{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187441
Et bien, à la vue de l'infamie faite par les monstres dimanche je pense que pour une fois la journée a été beaucoup plus prolifique aux monstres qu'aux Héros.
Je tiens tout de même à féliciter pour le courage (ou l'inconscience selon les points de vue) de certains héros à revenir en boucle en sachant d'avance que leur mort sera rapide
Que cela continue et les monstres ne râleront plus jamais sur ce forum
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Penarandir
Et bien, à la vue de l'infamie faite par les monstres dimanche je pense que pour une fois la journée a été beaucoup plus prolifique aux monstres qu'aux Héros.
Normal y'avait deux gros régulateurs de débit au rez.
mais lui il a pas d'âme lui !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Normal y'avait deux gros régulateurs de débit au rez.
mais lui il a pas d'âme lui !
Citation :
Publié par Registers
Tu fais trop le mec azy.
Moi y en a pas comprendre. J'y pige que dalle.

Weak
Citation :
Publié par vince0509
Moi y en a pas comprendre. J'y pige que dalle.

Weak
C'était une manière subtile de dire que j'étais connecté ce week-end.
C'est marrant on a pensé la même chose avec Ingor. (Ingor qui a fait un pop au stun décisif devant le CC, gg à lui)
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 08/10/2012 à 19h10. Motif: http://www.youtube.com/watch?v=Sagg08DrO5U
Citation :
Publié par Penarandir
Et bien, à la vue de l'infamie faite par les monstres dimanche je pense que pour une fois la journée a été beaucoup plus prolifique aux monstres qu'aux Héros.
Les monstres ont littéralement zlatané les héros
Citation :
Publié par Penarandir
Je tiens tout de même à féliciter pour le courage (ou l'inconscience selon les points de vue)
C'était de courte durée ... ils ont ressombré dans le farm d'isolés groupés avec capi méné gardien
Je comprends pas pourquoi les héros se stickent en permanence. C'est quasi impossible de croiser un héros seul ou qui n'appelle pas de l'aide, hors zone de duel.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est quasi impossible de croiser un héros seul ou qui n'appelle pas de l'aide, hors zone de duel.
Et ceux qui le font se prennent un, puis deux, puis trois ouargues. C'est pas super motivant.
Ce n'est pas nécessairement exclusivement de leur faute, mais ce sont les plus frustrants puisque quand tu engage un combat contre un solo tu ne sais pas s'ils vont pop ni à combien (y'a un sacré tas d'affamés qui n'hésitera pas à pop sur un héros déjà mal en point qui n'avait vraiment pas besoin de ça).

L'inverse doit être vrai en monstre vs cambi, mais, il me semble, moins fréquent vu la plus faible proportion de cambi.
En ce moment c'est pas trop les camb qui posent problème, ca l'a jamais vraiment été en fait. On est plus dans le cas de l'armée de ménestrels/chasseurs/etc qui te mettent des grosses zlatanes de 30m (en marque) alors que tu faisais de mal à personne hormis la perle rare de héros qui acceptait de te duel.

Et puis bon, pour avoir largement pu comparé les deux cas, j'préfère laaaargement me faire pop dessus par des ouargues. Le burst héros étant > que le burst monstre t'as souvent le temps de finir ta cible avant de plier.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
On est plus dans le cas de l'armée de ménestrels/chasseurs/etc qui te mettent des grosses zlatanes de 30m (en marque) alors que tu faisais de mal à personne hormis la perle rare de héros qui acceptait de te duel.
Oui les affamés y'en a des deux cotés

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et puis bon, pour avoir largement pu comparé les deux cas, j'préfère laaaargement me faire pop dessus par des ouargues. Le burst héros étant > que le burst monstre t'as souvent le temps de finir ta cible avant de plier.
Dépend pas mal du ouargue, s'il contrôle correctement y'a plus grand chose comme burst à faire, surtout si ce sont des ouargues spé "sautons sur les héros avec un nombre de PV plutôt faible".
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je comprends pas pourquoi les héros se stickent en permanence. C'est quasi impossible de croiser un héros seul ou qui n'appelle pas de l'aide, hors zone de duel.
Tonton Deelah vous manque tant que ça!?
En fait des Joueurs solo qui acceptent le fait de se faire gank fréquemment par des meutes de wargs R9-11, de les feed parcequ'ils ont compris que tu es le seul pelos à continuer de jouer solo, y en a pas beaucoup qui persistent.

Perso si je continue le solo en armure légère et sans le heal cheat du méné, c'est parce que même contre 2 ou 3 wargs j'arrive quasi toujours a faire mes points avant de clamser, question d'utilisation des compétences et sans doute de gameplay de chacun (et du stuff pour les héros bien sur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés