Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobius
Need aussi savoir où la JSC va sévir à ce reset-ci ...

Ma boite à MP n'attends qu'une réponse, ou même ici, si vous faites pas de cachotteries .
Ce sera comme la dernière fois, map frontalière avec le spawn au sud-est (= map Vabbi actuellement). Suivant notre couleur, ce sera :

Si on est bleu = 1ère map
Si on est vert = 2ème map
Si on est rouge = 3ème map

Sauf erreur, le reset est à 02h00
Citation :
Publié par Yanted
Les choses s'améliorent à vue d’œil.

De plus, tant que les problèmes de queue et de clipping ne sont pas réglés, les grosses structures auront de toute façon du mal à avoir un gros impact lors des périodes de pointe, car beaucoup de leurs joueurs ont du mal à tagger en même temps, en ce compris leur raid leader ou commander parfois...

Là il est 2h, on a repeint toute le map centrale et on a des ticks à 500+, c'est déjà très bien.
salut

Oui on a serré les fesses à la baie car ont a carrément vidé le stock de 1700 provisions en 10/15 min heureusement les RDT et autre pick up sont arrivé en back up derrière les Boon pour les reset
Nous espérons (draconis [DRAK] détenteur de la baie) que ce soir du monde sera mobilisé sur abaddon pour soutenir au moins bru et baie on a construit autant de catapulte chariot qu'on a pu.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Belf
Ce sera comme la dernière fois, map frontalière avec le spawn au sud-est (= map Vabbi actuellement). Suivant notre couleur, ce sera :

Si on est bleu = 1ère map
Si on est vert = 2ème map
Si on est rouge = 3ème map

Sauf erreur, le reset est à 02h00

Nice, c'est noté, merci de la réponse .

A bientôt sur le champ de bataille
On va peut être éviter ce genre de petits trolls de bas étage. Les joueurs sont ici pour s'amuser, que ce soit contre des français ou contre des joueurs d'autres nationalités. Dans tout ça, je ne sais même pas de quels "français" tu parles (MJ attaquant FR ? FR attaquant MJ ?). Bref, inutile de se prendre la tête pour pas grand-chose à ce niveau là.

Dans tout ça, gageons que des leaders et des joueurs compétents renverseront la balance en notre faveur. La clairière a pris une jolie avance.

Je regrette juste le manque d'organisation que j'ai pu constaté récemment, lorsque je suis passé en coup de vent, qui a mené à la perte de la Baie de l'Ascension.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bel esprit des francais d'attaquer les francais pendant qu'on attaque les verts qui ont 3 fois nos points respectif ! Bravo !
Mdr, si on se faisait des calins entre français pendant que les autres prennent la map ça te va ça ?

Non mais sérieux, dude, t'es dans un jeu PvP, tu vas pas pleurer pcq on t'attaque ? Et non, on ne se dit pas allons tuer FR (et je suis sur que FR ne se dit pas pareil) mais c'est vrai que se croiser donne un sensation spéciale (toujours rêvé de massacrer du Français ... )



Sinon, bah comme dit plutôt, on a fait un assez bon start, mais on va se faire rouler dessus la nuit à ce que je sens, voire la journée :/. A voir, mais on aura au moins plus de répondant que la semaine passée, à nous de nous démerder .
Après une semaine où Mer de Jade a mené, on va pouvoir voir ce que ça va donner cette semaine

La semaine dernière:
- Mise en place d'une organisation.
- Bon démarrage
- Une population un peu plus importante que les adversaires, tant en nuit qu'en journée.
- En milieu de match, des prime-time difficiles avec le retour en McM de joueurs profitant de la domination mais n'écoutant rien.

On va donc pouvoir voir cette semaine. C'est toujours du positionnement. Et il y a toujours un travail de fond à réaliser pour une partie des joueurs venant en McM Je ne pense pas que cela fera comme contre PA. Mais ça va être difficile, il va falloir se battre Un bon entrainement, qui tombe au bon moment, peu importe le résultat
Citation :
Publié par Kobius
on va se faire rouler dessus la nuit à ce que je sens, voire la journée :/
Je ne sais pas si c'est la défaite du précédent match ou s'ils sont toujours très actifs de nuit, mais c'est clair qu'Aurore va nous rouler dessus (Jade et Monik).
Il nous restera toujours le match pour la seconde place
Images attachées
 
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bel esprit des francais d'attaquer les francais pendant qu'on attaque les verts qui ont 3 fois nos points respectif ! Bravo !
Oui c'était une mauvaise décision, on pensait pouvoir ninja baie mais au final tout ce qu'on a fait c'est aider les verts... On aurait du vous laissez le prendre.
Il faut attendre la fin du week end pour voir ce si Aurora se maintient.
C'est juste une catastrophe quasiment partout depuis le reset

Presque pas de lead, ambiance plus que moyenne sur les chan, mais le plus chiant c'est qu'il y a 3 serveurs, mais il y a en a toujours un qui profite du plus fort pour encore plus enterrer le 3eme, au lieu de s'unir pour calmer le plus fort. J'ai toujours vu ça depuis la sortie de gw2, on se bat pour pas finir dernier, pas de coups a la con pour essayer de se battre pour finir 1er

Enfin bref une semaine qui risque d'être longue
Ben c'était presque sur qu'on allait repartir sur nos vieux démon post PA , mer de jade c'est la grosse usine à gaz, une assemblée de joueur un peu freestyle ( dont je fais partie) , j'ai vu deux joueur vraiment essayer de lead plusieurs fois de suite , Belf /Kurushimi et cela avait porté ses fruits, mais je suppose qu'ils peuvent pas non plus être la chaque journée /soir de suite , après l'alliance j'en sais rien , je suppose en regardant la map que des guildes tentent un peu de la faire en mode guérilla en reprenant quelques camp ici et la , mais foncièrement on est un serveur qui avance en masse , on a le nombre mais on fonctionne sur des automatismes de bus quand nos adversaires les plus sérieux on déja deux coup d'avance.
Aegis va essayer de se co dans l'aprem'

Aucune garantie concernant l'effectif, mais je vais tenter de lead ( si possible sur un front alternatif ). Si d'autres veulent se joindre à la fête, ce sera sur Fort Ranik aux environs de 15h.

Zach, o/
Citation :
Publié par Falkynn
Après une semaine où Mer de Jade a mené, on va pouvoir voir ce que ça va donner cette semaine

La semaine dernière:
- Mise en place d'une organisation.
- Bon démarrage
- Une population un peu plus importante que les adversaires, tant en nuit qu'en journée.
- En milieu de match, des prime-time difficiles avec le retour en McM de joueurs profitant de la domination mais n'écoutant rien.

On va donc pouvoir voir cette semaine. C'est toujours du positionnement. Et il y a toujours un travail de fond à réaliser pour une partie des joueurs venant en McM Je ne pense pas que cela fera comme contre PA. Mais ça va être difficile, il va falloir se battre Un bon entrainement, qui tombe au bon moment, peu importe le résultat
En effet, on a pu voir la semaine passé qu'on a une assez bonne équipe de nuit, bien sur il y a encore du travail à fournir mais ce fut un bon début. La on tombe contre un autre serveur actif et adepte du nightcap.

Le truc c'est qu'on est encore en weekend, on n'peux pas tirer de conclusions. Qui nous dit qu'en semaine ils sont pas en mode ZzZzZzZz?

Bref, observons, apprenons, prenons du plaisir, des giffles, donnons-en, et que cette semaine soit riche pour nous .
En même temps je vois rien d'alarmant.

On a grimé 2 division d'un coup, on a en face de nous 2 serveurs mieux classés et en prime on a même un adversaire qui vient de la D4 donc qu'on se fasse bousculer méchant après s'être quasi touché la nouille pendant 1 semaine n'est que logique.

Il faut profiter de la semaine pour apprendre et souder un peu plus pendant qu'on prend des baffes et essayer de lutter au coude à coude avec nos amis de Fort Ranik pour mériter une potentielle deuxième place.

Y a de l'action et du challenge, que demander de plus ? C'est pas en une semaine qu'on transforme Mer de Jade en un rouleau compresseur et j'y tiens pas forcement perso.
Comme lu précédemment, le plus dur est de tenir le fait que celui qui subis subira encore plus. C'est-à-dire qu'un camp profitera de la faiblesse de l'autre pour aussi l'attaquer et grappiller des points.

Des guildeux & moi avons sautés chaque jours de serveurs en serveurs, il faut dire que sur le nôtre c'est compliqué, sur les Champs Eternels, sans les leads c'est pas la peine, j'en remercie d'ailleurs les Oo qui se démènent pour avoir un lead continue sur cette map...

Mais il faut continuer à se démener : ce matin du moins sur les Champs Eternels on a repris la totalité des ruines d'hier soir (vraiment, deux raids s'affrontant au milieu de notre fort, c'était mémorable), on a même pu attaquer des tours des ennemis (en perdant la seconde) mais c'est un bon début : on avait plus de points que les deux autres factions (BP à part).

Les joueurs prennent peu à peu leur destin en main et prennent des ravi qu'aux camps, et prennent petit à petit des initiatives, le problème majeur que je trouve est le canal.
Laissons le canal aux infos et aux leads, pas la peine de dire dès qu'on se co "slt cherche bus jé dé ravi" parce qu'on s'en fous, y'a qu'a ouvrir la map ! Et la mauvaise ambiance en milieu d'après-midi des fois... Des joueurs qui prennent sans raison des décisions (que personne ne suivra) en SMS, bon v'là quoi !

Vu l'avance de Clairière ça va être trop tendu, mais ne laissons pas FR nous voler notre deuxième place !

Et pour finir je soutient le point soulevé plus haut : Wait & See pour ce qui est "en semaine". La semaine dernière, l'activité était présente et régulière, espérons qu'on en profitera pour marquer des points !

Rak'.
Clairiere a une énorme avance... parce que Jade fait que de taper sur Fort Ranik.

Vous êtes parti direct dans la tête que c'était pas rattrapable dès le premier jour.
Alors Fort Ranik met 12h pour récupérer les forts aux verts vu qu'ils vous ont sur le dos en plus.

En fin de soirée FR fini la journée avec pas mal de choses récupérées. En 1v1 sont pas plus dangereux que d'autres clairières. Surtout que les points vous les prendrez pas en tentant de prendre les maigres tours / camps que FR a.
Si je puis me permettre...
Tu as l'air de FR, je tente donc de t'expliquer :

C'est pas qui tape sur qui, c'est "qui est le plus faible à un instant t" qui fait que les raids démarrent et écrasent.
J'veut dire par là que ça tourne, mais c'est vrai qu'entre FR & MJ semble avoir une plus forte attraction de bourrinage que sur les verts..
Sans doute les points irrattrapable et l'attraction de la seconde place...

Mais on peut dire pareil, hier, sur les Champs, on a presque tout perdu (MJ) suite aux deux méga raids de l'ouest - Clairière - et de l'est - Fort Ranik !
On a même tout perdu en fin de soirée hier !

Tout ça pour démontrer que c'est pas lui ou lui qui a fait que, mais que c'est un ensemble de facteurs qui font que ! (c'pas très français, mais en la lisant calmement & doucement on arrive à comprendre là où je voulais en venir ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés