magnétique corrompu/destruction

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai récemment découvert qu'il existait 2 type de craft en dehors de nos craft 400 classique.

Les armes corrompu, dont les plan s'achète au près du PNJ de La griffe de jormag (détroit des gorges glacées)

Les armes de destruction, dont je trouve pas encore les plan...

Pour les 2 craft il faut des Magnétiques corrompu pour les armes corrompu et des Magnétiques de destruction pour les armes de destruction.

Ce que j'aimerais savoir c'est:

Ou se loot les magnétique de destruction?
Les magnétique corronpu drop elle uniquement sur les colosses et les élémentaires ? (ou aussi sur d'autre mob?)
Ou s'achète les plan des armes de destruction?
Existe t'il des moyen détourner (forge mystique) pour avoir des magnétiques ?

Merci et j'espère avoir des réponses ^^
Magnétites plz !

Pour la forge mystique, tu peux effectivement en faire mais c'est pas très rentable je trouve vu que ça se drop plutôt facilement (voilà pourquoi l'event de Jormag est over squatté, pour destructeur y a celui du volcan du Mont Maelström, et hors events les mobs autour) :
1 magnétite = 2 noyaux correspondants (destructeur, corrompu) + 1 vin élonien + 1 poussière cristalline + 1 cristal

Me semble qu'il y a aussi un 3e type de magnétite permettant des armes translucides dans les tons violet/rose, sans doute avec les magnétites hyper chères (plus d'1po l'unité) dont j'ai oublié le nom.

Je posterai des screens si ça vous intéresse de l'espadon/bouclier/épée pour les "corrompues" et bouclier/espadon pour "destructeur". J'ai que ça pour l'instant

J'ai vu le bâton corrompu aussi mais bof, déçue, je ne le ferai pas finalement (parce que 30 magnétites c'est cher quand même !)
Pour les corrompu j'en drop en moyenne 2 par jour sur jormag (4pop), mais je voulais les farmer a coté sa drop pas du tout... (150% MF)

Sinon tu sais ou se choppe les plan des destructeur et des translucides (cristal sûrement) ?
T'as pas de bol alors ^^ (remarque moi c'est pire). Mon conjoint n'est pas full MF (perso dès que j'en mets c'est encore pire, je dois être maudite) et il s'en fait un peu plus + achat à l'HV il s'est fait son bouclier un peu trop rapidement le saloupiot ! C'est énervant d'ailleurs d'entendre "magnétite corrompuuue !" alors que j'en loot jamais hors events non plus -_-

Pour les plans des armes Destructeur me semble que y en a pas, c'est direct Forge Mystique (une arme craftée + les magnétites, me souviens plus).
Je viens de farmer les destructeur du volcan et j'ai rien loot non plus je dois être un gros poissard je sais pas...

Il existe pas un site avec les taux de loot par mobs ?

Une vrais database quoi... (gw2db ne donne pas cette info encore)
Citation :
Publié par Wolfry
Pour les corrompu j'en drop en moyenne 2 par jour sur jormag (4pop)

Quand je lis ça, je me dis que j'en dropperai jamais
Citation :
Publié par JNH
T'as pas de bol alors ^^ (remarque moi c'est pire). Mon conjoint n'est pas full MF (perso dès que j'en mets c'est encore pire, je dois être maudite) et il s'en fait un peu plus + achat à l'HV il s'est fait son bouclier un peu trop rapidement le saloupiot ! C'est énervant d'ailleurs d'entendre "magnétite corrompuuue !" alors que j'en loot jamais hors events non plus -_-

Pour les plans des armes Destructeur me semble que y en a pas, c'est direct Forge Mystique (une arme craftée + les magnétites, me souviens plus).
Y'a un spot précis pour les magnétites hors event jornag ? j'ai beau avoir farme plusieurs heure sur des elementaires 77+ tout en haut a gauche de la map sans jamais voir la couleur, il m'en manque 10 pour ma deuxième dague
Juste pour bien comprendre tu peux faire des armes avec des magnetiques sans que cela soit des legendaires?

En gros tu poses 3 armes identiques + 1 magnetiques a la forge mystique? (j'extrapole, je n'y connais pas grand chose)
Citation :
Publié par JNH
Magnétites plz !

Pour la forge mystique, tu peux effectivement en faire mais c'est pas très rentable je trouve vu que ça se drop plutôt facilement (voilà pourquoi l'event de Jormag est over squatté, pour destructeur y a celui du volcan du Mont Maelström, et hors events les mobs autour) :
1 magnétite = 2 noyaux correspondants (destructeur, corrompu) + 1 vin élonien + 1 poussière cristalline + 1 cristal

Me semble qu'il y a aussi un 3e type de magnétite permettant des armes translucides dans les tons violet/rose, sans doute avec les magnétites hyper chères (plus d'1po l'unité) dont j'ai oublié le nom.

Je posterai des screens si ça vous intéresse de l'espadon/bouclier/épée pour les "corrompues" et bouclier/espadon pour "destructeur". J'ai que ça pour l'instant

J'ai vu le bâton corrompu aussi mais bof, déçue, je ne le ferai pas finalement (parce que 30 magnétites c'est cher quand même !)
Oui envoie les screens plz.

Sinon, bah, tu farms des sous et tu les achètes. Et encore, c'est pas répandu, attendez que ça le devienne et les prix vont s'envoler.

Y'a que ces magnétites là ou les autres objets 400 du même type font aussi des skins qu'on ne connait pas?
Citation :
Publié par Beornidas
Juste pour bien comprendre tu peux faire des armes avec des magnetiques sans que cela soit des legendaires?

En gros tu poses 3 armes identiques + 1 magnetiques a la forge mystique? (j'extrapole, je n'y connais pas grand chose)

Tu prends une arme classique, tu mets toutes les compos pour la craft avec +30 magnétites du destructeur par exemple, tu as une rame du destructeur avec skin. Et sur l'espadon, le skin est vraiment sympa.

Craft classique, pas de forge mystique, rien.

Il y'a forcément le même avec les armures, mais j'ai pas la tune pour tester.
Citation :
Publié par Wolfry

Ou se loot les magnétique de destruction?


Merci et j'espère avoir des réponses ^^
D'une manière général tu les trouve dans des paquet de fromage ou du beurre, tu peut aussi en avoir dans les céréales ou les viandes.

Moi j'irai plutot voir du coté charcuterie - jambon, bien souvent, tu recupère des magnet-ique pour faire une belle carte des régions de france sur ton frigo !

Espérant avoir répondu a tes question
Citation :
Publié par yeH
Oui envoie les screens plz.

Sinon, bah, tu farms des sous et tu les achètes. Et encore, c'est pas répandu, attendez que ça le devienne et les prix vont s'envoler.

Y'a que ces magnétites là ou les autres objets 400 du même type font aussi des skins qu'on ne connait pas?
À vot' service !

Corrompu (espadon / bouclier)
125718791-4.jpg125718783-4.jpg

Destructeur (espadon / bouclier)
125718781-4.jpg125718787-4.jpg

Il existe d'autres types de magnétites aussi genre onyx par exemple, je ne sais pas s'il y a aussi des recettes avec celles ci !
Citation :
Publié par JNH
Me semble qu'il y a aussi un 3e type de magnétite permettant des armes translucides dans les tons violet/rose, sans doute avec les magnétites hyper chères (plus d'1po l'unité) dont j'ai oublié le nom.
Si certains ont des infos sur cette magnétite là, ça m'intéresse et un skin de l'arme en question aussi ^^
J'essaierai d'en prendre en screen je vois souvent l'espadon sur mon serv (ça donne le même effet que les clones en fait), mais les magnétites en question (magnétites de cristal) coûtent... cher (ce sont les mêmes requises pour l'espadon légendaire fait avec Aube c'est sans doute pour ça)
en faite les arme translucide sont des craft de forge mystique.

Ex emple pour faire une espadon il vous faut:

250 lame despadon en orichalque
250 ecto
1 parcho 50PS
100 pièce mystique

Sa donne: http://imgur.com/a/9n6Ou

J'ai trouver l'info la dessus: https://docs.google.com/spreadsheet/...der=true&gid=0

J'aimerais bien voir un arc translucide pour le coup ^^
pour revenir sur les magnétite corrompu, j'en drop que sur des colosse couvregivre et j'en ai jamais drop sur des mob corrompu...

Les taux de drop sont asser pourrave, mais le pire c'est que sa drop pas du tout. Sur ce type de mob, je drop jamais rien en faite... ou presque.

il se farme ou les koddan ? j'en ai pas vu de tuable encore perso.
Kodan couvregivre, non ?

Sinon, vous m'impressionnez ou me faites peur... Pour avoir les espadons qui requiert 30 pierres... Oh mon dieu, le temps nécessaire... Ou la tune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés