Engineer : two handed ou Blade & Board

Répondre
Partager Rechercher
Voila.... je suis sérieusement en train de me tater pour passer mon Engi en épée+bouclier... J'ai remarquer qu'en Two Handed c'est assez squishy et j'utilise peu de Skill utilisant ceux ci (qui sont principalement dans l'arbre Blitz).

En fait j'utilise pas mal de Skill des deux autres arbres (Le Heal Bot, les Spiders, les Armor Surge/Overload)...

Il y a un seul truc qui m'embête c'est la perte de "l'AoE" des Two Handed... je veut dire c'est hyper pratique de taper un mob et d'en chopper un ou deux autres en même temps

Bref, votre avis sur la question ^^
Au risque de dire une bêtise, mais une arme Corps à corps, sauf les griffes, tape en zone. Quelle soit 1 main ou 2 mains. En tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec mon zerk.
toutes les armescac sauf les grillfes tapent en ae. tu as la description dans l'onglet arcane statistics. les armes 1H ont un arc de 60 degrés pour un splash de 25% la ou les 2H ont un arc de 120 degrés avec un splash de 50%.

je joues mon ingé en 1H/board avec tous le max de skills de défense et tu as une sacrée résistance.
je tiens contre du 105 eites sans me servir de potions (sauf boss) par contre les combats sont long voire trés long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés