[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'autant plus dommage que "lire un livre", c'est un truc qui dure, alors que si on offre une fleur et qu'on reste plante comme un con avec sa fleur a la main, c'est qu'on se prend un méchant râteau
On s'interrogeait justement avec des amis, on se voyait déjà avec l'emote pour signaler l'afk. Bon, plus qu'à économiser pour gonfler ses muscles alors.
Citation :
Publié par Celestino.
Je trouve dommage que l'émote ne reste pas en place, à l'image d'offrir une fleur ou offrir un cadeau
Je pensais qu'on aurait enfin une émote pour dire "Je suis afk"
Je trouve vraiment dommage que les attitudes gagnées avec des Almatons ne soient pas figées (comme s'asseoir par exemple). Se prosterner, lire une carte/un livre s'y prête pourtant très bien.
Citation :
Publié par Ezerian
Pas du tout il ne parle pas de cette attitude. attitude du iop différent de attitude de iop

Ce n'est pas tout simplement l'animation lorsque l'on gagne un level ?
En terme d'émotes, la 84èm et 69èm sont celles qui correspondent à une coiffe que nous n'avons pas eu, malheureusement, le jour de la « Journée des Pirates ».
Je l'ai cherché toute la semaine et même ici je n'ai rien vu qui en parlait, elle me semblait pourtant bien sympa.
De ce que j'ai pu lire sur les forums anglais, cette coiffe, le « Ol' John Troma » (qui n'a pas un skin nouveau, il est identique au Troma disponible depuis des années déjà) apportait :

  • Change les paroles

  • Émote "Lire une carte"

  • Émote "Longue Vue"

  • Titre : Marin des Sept Océans.
Elle apportait donc deux émotes, et un titre (ce qui n'est pas rien tout de même) et il semblerait qu'elle n'était droppable qu'à 10% sur n'importe quel pirate du jeu, entre le 19 et 26 Septembre. En jeu, malgré de nombreuses tentatives, elle n'a pas été droppée, mais les anglais l'ont eu (Twitter EN). Si quelqu'un à d'autres infos là-dessus.. (impossible de remettre la main sur le screen des deux émotes + titre d'un joueur anglais )
Ah voilà donc a quoi servait ce chapeau qu'on pouvait trouver dans le drop des pirates du site officiel. Je pensais que c'était une quête d'alignement. Pour le coup si ce chapeau a bel et bien été implanté je trouverai ça bizarre qu'Ankama n'est pas fait la moindre triste annonce dessus. Mais sinon son taux ne peut pas être 10% s'il a été implanté. Avec le nombre de Ben que je me suis tapé dans cette semaine je l'aurais droppé sinon.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Il y a aussi Éternuer et Facepaume en 2.9
Il y a 5 autres Emotes via Krosmaster (Poing levé, Pied de Nez, Se frotter les Mains, Attirer l’attention, Silence) également, mais je n'ai pas encore tester, donc je ne peux rien dire.

Source
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés