"Night Capping" Le point de vue d'Anet

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kreen
Une très grande majorité de la population russe vit sur 2 fuseaux horaires.
Je sais, mais en général ils arrivent à s'orga assez facilement avec les autres fuseaux horaires...

A force d'avoir trainé avec eux sur Eve Online, j'ai pu voir leur mode de fonctionnement
Citation :
Publié par Rahg
(ou pire de viles chômeurs vivant des cotisations de monsieur Bébert, comme on peut lire si souvent malheureusement in game, avec les préjugés des gens aux capacités cérébrales limitées).
Et euh ... Sans méchanceté aucune (et je suis sérieux) il vivent de quoi "tes" viles chômeurs ? Mis à part les cotisations de monsieur Bébert ?
Citation :
Publié par To the skies!
21H30, PA possede 45% de la map. Mais on se fait exploser le soir ouioui
Bah après une semaine à tout perdre le soir sur les team de Vizunah, et vu que ça recommence avec Pierre Arborea, les gens ne viennent plus trop en WvWvW
Je ne vois pas pourquoi il faudrait apporter un changement sur les horaires, les points et autres joyeusetés McMesque ....

On viens sur ce jeux en parfaite connaissance de cause, un McM ouvert H24 ....

Donc a partir de la je vois pas trop ce qu'il y a a dire.

ps : je joue de 21h a 00h et tous perdre la nuit je m'en tape comme de l'an 40 et ça depuis DAOC.
Disons que t'es moins réticent à mettre quelques pièces dans une upgrade qui tiendra pas la nuit, et si tout le monde part dans cet état d'esprit, on gardera jamais un fort de nuit, et quand bien même on upgrade à fond, on aura du mal à garder le fort toute la nuit.

Du coup, l'équipe adverse à tout le loisir d'upgrade sereinement, et c'est ce que je reproche au nightcap, c'est que ça offre une énorme longueur d'avance pour se mette full T3 (et orbe x3), ce qui fait que pour tout récupérer il faut redoubler d'effort, et avoir un très bon effectif de membres (à l'écoute) à défaut d'une bonne stratégie.
vs apres ar ,maintenant s est autour de pa et des autres serveurs fr d avoir masse canadien imaginaires d apres les forum gw2
sinon comme dit plus haut on es devant(pa) tout le long du prime time(depuis le changement d adversaire) et a partir de 23h on sent qui a plus bcp de resistance(enfin sa depend des cartes) .
deso etait dernier tout le prime time hier je crois ,ar etait devant eux si me souviens bien en pts/min

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 01/10/2012 à 09h22.
Clairement chacun joue quand il veut et quand il peut.

Par contre qu'on ne vienne pas dire que ceux qui jouent la nuit sans résistance aucune jouent au même jeu que ceux qui jouent la journée, ou en soirée. La nuit cela reste du PvE et non du WvW, c'est un fait.
Question
Si les Québécois viennent sur les serveurs français, n'est-ce pas le cas aussi pour les Sud-américains (hispanophones, donc) qui viendraient sur le serveur espagnol ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Britanniques (si ce sont eux qui vont jouer sur les serveurs US ou si des Nord-américains viennent sur des serveurs européens anglophones).

Tout ça pour dire que les serveur francophones à population québecoise ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier d'un avantage.

Et je ne suis pas sûre que le succès d'un serveur dépende tant que ça d'une équipe de nuit. Certes, c'est un avantage, mais à ce que j'ai vu, une bonne tactique permet de prendre l'avantage même quand on est en infériorité numérique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ivarox
Et euh ... Sans méchanceté aucune (et je suis sérieux) il vivent de quoi "tes" viles chômeurs ? Mis à part les cotisations de monsieur Bébert ?
[HS]
T'as déjà bossé pour poser des questions pareilles ?

Si t'es chômeurs c'est que tu as cotisé. Si tu as cotisé, c'est que tu as travaillé. Sachant que la durée de l'indemnisation dépend de la durée de cotisation, dire que les chômeurs vivent des cotisations des autres travailleurs est d'une stupidité sans nom.

Faut arrêter d'avaler tout rond la propagande tf1-figaro-l'express aka "La voix de la bourgeoisie".

[/HS]
Mouais fin, sans rentrer dans un débat stérile, si tu bosses deux ans t'as le droit à deux ans d'indemnités, sauf que pendant deux ans t'as cotisé à 20/25 % de ton brut (selon ta catégorie professionnelle), et pendant les deux ans de chômage tu vas être payé en moyenne à 80 % de ton net, donc il manque tout de même 40 % dans l'opération.


La sécurité social que ça soit l'assurance maladie, le chômage ou les retraites, c'est justement un principe de mutualisation, donc non, on ne cotise pas "pour soi" mais pour les autres. les autres font de même quand on en a besoin.
Citation :
Publié par Sadd Black
[HS]
T'as déjà bossé pour poser des questions pareilles ?

Si t'es chômeurs c'est que tu as cotisé. Si tu as cotisé, c'est que tu as travaillé. Sachant que la durée de l'indemnisation dépend de la durée de cotisation, dire que les chômeurs vivent des cotisations des autres travailleurs est d'une stupidité sans nom.

Faut arrêter d'avaler tout rond la propagande tf1-figaro-l'express aka "La voix de la bourgeoisie".

[/HS]
Après ca dépends du pays car le tag FR ne veux pas dire que c'est reservé au français.
Citation :
Publié par Rammi
Mouais fin, sans rentrer dans un débat stérile, si tu bosses deux ans t'as le droit à deux ans d'indemnités, sauf que pendant deux ans t'as cotisé à 20/25 % de ton brut (selon ta catégorie professionnelle), et pendant les deux ans de chômage tu vas être payé en moyenne à 80 % de ton net, donc il manque tout de même 40 % dans l'opération.


La sécurité social que ça soit l'assurance maladie, le chômage ou les retraites, c'est justement un principe de mutualisation, donc non, on ne cotise pas "pour soi" mais pour les autres. les autres font de même quand on en a besoin.
Les gens qui alternent chomage & travail ne "profitent" pas vraiment du système car ces fameux 40%, ils les paieront à l'heure de la retraite.

Dernière modification par Sadd Black ; 01/10/2012 à 12h11.
"Night Capping" Le point de vue d'Anet
En tout cas comme dit plus haut, vu que personne a sorti une reponse coherente, si demain ANet impose une ponderation au kill ou a la population ca derangera personne.
C'est une bonne chose.
Il faudrait qu'ils mettent en place un système qui fait que plus un serveur à de points de contrôles moins ses gardes/fort sont forts et inversement moins le serveur à de points, plus ses gardes sont élevés. (Un peu comme sur daoc quoi)

Car bon reprendre une map quand tu es au tp, tu es bien content d'avoir un buff MF, karma et po, mais c'est pas ça qui va t'aider à casser les portes renforcés avec les défenseurs.
Il faut arrêter de se plaindre ...

Le WvW corresponds à ce qui était prévu.
Le nivelage des serveurs par niveau est amplement suffisant.

Nerfé quoi que ce soit revient à flinguer l'esprit du WvW.
Si certains serveurs ne tiennent pas la route ...Bah go s'organiser "."
Car ça aussi, ça fait parti du WvW ...Alliance, guildes structurées, lead, strat ...etc.

En en écouter certains, le plus mauvais des serveurs devrait s'en sortir face à de gros serveurs qui ne comptent pas les efforts

De plus, le jeu en est encore à ses débuts...J'ose espérer que certains serveurs sauront tirer leur épingle du jeu. Car si certains serveurs ont su être prêts ...certains sauront se réveiller avec le temps ....et heureusement.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
moi je propose que pour les prochains JO, on accroche des poids de 5kg a chaque chevilles de Bolt, ce sera plus fair play pour les autres.
Très bon résumé de la chose
Moi je propose qu'aux prochains JO, les matchs de football se jouent sur une semaine, avec une limite de 166 joueurs sur le terrain et un nombre de remplaçants/remplacements illimités. On verra quelle délégation va amener un effectif suffisant pour tenir le choc, mais je parie sur une victoire du Brésil à domicile.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
moi je propose que pour les prochains JO, on accroche des poids de 5kg a chaque chevilles de Bolt, ce sera plus fair play pour les autres.
Ca le derangera pas si il fait la course tout seul sans concurrent ceci dit
A faire des comparatifs, autant les faire jusqu'au bout ^^

Sinon, j'arrive pas a comprendre la mauvaise foi des joueurs de nuit . Il vous faut quoi pour vous faire admettre que la majorité des gens jouent de jour et dans la soiree ? Parce qu'à en lire certains, c'est meme pas un fait établi qu il y a plus de joueurs en journee / soir que la nuit ...
De plus, ces memes joueurs s'entêtent avec une argumentation pourrie disant "ue mais vous pouvez pas interdire les gens de jouer la nuit" . Hors j'ai pas vu sur ce post, du moins sur les 5 1eres pages, quelqu'un demander à ce que le wvw soit figé le temps que les Monsieur Bébert rentrent de leur bureau de fonctionnaire .
Un juste milieu serait surement plus intelligent, du style minorer les points lorsque la difference de joueurs est importante, augmenter les temps d upgrade a ces moments là, que sais je .

Sincerement, j en ai rien a battre de cette histoire de wvw, je dois y aller 1 fois semaine pour m amuser avec un pote, donc savoir qu on perd de 100k points, je m en contrefous . C'est juste que la mauvaise foi de certains me fait gerber, et qu'il apparait que ce sont les meme joueurs qui viennent des serveurs pointés du doigt...coïncidence...ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés