La ville oubliée [Lord Of Destruction]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai déjà cherché les sujets en rapport sur le forum, à vrai dire partout sur le net mais rien ne m'aide, apparement tout le monde à trouvé la Ville Oubliée sauf moi, donc j'initie un nouveau thread en rapport à cette map.

Il s'avère qu'à partir de Far Oasis (j'ai le jeu en Eng), la ville oubliée est impossible à trouver. J'ai passé plus d'heures à arpenter la map actuelle qu'à remplir toutes les quests précédentes réunies. J'ai longé les murs une bonne dizaine de fois, plus quelques fois la map de l'Act II au complet y comprit maps souterraines, et je ne trouve toujours rien. Je l'ai fait en courant, à la marche, rien n'y fait. J'ai vraiment scruté jusqu'à chaque pixel de cette map et toujours RIEN !
J'ai même fini par penser qu'un passage devait s'invoquer ou quelque chose du genre et que j'avais loupé ça, mais non apparement il faut bien la trouver en explorant.
A ce qu'il parait les maps sont souvent quelques peu différentes de jeu en jeu donc j'imagine qu'aucun plan précis ne peut être mit en place.
Mais alors qu'est-ce que je fais sérieux -_- !! J'veux pas abandonner !! j'finis par m'imaginer que ma map est foireuse à force ...

Far oasis se sépare en deux partie. La première juste en dessous de the Dry Hills où le WayPoint se trouve sur l'Ouest, puis au sud un escalier descend la falaise pour trouver encore à l'Ouest la Maggot Lair (avec les espèces de blâtes oranges qui crachent du poison) qui est le niveau souterrain on trouve la deuxième pièce après le cube du Horadric Staff qui est le Shaft (le bâton là).
Ensuite ... à part deux-trois ruines et quelques oasis c'est vide.

S'il vous plaît une aiiiiide !
J'ai jamais entendu parler d'un tel bug.
Tu joues en solo avec toujours la même carte? Ca remonte à longtemps mais il me semble que tu peux changer de carte en supprimant le fichier map de ton personnage dans ton dossier de sauvegarde.
Suis le mur, doit y avoir un passage que tu as raté. La transition entre les 2, c'est de l'aérien, une ouverture sur le coté de la carte. En général dans la partie opposé aux collines arides (donc en bas pour toi), j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés