Spéciale dédicace pour Lyk et Doywan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalien
On ta pas parler et ferme la au passage
Ah oui là je suis envoyé dans les cordes c'est clair, tu m'as sonné (ah non on ne m'a pas sonné il parait).

En attendant ce n'est pas une réponse, tout le monde sait ce que tu as (mal) écrit.
Citation :
Publié par filii
Maintenant concernant nos actions sur le jeu, chaque jour nous faisons notre job et la map ou nous agissons, moi, les Militia et bcp de guilde et pu qui nous suivent sont générallement les maps les mieux tenus et ou nous subissons pas.
wé, enfin y a un moment faudrait pas trop exagérer non plus...
y a mass contre-exemples
Citation :
Publié par Douze
wé, enfin y a un moment faudrait pas trop exagérer non plus...
y a mass contre-exemples
Jol sert à troller. la particularité de filli c'est qu'il se troll lui même.
Les bons commandants sont ceux qui parlent à toute la carte et non en privé.

Les bons commandants sont ceux qui ont compris que défendre une tour est plus important que prendre une tour.

Par expérience, je ne suis plus certains commandants.
En voila un topic bien inutile... bientôt 10 pages de déchets en une journée pour un truc aussi insignifiant ? Sérieusement si vous pouviez déployer autant de rage, d'obstination et de régularité pour élaborer une stratégie MCM je suis certain que notre place serait en D1

Plus sérieusement, laissez moi me présenter : Phog, nouveau membre de Militia depuis quelques semaines. Je survolais ce forum avant d'aller dormir quand j'ai eu la joie de lire ce topic, ne pouvant résister à cette vitrine si alléchante je n'ai pas pu m’empêcher de m’inscrire sur ce "merveilleux" forum histoire de vous faire partager mon opinion :

Cool story, bro !

Loin de moi l'idée de me plaindre, en effet je n'accorde aucune considération à une bande de types qui passe leur temps sur un forum, postant des centaines de messages par semaine, ayant l'impression d'appartenir à une "élite", passant leur temps à s’auto-congratuler et à troller un bouc émissaire for the lulz.

Cependant une telle perte de temps ne peut qu'être préjudiciable à notre progression RvR, vous vous doutez bien entendu que nous ne portons aucune considération à vos propos?

Ce poste est déjà trop long, je vous laisse troller en bonne compagnie, mais merci de ne pas squattez notre map MCM ou nos fils d'attentes s'il vous est impossible de nous supporter. Des tas de gens sont prêt à prendre votre place

Bien a vous et bonne soirée.
Citation :
Publié par Phog
Ce poste est déjà trop long, je vous laisse troller en bonne compagnie, mais merci de ne pas squattez notre map MCM ou nos fils d'attentes s'il vous est impossible de nous supporter. Des tas de gens sont prêt à prendre votre place
La carte originale de Militia elle est sur Mer de Jade.
Citation :
Publié par filii
Voila les loulous


Mal aimé Fili ??? et bé non

Donc stop de vous ridiculisez


Allez je go jouer A plus les pleureuses

Edité par Fugo



T'es grave.



Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Elle est kikoo ta vidéo.
Je suis fan ! Big up poto !

PS : en plus je love les war fusil en McM

war fusil 5 sceau stp



Citation :
Publié par Phog
...

Bienvenue sur jol.

Dernière modification par Fugo ; 09/10/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par koplinski
war fusil 5 sceau stp
Switch arc apres histoire d'etre safe !

En fait il aurai pu jouer rodeur
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Phog
blabla ma vie et les autres c'est que des méchants
Ha, c'est toi le ptit nouveau qui se fait bizuter aujourd'hui?

edit : je précise que la guilde tempest s'est fait rouler dessus toute la soirée ! Ou pas.
Content
Citation :
Publié par Raegan
Ahahah spoted Phelia, t'es FAN2FILI

CU dans les ruines !
J'avais oublié ça tiens, je l'avais ajouté pour le send car Oxxy voulait faire de la diplomatie

J'me sens sale du coup


(j'aurais pu me défausser sur le "Phelia" de Pierre Arbo qui a réussi a tag le nom avant moi mais j'assume.)
Citation :
Publié par filii
Voila les loulous


Mal aimé Fili ??? et bé non

Donc stop de vous ridiculisez


Allez je go jouer A plus les pleureuses

Moi je trouve que ça prouve que dal ...

Si encore il y avait une liste des gens "qui t'aime pas" on pourrait comparer. Enfin, c'est vrai que ça serait surtout rempli de jaloux ...
Citation :
Publié par filii
kikoo kikoo je veux un pin's !
Mais looool. Merci pour cette belle tranche de rigolade, sérieusement pour un mec de 40 balais il serait temps que tu mûrisses un peu
Et sinon, j'ai jamais joué à Tera et la seule fois que j'ai joué contre Militia c'était quand vous étiez sur Mer de Jade et qu'on vous roulait dessus, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Kaalb
je ne les ai jamais vu mener de vendetta publique contre une guilde
Marrant tout ça, rappelez moi depuis combien de temps le jeu est sorti?
Il paraît, en lisant leur présentation, que c'est une grosse guilde blabla.

Pourtant, je les ai vu sur Aion, se la péter en essayant de se la jouer version grosse guilde de mon serveur d'origine... Ils ont monopolisé le RvR et les tokens, fait de la merde pour ensuite cracher sur TOUTE la faction et dire ouvertement qu'ils leur tournait le dos.
Y a t'il un Militia dans l'assistance qui oserait me dire le contraire? Je suppose que votre beau speech a été enlevé de votre site?
Citation :
Publié par filii
En l’occurrence notre ami, oublie de dire qu'il faisait partie de la guilde Cryum sur Tera, guilde dont je vous invite à voir l'article sur notre site ou l'ont voit la fessé qu'ils ont pris.
Ca prouve juste que t es completement à coté de la plaque puisque tu te trompes de mec une fois de plus ...
Stop la drogue sincèrement, tu comprendras plus de choses, et tu seras déjà moins parano...

Dernière modification par hsor ; 09/10/2012 à 07h38.
Citation :
Publié par Modereith
Ps : Ils en ont de la chance les gn ils ont eu le Justin bieber de gw2 en live (et oui Filii aussi a plein de fan)
un instant, je me suis demandée ce que je venais faire dans la conversation...
nuage_desole.gif
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
10 pages et le seul message qui m'a fait rire c'est celui de Filli, énorme cette capacité à l'autodérision ( tu les a tous pull de façon magistrale, chapeau bas).

Pour les autres on dirait une bande de collégiens s'en prenant systématiquement au gros boutonneux du premier rang... c'est * cherche un mot compliqué dans wikipédia* Pathétique.

Et comme dirait fulguropoing,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés