[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspyck
J'aimerais aussi savoir comment monter un grade 'vampyre' de préférence quelqu'un qui a réussi, car d'après une connaissance l'article Jol n'est plus à la page.
t'agresse quelqu'un et tu le goulifie en gagnant le combat, au plus de goules tu as, au plus tu montes en grade
pour les titres vampyre faut que le combat soit équilibré surtout.


sinon comme dit et redit, le prix d'achat des item varie pas mal d'un serveur a l'autre, donc la bonne affaire (ou non) variera d'un serveur a l'autre.
Citation :
Publié par Amelina
Bonsoir,

J'aimerai avoir une estimation de ces deux items.

1349202434-1.png1349202438-2.png
Pour le prix aucune idée vu que ça dépend, comme cela a déjà été dit, du serveur mais en terme de rareté, je dirais 7/10 pour les deux.
Citation :
Publié par Paul-Lochon
Les coiffes "rares" sont devenu impossible à vendre on dirait ^^ pas moyen qu'elles partent
ça marche pour un peu toutes les coiffes de loterie en fait, les prix demandé sont généralement (très) élevé et donc trouvent difficilement acheteur jusqu’à se qu'un soit "désespéré" de ne pas trouver moins cher ailleurs, "désespéré" qui se font de plus en plus rare vu que le mouvement de ses coiffes est de plus en plus surveiller et cela dur depuis déjà un gros moment.


edit dessous:
Citation :
Publié par Paul-Lochon
enfin ceux qui ont les moyens
tu répond a ta question toi même, peu de monde va balancer plusieurs million pour "pas grand chose", collection ou non. après reste a voir combien tu en demande quoi, mais si ça part pas c'est que tu en demande (beaucoup?) trop

Dernière modification par Fouduflan ; 02/10/2012 à 22h25.
Citation :
Publié par Paul-Lochon
Mais par exemple la Kabroule est très rare donc je comprends pas pourquoi les collectionneurs ne se les arrachent pas ^^" enfin ceux qui ont les moyens
Certains savent rester des acheteur raisonnable et donc n'achèterons pas ce genre de coiffe au prix que la plupart des vendeurs demande.

Personnellement le peu de personnes que je connais qui sont amateur de ce genre de coiffe (perso j'aime pas le nom de "collectionneur" qui veux tout dire et rien dire) sont comme ça, ils ont pas mal d'item avec un beau skin mais ne sont pas prêt à mettre plusieurs dizaine de million (même rien qu'une) pour une coiffe/cape même si elle est vraiment chouette, et même si ils en ont les moyens.

Personnellement en temps qu'amateur de belles coiffes/capes j'ai fait beaucoup d'achat, mais uniquement à des prix ridiculement bas et je peu comprendre plus que facilement que ce genre de coiffe ne partent pas alors que l'estimation "brut" n'est pas forcément mauvaise.

La coiffe corbeau noir ne part pas au dessus de 2m5 actuellement (sur jiva) , beaucoup d'autres ne sont pas très cher non plus, pour revenir aux derniers item qui ont fait surface sur ce post, le chaplume et la caplume ce vendent difficilement pour 500 000, la coiffe pilozité dois surement pas être facile a vendre pour plus de 800 000, la cape surement un peu plus (dans le cas de cette pano, la cape est bien plus jolie que la coiffe).
La clémentocoiffe certains disent qu'elle vaut des millions, peu être pour rareter mais niveau skin elle n'ira pas forcément très haut (quoique, sur jiva une cape est partie pour 2m5 en fin de semaine dernière).

Dernière modification par Eggman ; 03/10/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Paul-Lochon
Mais par exemple la Kabroule est très rare donc je comprends pas pourquoi les collectionneurs ne se les arrachent pas ^^" enfin ceux qui ont les moyens
Par exemple mon cas : bien qu'ayant des moyens très important et le fait qu'il ne manque à ma collection que la pano pandalida, la coiffe de kabroule et le masque de percimol, je ne mettrai jamais une somme ridiculement élevée dans une objet apportant juste un skin.

Jamais je ne dépenserai 20M juste pour un skin. La collection c'est bien, mais on peut aussi se passer de se faire pigeonner (a titre d'exemple 20M c'est 100 000 ogrines mini sur les bourses au kamas, quand on converti ca en euros ou en temps d'abonnement on voit mieux de quoi il s'agit).
Citation :
Publié par Paul-Lochon
Pourtant lorsque j'ai fais une demande d'estimation on m'a dit qu'elle coûtait 40M facilement en mp. Donc peut être qu'elle peut se vendre à ce prix ^^
Je dirais que 40m est le prix pour la difficulté d'obtention, mais il faut trouver la personne prête à acheter pour ce prix la, et je pense que ce n'est pas juste en postant sur JoL que tu peu le trouver :/

La plupart des personnes suivant ce post ont probablement soit :
_ Déjà la coiffe.
_ La veulent mais n'ont pas les moyens.
_ La veulent, ont les moyens, mais pas prêt à dépensé 10/20/30/40/50m pour ça.
_ S'en foute de cette coiffe (et probablement de beaucoup d'autres items)
_ Passe juste voir si des types serait prêt a acheter leur item cheros
_ On les moyens d'acheter pas mal de truc mais veulent acheter que pour revendre plus cher derrière, et donc ta coiffe n'entre pas dans leurs critère (logiquement).
Citation :
Publié par Paul-Lochon
En postant où ?
Eh bien, tu pourrais par exemple lancer un game sur MW3 et, a l'aide de ton micro, demander si quelqu'un recherche ta coiffe. C'est surement la meilleur solution si tu veut vendre ta coiffe sur Dofus.

Ou sinon, tu fais un message de vente en /b.
Citation :
Publié par Paul-Lochon
Le troll ...
Je voulais demander si il existait des "endroits" (comme un forum par exemple) où on peut parler de commerce de coiffe etc u_u
Le sous-forum de ton serveur, section commerce.
Yop.

Jour de chance aujourd'hui : je viens d'acquérir un Masque de Percimol ainsi que la Cape de la même panoplie pour pas grand chose

613768PercimolCC.png

Auriez-vous eu vent de ventes à prix intéressants (du point de vue du vendeur) de Chachas Blancs depuis la distinction de son skin avec celui du Petit Chacha Blanc, ou bien la demande frôle-t-elle toujours le néant ?

Je compte vendre le mien ainsi que ma panoplie Percimol, en espérant réussir à en tirer des sommes importantes bien que les derniers messages du thread ont l'air de dire qu'en ce moment ce n'est pas le top niveau gros acheteurs...

201480ChachaBlancPercimol.png


Au pire je garderais le tout, j'aime bien le rendu.
Citation :
Publié par Kasuikin
Auriez-vous eu vent de ventes à prix intéressants (du point de vue du vendeur) de Chachas Blancs depuis la distinction de son skin avec celui du Petit Chacha Blanc, ou bien la demande frôle-t-elle toujours le néant ?
J'ai acquis le mien peu de temps après la distinction à 50.000k. Quelques semaines plus tard j'en ai vu un à 500.000k qui est resté une semaine avant de partir.

Le soucis du familier est toujours le même avant, malgré la distinction faible du coup ça montera jamais autant qu'un bébé panda/mini wa à cause de son skin trop banal. Plus rare p'tet mais moins beau donc moins intéressant

Ps : désolé, j'ai pas fourni d'estimation précise mais avec seulement ces 2 ventes, pas facile de donner un ordre d'idée.
Citation :
Publié par Kasuikin
Yop.

Jour de chance aujourd'hui : je viens d'acquérir un Masque de Percimol ainsi que la Cape de la même panoplie pour pas grand chose

613768PercimolCC.png

Auriez-vous eu vent de ventes à prix intéressants (du point de vue du vendeur) de Chachas Blancs depuis la distinction de son skin avec celui du Petit Chacha Blanc, ou bien la demande frôle-t-elle toujours le néant ?

Je compte vendre le mien ainsi que ma panoplie Percimol, en espérant réussir à en tirer des sommes importantes bien que les derniers messages du thread ont l'air de dire qu'en ce moment ce n'est pas le top niveau gros acheteurs...

201480ChachaBlancPercimol.png


Au pire je garderais le tout, j'aime bien le rendu.
Le skin de la cape est meilleur que la coiffe selon moi, si j'avais l'argent, j'y mettrais environ 7M max.

Voilà une "estim" coté client, du genre de personne que tu peux trouvé amateur de beau skin comme dirais Gud. J'ai du pognon (la moins, donc de toute façon je pourrais pas) mais je mettrais jamais 25M dedans comme l'estim au dessus, et en dehors des joueurs qui n'ont plus rien à faire de leur argent, tu trouvera pas beaucoup de monde à mettre tant d'argent que ça. Mais ça arrive.

Tu peux tenter 20M pour la coiffe donc, on sais jamais. Mais j'y crois pas.
Niveau rareté, 9 ou 10/10 je pense.
de mon point de vue de vendeur je les tenterais a 20-25M chaque pour coiffe et cape percimol, en acheteur l'offre me semble "correcte" jusqu’à 5/6M. ses item restent relativement rare, mais très peu connus également.

les item pilozité je saurais dire, mais la cape trouve beaucoup plus facilement acheteur que la coiffe.

pour le chacha blanc, c'est compliqué, la distinction du skin est vraiment minime et intéresse peu de monde (limite est passée inaperçue) a moins d'un skin roxant je doute que ça se vende facilement au dessus du million (bien sur il y a toujours les ventes exceptionnelles) surtout que la façon d'obtention du familier est de plus en plus connue par les gens.

pour la vente kabroule, y a pas d'endroit particulier qui pourrait booster la vente, t'a toujours les annonces faisable en /b (rarement activé pour la plupart des gens) et sur la section de ton forum, personnellement faisant de la vente continuelle d'item de loterie (cape/coiffe et incarnations principalement) j'ai pour habitude d'avoir une map fixe où je me met en marchand où (je l'espère) les acheteurs potentiel savent m'y trouver (grâce au bouche a oreille depuis le temps que je m'y met).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés