Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
hey, je cherche le nom d'un groupe de metal je me souviens de deux de leurs clips :

-le premier ils se battent contre des amateurs de roleplay et ils se font exterminer à la fin .
-le deuxième ils s'amusent à foncer dans des piles d'objets avec une voiture.
Red Fang
Le 1er : http://www.youtube.com/watch?v=fuRKRFjm-HA
Le 2nd : http://www.youtube.com/watch?v=WQPfQvLIseA
(Et ça poutre sacrément en concert).
Salut les joli(ens), je cherche un dessin animé (francais il me semble) qui passait sur fr4 il y a pas si longtemps (peut etre encore meme, j'ai plus la télé), c'etait un monde ou la planete etait en morceau qui flottaient, et le heros se baladais toujours avec son boomerang.
Salut les gens du cercle !

Y a un moment de ça, j'avais mater un film que j'avais bien aimé, et impossible de retrouver le titre...

Ca se passe dans un lycée privée assez chic (j'aurai tendance à dire anglais, mais sans garanti aucune), ou un jeune plutot bagarreur s'y retrouve, un peu comme une derniere chance. il loge avec un matheux (c'est un internat) et y a une espece de bizutage rituel recurrent, voir même ca règle des conflits par parfois une sorte de bagarre symbolique, ou forcement les anciens s'y mettent à plusieurs... Bon quand je l'écris ça réuni pas mal de clichés, mais en fait c'était -de mémoire- beaucoup plus fin et psychologique que ça en à l'air...
Bonsoir,

Pour que je puisse m'en faire un fond d'écran, il y a t-il parmi les amateurs du Génie des Alpages
quelqu'un qui pourrait me scanner/photographier la case (ou les deux cases) où le renard arrive alarmé vers les brebis en criant:
"Au secours, les poulettes! J'ai vu un renard! Énorme! Tout rouge!".

Merci!
Je cherche le nom d'un groupe de musique qui avait fait un tube en France, c'était une reprise il me semble. Deux noirs hollandais, un clip genre futuriste je crois

1h que je tape les mots clef sur google x)
Citation :
Publié par Maudit
Je cherche le nom d'un groupe de musique qui avait fait un tube en France, c'était une reprise il me semble. Deux noirs hollandais, un clip genre futuriste je crois

1h que je tape les mots clef sur google x)
Pas sur du coup.
Citation :
Publié par Maudit
Je cherche le nom d'un groupe de musique qui avait fait un tube en France, c'était une reprise il me semble. Deux noirs hollandais, un clip genre futuriste je crois

1h que je tape les mots clef sur google x)
Citation :
Publié par Maudit
J'ai trouvé la même chose mais c'est pas ça, je crois que le titre de la musique c'était magnum, un vrai tube vers 2004/2005 je crois.
Tu confonds pas magnum avec Madcon ?


(Si c'est bien ça en fait ce sont 2 Norvégiens et ça date de 2007/2008 )



Sinon vraiment personne pour :

Citation :
Est-ce que quelqu'un aurait un lien où trouver les playlists utilisées par les KFC français svp ?
?
Pour Macdo t'as l'application Android qui te dit quelle musique est en train de passer dans ton macdo, essaie de voir si y'a pas un truc du même genre avec l'appli KFC si elle existe.
Citation :
Publié par Hydra-Vulgaris
Tu confonds pas magnum avec Madcon ?


(Si c'est bien ça en fait ce sont 2 Norvégiens et ça date de 2007/2008 )



Sinon vraiment personne pour :

?
Merci mec ça fait 1000 ans que je cherche
Salut !

Je cherche le nom d'une musique punk avec une voix de femme. Je l'avais entendu il y a quelques années sur une vidéo Youtube d'une manifestation (Clip ou actualité du moment je ne sais plus.) Je crois que les lyrics étaient en Grec ou Espagnol, pas sur à 100%

Si quelqu'un en a le souvenir...
Bonjour, je cherche un dessin animé (ou une bande dessinée, je ne sais plus trop, j'étais gamine et ça fait un bail) avec une jeune demoiselle qui porte un bracelet à breloques (non, ce n'est pas georgie). Elle a le pouvoir de faire apparaître, en taille réelle, l'une ou l'autre de ces breloques.
Est-ce que ça existe réellement ?
Merci !
Dans un des FIFAs sur DS, le 2009 je crois, la chanson du menu contenait des morceaux avec des gens qui sifflaient, c'est quoi comme chanson?

Ah c'est bon, tout à coup l'air m'est revenu en tête


Dernière modification par Kam' ; 03/10/2012 à 21h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés