir qu'on partage une ptit bus vs porte.
Citation :
Publié par cysk
Bref, Jol n'as malheureusement pas changé ça manque encore sérieusement de modération, c'est dommage
Je ne trouve pas.
Au contraire bénéficier d'une certaine souplesse est plus qu'agréable sur un serveur "univers.
Une modération plus stricte sur les forums généraux est de mise, ici on règle nos comptes entre hommes, et tant que ca dépasse pas les bornes c'est pas plus mal.

Laissez la maitresse en paix svp.
Citation :
Publié par Loka
T'es bien le gars qui m'a dit ig que L'ALLIANCE (!!) Tempest + GN + Militia était rien comparé à votre guilde? (ou alliance)
Je suis plus en sciences eco, now c'est bi-licence Eco+droit. (toujours à assas)

J'espère vous croiser ce soir qu'on partage une ptit bus vs porte.
D'un autre côté, il ne fait qu'affirmer une réalité incontestable.



edit :
ASSAS..........
Tout est dit
Quand on veut la ramener, on s'assure d'en avoir les moyens.
Un mec qui ose se trouver des excuses suite à son roulage sous Defiance, un mec qui sort des pseudo strat, un mec qui envoie ses laquais se pavaner sur les forums pour laisser entendre que miliplow ( désolé pas le droit de le prononcer) donne une experience unique, et je passe votre fabuleux épisode sur Aion...
Bref! Un mec a priori assez agé, devrait plutot faire profil bas, compte tenu des casseroles qu'il traine!

Il y a pas mal d'anciens ici, tu n'es pas sur les forums Aion ou Tera, donc, Fili, avec ta guilde, vous feriez mieux de rester discrets et de laisser le anciens faire le boulot en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés