L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Casu
Oui vous étiez 6/7 à poser une cata toute les 30 min en mode on se fait pas voir pendant qu'on se prenait le bus vert et vous la faire détruire après 5% (oui la première fois o vous capte pas trop mais au bout de la 5/6ème fois la cata était détruite à peine elle était construite...
Après SR on a tourné entre 8 et 10 tout le long de la journée et il y a rien a dire quand on vous inc on se fait grave chier coté support...(a la fin j'utilisais même plus mes utilitaires et je restais au marteau quoi....)

Ps : juste pour info, vous avez utilisé combien de cata dans l'aprem? 10?15?
Ben a 4 necros et 2 ingés, c'est pas simple de faire du gros front avant de faire popcorn

3 catas, 1 baliste, 5 trébus sur toute la journée... et a part un trébuchet foiré, non ce n'est pas les notres que vous dépopiez direct


Les infiltrations et les scéances de benny hill dans le fort et a coté nous ont bien fait marrer, on préfère ça que de taper une porte de tour au chaud (ou pas) dans un bus...
Sinon journée a 180 insignes pour moi et ma spé miséreuse. On a pas mal rel mais on a beaucoup fait rel aussi
Citation :
Publié par Kronwald
tempest, gn je ne connaisais que de reput sur war (pas sur les meme server)... ben c'est un peu decevant. Par contre j'etais persuadé que c'était des Guilde petit comité , comme quoi, meme sur jol on peut pas tout savoir.
Blood Legio, c'est les BLOOD de war? Si c'est le cas je suis sur que ton post va leur faire plaisir.



Citation :
Publié par Subz
J'espère que ça ne va pas ragequit pendant la semaine.
Ouach un revenant.



Et Loka qui essaie de troll partout. <3
Comme Keyen qui tc dans 99% de ses post, ça change pas.



Btw Psyko ta vraiment réussi à farmer Heals en archi avec ton soso aoe?



Au final ce thread est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est quelle guilde qui tourne à 50 chez nous?

Et faut reconnaître un truc, vous avez au moins la décence de profiter du boulot de harcèlement permanent de désolation, personne ne peut accuser les BF de faire le boulot eux même! Et ça quand on est un bon aristocrate ça n'a pas de prix
On a meme fait un peut de social en prenant Déso par la main et en leur montrant par ou il fallait rentrer dans votre fort tout fissuré. Ce qui leur a presque permis de recup Baie. Mais vu qu'on est sympas, qu'on a des scrupules, qu'on aime les pti chats, tout ca tout ca, on vous a filé un coup de mains pour le garder. Merki ki?
Bien poilant la soirée sur Baie, surtout les fight a trois factions autour du keep. On a bien /rel mais on vous a bien pourris votre fort et votre Orbe.

Bisou

PS: Toutes nos excuses au cameraman de Millenium TV, on a rien en particulier contre les media mais en temps de guerre, meme les journalistes y passent.

Dernière modification par Unotie ; 01/10/2012 à 01h38.
Citation :
Publié par Korag
C'est l'apanage des vieux, sinon on sert a rien, mais pourquoi autant de haine envers les Jokes ?
Qu'est-ce que tu fous la toi ?


Citation :
Publié par bka
j'ai lu 5 pages, et personne pour accuser Prx de tricher, je préfère arrêter là !
(çà rappelle un peu le forum daoc sinon en plus poli parce qu'on vieillit)
Han, yop Bka (plus poli, vraiment ? )
Citation :
Publié par Kronwald
tempest, gn je ne connaisais que de reput sur war (pas sur les meme server)... ben c'est un peu decevant. Par contre j'etais persuadé que c'était des Guilde petit comité , comme quoi, meme sur jol on peut pas tout savoir.
Par contre toi ta guilde soit elle est fanboy de defiance soit vous aviez un objectif royaume (defiance + royaume = paradoxe) parceque a chaque fois qu on a croise defiance vous etiez derriere à les sticks
Citation :
Publié par montjoie
marrant c'est toujours "nous on est 5,10,15 et en face 30,50,80,150" suivant l'heure je crois ou plutôt suivant le nombres de verres apéro, la vision périphérique de certains est assez....comment dire...étrange....
:
Nan mais faut jouer l'écran allumé et pas la vision gachée par les tags des autres guildes tellement ça pullule sur ton écran, ça t'aiderai peut-être à voir la vérité en face

Quand Garnison est tombé vers 23h45, à la P2 on était 15 sur le coup (10 tempest / 5 GN) et on a failli rip le bus PA qui y était à la petite P2 Est, si y avait pas eu ce système de "rez miracle si un mec tombe". Et le bus PA c'était bien MoS / Defi /Sun / Joke / BL etc.

Après y a rien à redire là dessus, c'est un fort, vous jouez le royaume, votre alliance à l'effectif et la coordination pour. L'alliance de la "Grande Armée" n'a pas été montée pour rien. On savait déjà qu'on n'allait pas jouer le même objectif avant même que le ladder commence.

Moi ce que je retiendrai c'est qu'on a pu faire de bonnes bastons contre Defi / MoS , c'est à dire les deux seules guildes qui ont du répondant de la map d'hier soir quand elles ne stickent pas une autre guilde.
challenge, challenge, bienvenue en open

Citation :
Publié par koplinski
Et Loka qui essaie de troll partout. <3
Comme Keyen qui tc dans 99% de ses post, ça change pas.
le genre de gars qui troll sur ton level alors que tu les vois toujours à l'arche du lion mode pve/craft ou planqués derrière leur bus en open
vla la pwissence du skill

Dernière modification par Kali'na ; 01/10/2012 à 08h03.
@koplinski : non on est pas les blood de war, on est une base d'ancien sanguinaire de hellbron, eltharion, KN .

@emK : on est pas fanboy de defiance, on a stick tout le monde , même les Joke c'est pour te dire!

@Alystene : je sais pas pour vous, mais de notre coté lors de l'attaque de garnison on a vu personne... clipping de fou, surtout sur la p2. Bref avec mon elem 20 je faisais juste du stun aoe, givre, pluis de feu... si y'avait des chiffres c'est que j'etais dans la bonne szone


faut vraiment qu'ils reglent ça A.net.
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
hier soir on a croiser l etoile noir d ar sur desolation mini 50-60personne pour prendre un camp
j ai vu des papy warrior ,brigade ect dedans je crois , un repack alliance?
on a essayer de faire un strike comme au boowling a 10 mais ca a pas marché
Citation :
Publié par Kronwald

@Alystene : je sais pas pour vous, mais de notre coté lors de l'attaque de garnison on a vu personne... clipping de fou, surtout sur la p2. Bref avec mon elem 20 je faisais juste du stun aoe, givre, pluis de feu... si y'avait des chiffres c'est que j'etais dans la bonne szone


faut vraiment qu'ils reglent ça A.net.
Bah nous Kronwald je peux t'assurer qu'on était réellement que 15 sur cette P2. Je sais pas trop comment marche le clipping du jeu @A.net, mais on était vraiment 10 temputes et 5 GN sur le coup. Alors que nous on a bien vu vos tag guilde différents et surtout pas représenté par 1 ou 2 clampins.

Maintenant peut-être que t'as pas vu grand chose parce qu'on a vraiment stack à morts tout ce qu'on avait pour tenter l'effet de surprise qui a failli marcher, mais on était vraiment pas beaucoup.
Citation :
Publié par Kronwald
Au moins vous avez pu faire des sacs ce soir sur des reroll
Bah vous aussi (hier, c'était journée free/reroll chez nous) et pourtant tu la ramènes, comme quoi...
Rho les GN et tempest sont vraiment ...

Mauvaiiiise !



EDIT: Après cette référence à de la mauvaise télé réalité je me vois contraint de delete mes perso et changer de jeu.
Merci c'était sympa .. a jamais.

Elode ...
*PAN*
Citation :
Publié par Theworld
Bah vous aussi (hier, c'était journée free/reroll chez nous) et pourtant tu la ramènes, comme quoi...
En meme temps si on le fait pas y'a pas de dram taunt jol, les chocobisoux c'est sur votre forum, meme là on vous roule dessus c'est triste.

@Alystene, a mais je veux bien te croire y'a pas de soucis, je te dis juste que nous on voyait rien que se soit sur p1, p2 y'avait un clipping de fou. Mais bon c'est pas que vous, ça nous l'a deja fait plein de fois sur d'autre serv.

(au moins ça fait de la lecture, car depuis le debarquement militia chez vous, ben c'etait pas folichon)
Citation :
Publié par Theworld
Bah vous aussi (hier, c'était journée free/reroll chez nous) et pourtant tu la ramènes, comme quoi...
c'est sur qu'avec votre technique du "plus on est, plus on est fort. Stikez vite on va dans notre Fort"
Citation :
Publié par Astryae Alucart
...

C'était aussi marrant de voir des SR faire 350 fois le tour de baie dans l'eau alors qu'on est juste afk miam d'ou la raison pour laquelle on avait pas /rel

...
Bien tenté.

Mais à chaque fois qu'on a pris le temps de tourner on a fini par trouver un BF caché quelque part.
Ha et si faire 180 insignes dans la journée vous trouvez ça beaucoup je commence à mieux comprendre
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
hier soir on a croiser l etoile noir d ar sur desolation mini 50-60personne pour prendre un camp
j ai vu des papy warrior ,brigade ect dedans je crois , un repack alliance?
on a essayer de faire un strike comme au boowling a 10 mais ca a pas marché
Bah, ce n'est pas la dernière fois que cela arrive sur un MMO RvR....
J'ai croisé le même genre de bus Samedi après-midi, sur la map PA.
C'est vrai que cela surprend de voir 30+ gus venir tuer un vétéran et prendre un camp, mais souvent ce n'est qu'un bus de passage qui se réappro avant d'attaquer un OB.
Les camps restent un des rares endroits où trouver des combats en petit com, les cartes sont quand même limitées pour jouer hors structures.

Sinon, les SR, votre cellule est super efficace....ça fait plaisir à voir.
Du moins, ce que j'en ai vu Samedi après-midi.
Dimanche, je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour venir m'enfermer sur une ces petites map mal foutues....
J'ai apprécié vos sorties bélier.
C'est clair que chez nous, tant qu'on ne jouera pas avec des soutiens et une assist, du CaC, on ne fera pas le poids.


Par contre, vous avez sur votre serveur, le même type d'abruti disponible en masse chez Déso, j'ai nommé les joueurs qui montent des Trébu en zone safe invulnérable.
ça gache quelque peu le plaisir.

Dernière modification par Compte #316484 ; 01/10/2012 à 10h09.
Citation :
Publié par Arkor
Yop Bka (plus poli, vraiment ? )
Salut vieux kobold !
ah oui sur un fil rvr daoc , sur 1 page y avait mini 3 edit modération et un ban tempo
ce bug d'orbe a déjà été vue ?
Au moment d'achever le porteur ennemi, l'orbe est apparu dans ma main pendant l’animation de la mise a mort, puis a l'impact, disparu, et aucune trace de l'orbe jusqu'au reset.
Entre l'autel qui éclate laissant l'orbe par terre et rend le keep invul, et ca, c'est plutôt pénible comme bugs.
Citation :
Publié par Arkor
Qu'est-ce que tu fous la toi ?
Omg et toi donc depuis daoc ?
je joue avec les jokes depuis warhammer, et on ce fait toujours pleins d'amis avec eux
sinon pour rester dans le sujet, il est ou le bus ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien tenté.

Mais à chaque fois qu'on a pris le temps de tourner on a fini par trouver un BF caché quelque part.
Ha et si faire 180 insignes dans la journée vous trouvez ça beaucoup je commence à mieux comprendre
Tu veux qu'on reparle de vos deux tour de baie dans la flote alors qu'on arrosait le mur a la cata depuis le bord extérieur. On a bien ri de voir 20 pelos passez a nos pied et rien griller. Quand vous faites un tour de contrôle, regardez pas que en dessous... enfin si, changez rien en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés