Films cultes d'aliens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne savais pas trop dans quelle section poster ça alors ici ça me semble le plus approprié. J'ai besoin de votre culture cinématographique car je recherche des extrait en particulier.
Je dois réaliser un teaser vidéo pour la promotion d'une soirée dont le thème sera Space Invaders donc par extension tout ce qui touche aux créatures étrangères, aliens et autres ce que vous voulez. C'est la deuxième édition donc la dernière fois j'avais utilisé des extraits de "Mars Attack !" dans la vidéo mais cette fois j'aimerais changer.

En gros, je cherche des films où il y a des passages assez loufoques de science-fiction avec des aliens. Le genre de plan parfait ça serait une multitude de vaiseaux (UFO !) qui envahissent la terre, ou des aliens délirants qui dézinguent tout le monde.

Des idées alors ? Le must ça serait des extraits sur youtube mais bon je me contenterai de ce qu'il y a !

Merci
En culte et loufoque tu as Plan 9 from Outer Space de Ed Wood.


Pour une soirée à thème tu as du lourd, tu peux même faire des vaisseaux avec des enjoliveurs
Au passage, on évite les sujets à listes donc maxi une vidéo avec balise par suggestion, tout comme les threads musicaux.
Merci de présenter aussi les films un minimum.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 06/10/2012 à 13h47.
Pas mal ce vieux film ça ferait assez drôle comme intro j'adore !

Sinon je recherche aussi des trucs récents en couleur, surtout des scènes d'invasion et de destruction en fait.

Merci !
Plan 9 est quand même assez indigeste...la doublure de l'acteur principal se cache la tête pendant les deux tiers du film (ben oui l'acteur principal est mort pendant le tournage...), l'alternance jour/nuit n'a vraiment aucune logique, jeu d'acteur exécrable.

sinon tu as Galaxy Quest

Starship trooper Un film avec des aliens! Y'a tellement de scène cultes dans ce film que c'est dur de tout lister.

Dernière modification par Eno ; 06/10/2012 à 18h22.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Pas sinon.. Surtout

Dommage qu'il soit dans le meme thread que le nanard du dessus, parce que Galaxy Quest, c'est une bonne crise de rire. (et c'est voulu !)
Oui ben on a pas le même genre d'humour alors .


Galaxy quest c'est un free to play ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés