Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Salut !
Je ne savais où poster ça. Mais je dois changer quoi sur mon build ? Etant donné que je ne suis que niveau 58 avec pas énormément de temps (et d'envie aussi) pour rechercher des trucs sur internet et bah ... je sais pas comment me stuff ni quels sorts prendre ^^
http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/19439080

Sachant que l'on ma donné une arme niveau 60, fureur retentissante je crois.
Normalement c'est ici: https://forums.jeuxonline.info/forum...xid=d3_sorcier
Les loot acte 2 et 3 arma sont-il mieux que ceux en acte 1. ya t'il une réel diff car je joue sur l'act 1 (full MF) mais j'ai peur d'être léger pour l'acte 2. Je meurt encore sur certain pact d'élite (par contre boucher et autre boss np).

Car ces derniers run je ne loot rien de bon ? ma question est surtout pr les items level 63 (+ en acte 2 et + ou pas ?)

sorcier 60(4) 12k de dps 33k pv ...
Bonjour,

je voulais savoir comment étaient fixés les prix des recettes d'artisanat à l'HV.
N'en ayant jamais vendu (car jamais encore looté de recettes...), je me demande si c'est blizzard qui fixe les prix en fonction du nombre en circulation ou bien si ce sont les joueurs et, le cas échéant, sur quelle base ?

Merci d'avance !
Question de noob : les résistances élémentaires, il en est quoi exactement ? Je veux dire, c'est une stat prisée pour survivre en Inferno, mais ce n'est pas tous les mobs qui font des attaques élémentaires ? Ou alors sur un seul élément ? A première vue ça me parait trop situationnel comme stat en fait.
Citation :
Publié par Orochi
Magnifique traduction française, le "All resistance" est devenu "Résistance élémentaire"....
"Resistance to All Elements" a été traduit par "Résistance élémentaire".
Qu'est-ce qui te choque ?
Citation :
Publié par Orochi
Magnifique traduction française, le "All resistance" est devenu "Résistance élémentaire"....
oui il a été dit que c'était une erreur de traduction

Dernière modification par exann/isarias ; 09/10/2012 à 14h45.
J'ai une question principale qui me permettrait peut être de répondre à plein de petites questions que je me pose :

Ou peut on trouver des informations détaillées sur les effets d'équipement, sur les compétences, et de manière générale sur un peu tout ?

par exemple si je veux savoir ce que veut dire / implique exactement % vie, degat minimum, ou si je veux avoir des détails du genre "peut on cumuler plusieurs saignements de déchirure", "les coups portés par épine déclenchent-ils LoH" "déchirure peut il critiquer" et bien d'autres petites questions mais importantes si on veut un peu optimiser ...
(j'ai déjà certaines réponses mais c'est pour donner une idée du genre de questions)

Bref ou peut on trouver ce genre d'infos? les infos de blizzard en jeu sont quand même très succintes, et je vois souvent des joueurs donner des infos plus précises ... ou les trouvent ils?
Citation :
Publié par exann/isarias
oui il a été dit que c'était une erreur de traduction
Je vois pas ça comme une erreur de trad moi. "Élémentaire" est quand même plus court que "Résistance à tous les éléments".
Faut pas l'entendre comme "Élémentaire mon cher Watson !"
Il faut aller dans les options du jeu et Cocher "Puissance des monstres".
Ensuite quand tu crées ta partie, tu as une liste déroulante pour choisir de "pas de puissance des monstres" à "Puissance des monstres 10".

En fait ce sont 10 niveaux de difficulté supplémentaires avec un % chance en relation avec le niveau choisi.
Citation :
Publié par Kveldulv
Il faut aller dans les options du jeu et Cocher "Puissance des monstres".
Ensuite quand tu crées ta partie, tu as une liste déroulante pour choisir de "pas de puissance des monstres" à "Puissance des monstres 10".

En fait ce sont 10 niveaux de difficulté supplémentaires avec un % chance en relation avec le niveau choisi.
C'est cool ça, merci
Je pose une question au farmer, pour le moment j'ai fini acte 1 arma donc je dois prendre la caravane.

Je me demande pour Farm il vaut mieux relancer une quête ou alors ne pas prendre la caravane et passé endroit en endroit par portail.

Pour le moment je fait la 2eme option (cimetière, bois putride salle de l'agonie ....) mais par rapport aux autre retour je trouve que mes taux de drop sont faibles alors peut être que les quêtes jouent ?
Relance tes quêtes, prend la caravane si tu veux ça ne changera rien.

Mais relance tes quêtes à partir de l'endroit qui t'intéresse comme ça les boss (qui t'interessent) sont à nouveau pop.

La grosse différence au niveau du taux de drop, que tu ressens avec les autres ça vient de plusieurs choses :

1- La vitesse de farm (je fais X champions par heure)
2- Le temps de jeu.

Au début tu farm "mal" tu fais potentiellement 4 à 5 fois moins de champions par heure que ce que tu es réellement capable de faire, donc tu loot forcément 4 à 5 fois moins de choses interessantes qu'une personne qui fait ça de manière "opti", tu "flanes en chemin" alors que tu pourrais optimiser tes parcours, tu ne sais pas où sont forcément les coffres exceptionnels "automatique" etc etc etc.
Citation :
Publié par Shindulus
Relance tes quêtes, prend la caravane si tu veux ça ne changera rien.

Mais relance tes quêtes à partir de l'endroit qui t'intéresse comme ça les boss (qui t'interessent) sont à nouveau pop.

La grosse différence au niveau du taux de drop, que tu ressens avec les autres ça vient de plusieurs choses :

1- La vitesse de farm (je fais X champions par heure)
2- Le temps de jeu.

Au début tu farm "mal" tu fais potentiellement 4 à 5 fois moins de champions par heure que ce que tu es réellement capable de faire, donc tu loot forcément 4 à 5 fois moins de choses interessantes qu'une personne qui fait ça de manière "opti", tu "flanes en chemin" alors que tu pourrais optimiser tes parcours, tu ne sais pas où sont forcément les coffres exceptionnels "automatique" etc etc etc.
Ok merci. Pour le moment je rush les élites au cimitierepour stack nephalem puis la route indiqué mais toujours les élites.

Juste pour savor tu relance quel quete en first sur l'acte 1 (boss plus rentable et parcours)

Pour info je joue en arma acte1 PM1 en moyenne des sessions de 2-3h
Prends la 9, c'est celle du Boucher.
Tu fais tous les élites que tu veux et ensuite tu finis avec lui.

Par contre à la fin si tu prends la caravane, ça t'emmène Acte 2 et tu perds tes stacks NV.
J'ai trouvé une amulette + 40 de MF...Je la donne à mon templier et cela me donne dans mes stats +5de MF

C'est un bug? normal? je précise je ne suis pas au max MF avant ou après l'amulette .

Je voulais blindé mon templier de MF car moi mon stuff ne le permet pas encore

Edit : Merci et dommage pour moi

Dernière modification par stevienne ; 13/11/2012 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés