[Actu] Bientôt le jour J pour la V11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 21:56 par Melchior2007 sur notre site GnooDiplo :

Citation :
L’embarquement pour la Version 11 de Gnoodiplo approche désormais à grands pas. Traditionnellement, les parties ouvrent vers fin septembre ou début octobre. Dans quelques jours, l’agencement des astres devrait donc être idéal pour que le phénomène se produise. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme chaque année, je serai là, et ce sera ma 6è Avec des hauts et des bas.

J0Lien qui lit ceci, viens, viens, tu ne le regretteras pas. RP, gestion, relations diplomatiques, wargame (un peu). Mauvaise foi, bagout, aplomb, argumentation, humour, implication ...
Est-ce que l'inscription au site est désactivée ? Impossible de finir le formulaire d'inscription, je tombe toujours sur une page "vide" après avoir validé mes informations ? Cela fait un petit moment que j'essaye d’accéder au jeu, mais ce problème est vraiment persistant
Citation :
Publié par orious
Est-ce que l'inscription au site est désactivée ? Impossible de finir le formulaire d'inscription, je tombe toujours sur une page "vide" après avoir validé mes informations ? Cela fait un petit moment que j'essaye d’accéder au jeu, mais ce problème est vraiment persistant

Il n'y a pas de raison que ça soit désactivé, surtout pas maintenant... Tu peux envoyer un mail à l'administrateur pour lui signaler que tu n'y arrives pas.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés