Petite Sacrieuse cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut le désert!

alors voilà, m'étant fait virer de chez les Vieux


une guilde serait-elle intéressée pour m'adopter?
merci

(je cherche une guilde de gens assez matures, et sympa, osef du niveau, même si je préfèrerais un haut niveau)

Dernière modification par Tetsuga² ; 26/12/2012 à 18h30.
Le désert te salue, et te conseille plutôt d'aller voir sur le forum officiel d'Allister.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Pour moi, en pensant les Vieux, j'ai toujours pensé Tetsuga et Esperanze, ça fait bizarre.

Je pense pas avoir une guilde assez puissante pour que tu t'y sente bien, surtout que il y a un grand nombre d'illetrés, mais ça doit être comme ça un peu partout je suppose...
Pourquoi ne pas essayer de regarder les forum de guilde qui te semblent intéressantes et y poster une candidature (en évitant de faire la même pour chaque guilde hein, ça pourrait être mal pris :3)?
Au pire c'est non, mais au moins ça ne mange pas de pain car je doute qu'ici beaucoup de gens répondent, et j'ai un doute sur l'accueil que tu peux recevoir sur l'officiel au vu de sa population.

En tout cas je te souhaite de trouver rapidement une bonne guilde, c'est bien dommage ce qui t'es arrivé :/



[HS] J'ai souvenir d'avoir vu une guilde "Les Vieux" même blason et tout, bien avant que Testu et Espe n'y soient (donc avant DW's quoi) donc justement, les savoir dans cette guilde ça m'a fait plutôt bizarre au début [/HS]
Je passe mon chemin, je suis dans une guilde de potes IRL donc ça ne vaudrait pas le coup pour toi. Je connais plus trop l'état des guildes du serveur à l'heure actuelle étant donné que j'ai repris après presque 2 ans de pause.

Mixa, Piliers de Bar
Comme beaucoup ici, je joue dans un cercle guilde/amis plutôt limité, composé surtout de joueurs anciens que je connais depuis un moment.

A l'heure actuelle, 95 % des noms des guilde du serveur ne me disent absolument rien, et les 5 % restants je les connais parce qu'elle ont mauvaise réputation donc...bon courage pour ta recherche d'une bonne guilde.
dso

merci à tous ceux qui m'ont mp pour me proposer une place ou pour m'indiquer l'adresse de leur forum, j'avoue que recevoir une 30aine de mp c'est plutot sympa dans ces cas là

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 17/10/2012 à 10h26.
n'entre pas qui veut chez les Vieux
Bonjour à tous.
Je suis Cafefort, l'un des meneurs de la guilde des Vieux et fondateur de la guilde. D'ordinaire, je n'interviens jamais dans les forums, même quand on y édite des conneries. J'interviendrai trop souvent sinon..., et j'ai surtout autre chose à faire... Mais là, Tetsuga a dépassé les bornes. Qu'il parle en mauvais terme de la guilde des Vieux, cela m'est complétement égal. On ne peut pas plaire à tout le monde. Qu'il se fasse passer pour une victime et accuse les autres, c'est sa spécialité et c'est propre à tout ceux qui ne savent pas se remettre en question. Pourtant à son âge, Testu serait bien avisé de se remettre en question... S'il a été viré de la guilde, c'est qu'il y a bien une raison.
[ Modéré par Anarky. ]
. Tetsu s'est en effet plaint d'avoir été volé par Espé. Au regard des éléments que je connais, c'est faux. Tetsu a partagé ses comptes avec Espé. Comme toujours dans la vie, il y a eu un conflit entre eux. Espé a décidé d'arrêter leur relation
[ Modéré par Anarky. ]
et a partagé item et dofus. Je ne sais pas si le partage a été équitable, et je m'en fout. C'est dailleurs le problème de personne. Les problèmes dit de "hack" sont bien souvent des problèmes de prêts de comptes qui finissent mals. Ankama le dit bien et se décharge même de la question. Or là, un compte est banni. Quelqu'un est donc intervenu. Je ne sais pas qui ni comment, mais ce que je sais c'est que si punition il y a, les deux doivent être punis. Moralité : prêter son compte, cela finit toujours mal. Et il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que l'on dit.
Dernière chose : la guilde des Vieux est très bien, mais n'entre pas qui veut... Bon jeu

Dernière modification par Anarky ; 28/11/2012 à 16h49.
Très bonne mise au point, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, Golum-Roxie a.k.a Tetsu a toujours posé problème et c'est malheureux que vous vous en soyez rendu compte seulement maintenant et dans ces conditions, sans oublier que notre cher Heroin vous avez mis en garde. Quoi qu'il en soit, je pense que Testu est maintenant fiché sur le serveur et qu'à mon avis il devrait migrer vite fait bien fait, ou peut-être qu'on va encore avoir droit au refrain de la dernière fois "bon bah c'est plus la même personne sur le compte, je suis le voisin de Testu !" J'espère que le message passera sur le serveur et que cet individu disparaisse dans l'oubli !
Bonne continuation à vous Les Vieux, en espérant que vous vous remettiez vite de cette histoire !

Citation :
Publié par Cafefort
Moralité : prêter son compte, cela finit toujours mal.
Pas toujours
Citation :
Publié par Cafefort
Moralité : prêter son compte, cela finit toujours mal.
Dans mes bras!

(Il y a bien 4 ans, j'avais hésité à postuler pour rejoindre Les Vieux, et - ironie inside - j'avais préféré rester dans Vulkan. Je vois qu'il n'y avait pas que le nom qui aurait pu me plaire dans cette guilde... [bon, maintenant c'est un peu tard])
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés