[Actu] Début de la saison 12 JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2012 à 12:03 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Toutes les côtes ont été réinitialisées aujourd'hui et une nouvelle saison, la douzième, va débuter dans les arènes de Mists of Pandaria.
L'Ordalie des Tol'Vir à Uldum est la nouvelle arène de Mists of Pandaria, ce qui porte à six le nombres d'arènes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par armaradian
et le stuff on l'obtient ou a hurlevent j'ai rien trouvé si quelqu’un sait
Perso avec mes pack de 10 granules d'harmonie (transformé en item bleu) je les ai échangé dans la ville pandaren contre des recettes couture qualité bleue.

Donc si t'es tissu et que tu veux te faire craft ton set c'est pas trop compliqué auprès d'un couturier ayant farm les granule contre recette. Et je crois que toutes les professions de production doivent avoir le même système, un pnj vendant des patrons en échange des fameux item lié quand ramassé.

(Par contre pour le tissu vraiment bien, suffit d'apporter des rouleaux au crafter et encore pas tellement, la robe ne coûte que 5 rouleaux par exemple...)
Citation :
Publié par ilrhym
(Par contre pour le tissu vraiment bien, suffit d'apporter des rouleaux au crafter et encore pas tellement, la robe ne coûte que 5 rouleaux par exemple...)
Ouais, j'ai pris le set pour 2500po à l'ah, alors que c'est le prix d'une seule pièce plaque sur mon serv :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés