Blog Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui un nouveau blog a fait son apparition sur le site de The Secret World.

Au menu, des petits détails sur l’évènement d'halloween qui arrive a grand pas :

Citation :

header_halloween2012-612x337.jpg

Salut tout le monde, je suis Tanya Short, Conceptrice en chef. Avant la sortie j'étais responsable des passages de la mission narrative liés à la Prison des Rêves, des centres urbains et des rangs de faction. Ravie de vous rencontrer !

(MISE EN GARDE CONCERNANT DES RÉVÉLATIONS MINEURES – cette page de blog pourrait divulguer trop de secrets pour les âmes sensibles. Mais j'éviterai toute révélation majeure.)

Étant aux commandes du contenu d'Halloween qui sera activé vers le 15 octobre, je voulais vous décrire en quelques lignes ce que nous faisons et la façon dont nous travaillons.

Nous voulions qu'Halloween soit une coupure distrayante par rapport à la "trame centrale", dotée d'un ton un peu plus léger.
En comparaison de l'atmosphère d'apocalypse qui prévaut dans le jeu, Halloween devait davantage ressembler à "un épisode de Buffy”… mais nous devions aussi faire preuve d'ambition puisqu'Halloween est complètement en phase avec l'ambiance de notre jeu.
Ce qui n'est pas le cas des univers médiévaux bon enfant. Comme Ragnar l'a dit une fois, “c'est notre Noël” ! Alors on a visé haut.

Kasper Hartman (l'un de nos super rédacteurs) et moi avons commencé à élaborer des scénarios possibles pour Halloween dès le mois de mai, et l'équipe a discuté ferme pour faire évoluer une poignée d'idées. Un universitaire dont les recherches s'approcheraient un peu trop de savoirs enfouis ? De mystérieux signaux radio ? Des rituels celtiques ?
Pour lire la suite : http://www.thesecretworld.com/french...blog_halloween

halloween_irusan.jpg

Dernière modification par ekimmu ; 04/10/2012 à 16h30.
Référence, Buffy contre les vampires...

Ah bah effectivement, y a du niveau (je suis moqueur)


Bon, j'ai hâte de voir tout ça. Moi ce qui m'interesse c'est cette phrase :

Citation :
“Eh, ce serait pas cool de pouvoir prendre l'apparence d'un vampire pendant un petit moment ?"
Si il pouvait se rendre compte que ce genre de petit gadget à la con aide beaucoup les roleplayers^^.
Je pense qu'on pourra se transformer, elle n'en parlerai pas sinon, enfin j'espere :O

Sinon nous apprenons quand même que lors du solstice d'hiver (21-22 Decembre) nous auront un nouvelle evenement.

Ps : stonehenge a la classe
Citation :
Publié par Anakior
Référence, Buffy contre les vampires...

Ah bah effectivement, y a du niveau (je suis moqueur)
Ragnar est un grand fan de Joss Whedon apparemment.
J'aimais bien Buffy !
Citation :
Publié par Anankée
Ragnar est un grand fan de Joss Whedon apparemment.
J'aimais bien Buffy !
idem, vu comme ca en passant ca avait l'air bien con mais en fait non (enfin je trouve, meme si je préferais la série Angel et sa dernière saison extraordinaire)

Il a une "belle tete" le dieu chat, vivement le 15
je pense qu'ils ce foutent de "bouffy contre les vents pire "

sinon j'ai haaaaaate!!!!
sinon j'ai haaaaaaaaate!!!!
sinon j'ai haaaaaaaaaaate!!!!
sinon je vous ai dit que j'ai hate?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
idem, vu comme ca en passant ca avait l'air bien con mais en fait non (enfin je trouve, meme si je préferais la série Angel et sa dernière saison extraordinaire)
Oui, Buffy est une série largement sous-estimée par une bonne partie de la population française.
Je m'y suis mis au moment des rediffusions sur W9, il y a trois-quatre ans. Certains épisodes sont de petites merveilles d'écriture.

Joss Whedon a réussi a se créer sa petite mythologie, avec un univers bien à lui, en explorant des thèmes bien plus sombres que ce qui paraît à la surface.
Ah bah je voulais pas critiquer Buffy hein. J'ai vu toutes les saisons même si j'aurais sûrement pris pour un truc récréatif d'autres références plus récentes.

Par exemple, Supernatural, avec leurs épisodes complètement barré sont plutôt pas mal à ce niveau.

Cela aurait été marrant qu'ils nous fassent croire que c'est une série télé en faites pendant la période d'Halloween ^^
Oui dommage pour Death Valley. En plus ça collait bien avec le commissariat de Kingsmouth, l'adjoint Andy etc...
Ca aurait été chouette genre une mission ou tu distribues des bonbons aux zombies afin de les faire exploser et ça aurait mis de la couleur en plus pour Halloween.
Ouais bon ça mange pas de pain de rêver.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés