[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez regarder la version Fr de la série. Franchement c'est pas si pitoyable que j'aurai pu le croire. Outre la voix de Lelouch un peu trop calme c'est sympa.
Hmm non, je savais même pas qu'il y avait une VF. Doit y avoir une version anglaise sur les DVD que j'ai, mais j'ai pas trop cherché.

Lelouch sans Fukuyama, il doit perdre la moitié de son charisme.
Citation :
Publié par Val
Je sais pas si cette vidéo est censée être représentative de ce que seront ces OAV/films, mais on nous envoie quand même du mecha pendant 90% du truc, ce qui me laisse penser que ça sera plus proche de la 2ème saison que de la 1ère...
Il y avait quasiment autant de mécha dans les deux, à ce niveau, le problème c'était surtout comment c'était amené, dans la S1, les deux seules upgrades niveau stuff côté Black Knight en avait eu une qui avait été teasé pendant facilement 5 épisodes alors que dans la S2 c'est limite s'il n'y avait pas de nouvelle upgrade deus ex machina à chaque combat.
Je pourrais pas dire niveau présence/screentime, mais j'ai trouvé le focus sur les mechas plus présent dans R2. J'avais mis ça sur le compte de Gundam 00 qui avait pris le même créneau horaire (il me semble) entre les deux saisons de CG, fallait pas dépayser le public

Et surtout effectivement, la première saison nous habituait plus à des batailles de grunts un tant soit peu tactiques (chacun ayant un Ace dans sont camp), R2 nous envoie des upgrades et autres mechas overpowered à la pelle.
A voir pour la nouvelle, le contexte de guerre en Europe peut nous amener les deux.
Je viens de finir, j'ai quasiment mis un an à les voir.
Je trouve que la série est vraiment bourrée d'incohérences et de rebondissements complètement téléphonés.
Mais c'est aussi plein de bonnes idées.
Le dernier épisode est, lui, vraiment excellent et il mérite à mon sens quand même de se taper le reste de la série avec tous ses défauts.
Trailer 2 de l'oav Boukoku no Akito
Apparemment il y aurait 4 oavs , repartis jusqu'en 2013.
On nous ressort le coup de unicorn.
Au moins on a 4 et la diffusion sera plus rapide je pense.


Le beginning de la fameuse oav qu'on attends tous !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.youtube.com/watch?v=JKAHc...layer_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=80-gV...layer_embedded



Bon , la part 2 ,je ne l'ai pas vu , j'essaye de résister du mieux que je peux

Sinon , ne faudrait t'il pas un nouveau thread ?

Pour l'oav , y a t'il des joliens qui l'ont vu en japonais et tout ?
La réalisation a l'air d'être fantastique entre l'anim et la complexité des persos (cheveux et costumes) sans parler des combats totalement IMBA

Dernière modification par Airman ; 10/09/2012 à 05h12.
Bon je viens de voir l'OAV et je suis pas convaincu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune tête connue, je veux bien que ça se passe en Europe mais j'aurais aimé qu'on parle un peu de Charles ou de Zero...

Des Japonais opprimés qui veulent utiliser le "terrorisme" pour se créer un pays, on peut dire que l'intrigue a bien changée!

L'ambiance sonore... on est loin des choeurs de la R1&R2.
Graphiquement c'est toujours aussi bon.

Bon par contre le "Je suis déjà mort une fois" de Akiko me pertube, l'immortalité du Geass sans la marque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés