Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr ZZ
De toute facon, la nuit va juste creuser l'ecart, même si j'espere que les allemands vont mieux s'en sortir que nous a ces horaires la, histoire qu'il y ai match cette semaine
Bof typiquement dans ce genre de situation, y'aura pas de confrontation quand ils vont voir qu'on est pas présents la nuit/matinée, chaque bus va repeindre sa map, limite ils ont même pas intérêt à perdre du temps se taper dessus.

Par contre les allemands nous ont bien emmerdé toute la soirée comme dit Lyk et j'ai pas vu où ils avaient tapé sur PA justement... Côté ADN, on était pas nombreux mais hormis une prise de tour, on a passé le plus clair de la soirée à défendre sans pouvoir vraiment tenter autre chose. Garnison a passé la soirée avec les murs pétés pris en sandwich par les deux autres camps, et pareil sur Shadaran, ou ça a bien tenu par contre.

Et oui ils sont chelous les allemands, j'crois que le must ça reste quand ils ont posé 6 catapultes sur le bord de Shadaran, ils ont pété le mur et... sauté dans le vide ?!
C'est sûr que garnison c'était épique...deux murs à terre à cause des tébuchets des deux tours en même temps, deux portes down : les PA à l'avant et Elona sur le flanc et je parle pas des tp depuis le toit en prime xD

et en plus malgré deux crashs pouvoir re-rentrer en 5 minutes ça n'a pas de prix ^^
Citation :
Publié par Adriana
Et oui ils sont chelous les allemands, j'crois que le must ça reste quand ils ont posé 6 catapultes sur le bord de Shadaran, ils ont pété le mur et... sauté dans le vide ?!
On les avait engagé sur leur droite en les harcelant à coup de push back, ils étaient dos au vide, ils ont pété le mur, je sais pas si ce qu'ils ont vu derrière leur ont fait peur (armée de rousses ?), mais leur suicide collectif nous a fait rêvé aussi
Soirée intéressante en tout cas que ce soit en attaque et en défense. Bon après on a pas le serveur pour lutter le reste de la journée/nuit du coup l'écart se creuse mais bon, ça donne du prime sympa.
Oui soirée fort sympathique sur la carte PA !

Avec les quelques groupes ADN on tournait sur la zone en defense (camp + tour et shada) pour finir à garnison avec Lyk et cie (Ca a été du sport ! ).

Au faites on a entre vue carathai, mais ils sont vite partis
Citation :
Publié par Lyk
Vais pas jouer le faux modeste pour te faire plaisir.

Les bus (plus globalement, les "plus nombreux" que nous), on les rush la plupart du temps, et on les pète souvent (de cul, de face, ce que tu préfères).
On gagne la majorité de nos combats.
C'est marrant quand on lit jol la majorité des gens gagne la majorité de leur combat
Citation :
Publié par Pervx
Citation :
Publié par Lyk
Vais pas jouer le faux modeste pour te faire plaisir.

Les bus (plus globalement, les "plus nombreux" que nous), on les rush la plupart du temps, et on les pète souvent (de cul, de face, ce que tu préfères).
On gagne la majorité de nos combats.
C'est marrant quand on lit jol la majorité des gens gagne la majorité de leur combat
Clair apres faut jouer pour distinguer le mytho.
Si tu jouais tu le saurais.
Citation :
Publié par Pervx
C'est marrant quand on lit jol la majorité des gens gagne la majorité de leur combat
C'est vrai, c'est à chacun de faire le tri ig après.
Et c'est aussi le principe de l'open, le résultat n'est jamais aussi net qu'un bon vieux dm. Pas pour rien qu'ils ont inopinément oublié de l'intégrer en spvp.
Mwai, au final je m'en tappe complètement de la victoire de mon serveur. Elle se décide sur 3 aspects, dans l'ordre, volume de joueurs, volume de temps de jeu et enfin organisation... Pour ex je constate ce matin que le bief a fait 15K+ pt dans la nuit, quand nous en faisons 4K... Bref, no comment. Alors merci de stop la touchette un peu sur ce forum, sur "nous sommes les plus beaux, les plus fort bla bla bla".

Perso, je regarde qu'une chose, si je me suis amusé quand j'y étais, ce fut le cas hier soir, le reste c'est que du farming...
Ca sent fortement le petit passage en D3 quand même maintenant....à moins qu'on fasse une semaine exceptionnelle, les jeux sont presque déjà fait. Le gens lèvent le pieds le W-E chez nous, ce que je peux totalement comprendre, mais on le paye un peu.

Apres si ca se trouve a partir de demain tous les allemands seront au bureau mais bon, j'y crois moyen.
Citation :
Publié par lololeboiteux
C'est sûr que garnison c'était épique...deux murs à terre à cause des tébuchets des deux tours en même temps, deux portes down : les PA à l'avant et Elona sur le flanc et je parle pas des tp depuis le toit en prime xD

et en plus malgré deux crashs pouvoir re-rentrer en 5 minutes ça n'a pas de prix ^^
120 kills en 15 minutes là dedans
Kodash nous avait fait la même le reste de la semaine on les a rattrapé, le we c'est particulier, faut voir le reste de la semaine comment ca va se passer.
En semaine, quand deux serveurs ont une équipe de nuit c'est le prime qui va décider qui va être dans la dynamique de resté connecté ou non.
A voir aussi si les allemands auront une équipe de journée en semaine aussi.
Citation :
Publié par Jeliel
Clair apres faut jouer pour distinguer le mytho.
Si tu jouais tu le saurais.
Le skill c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
Citation :
Publié par Droone
Kodash nous avait fait la même le reste de la semaine on les a rattrapé, le we c'est particulier, faut voir le reste de la semaine comment ca va se passer.
En semaine, quand deux serveurs ont une équipe de nuit c'est le prime qui va décider qui va être dans la dynamique de resté connecté ou non.
A voir aussi si les allemands auront une équipe de journée en semaine aussi.
la journée de lundi sera décisive pour voir les capacités des deux autres serveurs à monter.
Moi tant qu'on peut tabasser des gens le soir de toute façon ça me va
Citation :
Publié par Chelnar
Si PA veulent monter, il va falloir qu'ils jugulent bief.

Cette semaine, nous allons décider qui va monter car nous de toutes façons, on va descendre.
Ben c'est ce que je pensais jusqu'à présent mais on dirait qu'ils n'ont pas les roustons pour attaquer le 2ème plutôt que le dernier de la classe, à mon avis c'est juste parce que c'est le week end et qu'il y a beaucoup de PU

A noter que ça ne râle pas sur les fofos off, les allemands ont bien compris la situation, espèrons qu'ils n'aient pas trop mal au ventre à force d'être plié en deux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par P r X
je savais qu'ils allaient nous sortir un coup fourré mais bon là l'alliance franco-allemande pour niquer d'autres français je crois qu'on avait plus vu depuis 70 ans enfin j'aimerais bien voir ce qui, où, et comment ça a été négocié parce qu'en jeu c'est impressionnant la cohésion qu'il peut y avoir entre les 2 serveurs.
c'est fou d'en arriver là, et en plus ça marche pas on est quand même devant.
Ca a été négocié dans un train, imo.

Vous avez plus qu'à fuir en Angleterre ou en Afrique.
C'est moche, c'est le même fuseau horaire.

PrX, t'as souvent était plus rigolo.
Mais tu m'as jamais autant fait rire.
Croire que des Pick up du Week end peuvent faire une alliance quelconque...
Citation :
Publié par Ikith
c est pas en D3 qu on va descendre mais en D4 si on prend l eau toute la semaine, au vu des écarts entre la 6 ème et la 10 ème place.
va falloir vous battre avec Désolation, ils ont l'air chaud pour la D4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés