[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 29 au 5 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
PA vous avez toutes vos chance, désolation sont pitoyable et loin d'être a la hauteur de la réputation qu'ils ont et qu'ils tiennent de je ne sais ou.

Il n'ont pas de stratégie , lachent facilement et n'ont aucun honneur et préfèrent fuir les combats quand ils sont pas en supériorité numérique.

Ils n'ont aucun groupe de roam valable.

On vous attends avec impatience en D1.

Et entre serveur Fr faites en sorte de leur mettre la misère histoire qu'ils aillent un peu plus pleurer sur les fofo.

Dernière modification par BunnyButcher ; 29/09/2012 à 19h55.
Citation :
Publié par Epharr

(mais faudrait pour cela que l'on s'allie contre Déso et vue les égaux de chacun, c'est pas près d'arriver, c'est même plutôt le contraire vue que PA domine ce début de match up)
Ce serait irrespectueux de nos adversaires et du jeu, pour ce que est de Furya (et sans doute de l'Etandard Sanglant mais je ne veux pas parler à la place des autres guildes) aucune alliance n'est envisageable.

Par contre sur ce qu'on a vu pour l'instant, Désolation montre de très très très loin une qualité de jeu inférieure aux 2 autres serveurs, mais reste à voir leur fameuse stratégie nocturne.
Il ne serait pas anormal qu'ils se retrouvent dernier de ce match-up
Citation :
Publié par Nahtow
Si jamais ( et c'est loin d’être gagné. ) on up en d1, je pense que on ve se prendre une bonne branler.
Pti' Coquin, tu ne dirais pas ça pour te faire mousser par la suite ?
au vu de la dernier repartition en cluster, je pense qu'on va etre bloqué pas mal dans les semaine a venir avec les meme affrontements ...

je m'explique.
la seule progression notable est celle de PA, qui gagne 50pts, et à ce rythme, ils pourront espérer la D1 ... dans 3 semaines vu que les score des 3 premiers ont quasiment pas bougé.

de même pour désolation qui à une avance de 100pts, sur le 5eme : en l'etat actuel des choses ils sont en D2 pour 3 semaines ( aussi bien si ils espérent monter que descendre) ... on peut esperer combler un différentiel de 80pts ( +50, -30pts) dans les plus haute division...

la seule incertitude tourne autour de RA, sauf que si RA reste a hauteur de deso au score, on va gagner des points (vu leur classement de +80) et je vois personne en D3 arriver à creuseur un écart suffisant pour gagner +50 (70k pts en plus par PA pour le +50).

leur système est encore en rodage, et il va falloir qu'ils fassent des poules de 6, avec tirage au sort intégrale des cluster pour apporter du changement.
Dans la mesure où on ne connait pas le système d’attribution des points, difficile à dire. Peut-être qu'avec les 3 derniers classements et résultat, un matheux peut trouver la formule de calcul.

De plus, qui nous dit que les anciens scores restent dans la balance longtemps ? Peut-être que les scores des premières semaines disparaîtront dans quelques temps.
Citation :
Publié par Soon™
Pierre arborea se profile de plus en plus comme la probable nemesis de VS.
Je prédis des fights épiques
Clairement, pour moi ça ne faisait aucun doute qu'ils allaient avoiner Desolation. PF ce sera le même tarif même si ces derniers sont tout de même meilleurs que Desolation d'après les combats que j'ai pu faire contre les uns et les autres.

Le vrai test sera en effet face à Cimefroides et VS, où là nous devrions avoir droit à des combats vraiment très costauds. Le problème pour Cimefroides va etre de pouvoir résister à deux gros serveurs en prime time et à ne pas trop se faire distancer par les deux en heures creuses. Tel que je vois les choses, on va très vite arriver à une bagarre entre VS et PA pour la première place que les deux brigueront tour à tour, et pour la troisième place ce sera je pense entre Cimefroides et PF si le niveau des uns et des autres reste similaire. Evidemment, je préfèrerais voir Roche de l'Augure monter pour avoir 3 serveurs français au top .

En tout cas, vu les ouin-ouins sur le forum officiel concernant VS, je n'ose même pas imaginer la tête des discussions quand un autre serveur français va pop tout en haut pour corriger les russes. ça va etre magnifique .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Genfyr
au vu de la dernier repartition en cluster, je pense qu'on va etre bloqué pas mal dans les semaine a venir avec les meme affrontements ...

je m'explique.
la seule progression notable est celle de PA, qui gagne 50pts, et à ce rythme, ils pourront espérer la D1 ... dans 3 semaines vu que les score des 3 premiers ont quasiment pas bougé.

de même pour désolation qui à une avance de 100pts, sur le 5eme : en l'etat actuel des choses ils sont en D2 pour 3 semaines ( aussi bien si ils espérent monter que descendre) ... on peut esperer combler un différentiel de 80pts ( +50, -30pts) dans les plus haute division...

la seule incertitude tourne autour de RA, sauf que si RA reste a hauteur de deso au score, on va gagner des points (vu leur classement de +80) et je vois personne en D3 arriver à creuseur un écart suffisant pour gagner +50 (70k pts en plus par PA pour le +50).

leur système est encore en rodage, et il va falloir qu'ils fassent des poules de 6, avec tirage au sort intégrale des cluster pour apporter du changement.
Tu oublies un détail important, le classement bouge peu si l'Ordre est respecté. En gros si le serveur qui démarre avec le meilleur ranking fait 1er etc.

Si tu prends l'exemple du match2 avec PA / RA /Déso. Désolation a un ranking bien supérieur aux 2 autres et RA a aussi une marge par rapport à PA. Donc si tu te retrouves avec PA > RA > Déso. Les mouvements de ranking vont être très importants car si tu bats un adversaire avec un gros écart de rang en sa faveur, c'est jackpot. Il ne serait donc pas improbable de voir des mouvements de plus ou moins 100 points cette semaine.
Citation :
Publié par Kodo
Tiens, j'étais afk une semaine et j'ai ouï-dire que ça exploit bug sur PA et sur VS ?
Sur PA ça exploite bug en masse, on recrute aussi beaucoup de chômeur, étudiant, québecquois, etc...

mais sérieux, dès un serveur arrive a avoir de bons résultats, il est accusé de tous les maux, c'est énorme cette mauvaise fois...


sinon je ne crie pas victoire trop tôt pour PA cette semaine, comme le disent les gens de Roche de l'augure, ils sont plus efficace en semaine, la situation peut très vite être renversée car la semaine (la journée) c'est le point noir de PA je trouve
Vous avez une alliance cocorico pour cette semaine ?

Si vous rejoignez le D1 j’espère qu'ensemble on pourra bouter les russes du trio de tête. Et puis ensuite il faudra bien se foutre sur la gueule pour alimenter les dramas.
Citation :
Publié par Haesik
Vous avez une alliance cocorico pour cette semaine ?

Si vous rejoignez le D1 j’espère qu'ensemble on pourra bouter les russes du trio de tête. Et puis ensuite il faudra bien se foutre sur la gueule pour alimenter les dramas.
Je pense que tu proposes les choses dans le mauvais ordre
On verra bien pour l'évolution des scores, l'important c'est de participer (@LOL)
Non vraiment, tant qu'on arrive à faire de bons combats, à coucher nos adversaires tant qu'à faire, et que notre pu se fait bien humilier, j'aime (attention, le transfert de serveur est gratuit ).

Par contre, soyons clair, y'aura jamais d'alliance française en D2. Ni en D1 je pense. Ni ailleurs en fait.
Citation :
Publié par Haesik
Vous avez une alliance cocorico pour cette semaine ?

Si vous rejoignez le D1 j’espère qu'ensemble on pourra bouter les russes du trio de tête. Et puis ensuite il faudra bien se foutre sur la gueule pour alimenter les dramas.
pas d'alliance.
de ce que j'ai compris, les scores sont pris en considération 2 à 2, ce qui fait que pour PA, les victoire sur desolation (+100) sont bien plus juteuse que sur RA (+20)

et pour RA, c'est la même histoire : +80 en tapant desolation alors que taper sur PA qui est à -20 ... devrait nous faire perdre des points (voir VS en D1, qui domine, mais perd des points car ses adversaires sont plus faible)
Message supprimé par son auteur.
Ça n'engage que moi, mais je pense que sur VS nous sommes beaucoup à être prêt à tout pour virer les tricheurs russes de la D1.

Rendez vous compte, certains sont prêt à envisager une entente avec les vils-gredins-crasseux des bas fonds de la D2 que vous êtes !
Citation :
Publié par Kodo
Tiens, j'étais afk une semaine et j'ai ouï-dire que ça exploit bug sur PA et sur VS ?
Oui désolation utilise un trébuchet depuis leur base (et donc intouchable) pour péter les 2 murs ouest + porte de garnison.

On a screen et pétitionner car c'est pas très fair play.
Ils l'ont construit la 1ere fois un peu trop près du rebord un de mes guildmates a fait 2 attaque suicide et la détruit (attaque a distance) mais Désolation en a construit un autre cette fois ci inatteignable ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cheat WvW.jpg
Taille : 565x636
Poids : 127,7 Ko
ID : 174638  
Ouep ça c'est de l'exploit qui date pas d'hier, mais j'ai entendu parler de mecs qui ont un hack pour être invulnérable en permanence sans buff - chaque attaque est obstruée.
Citation :
Publié par Kodo
Ouep ça c'est de l'exploit qui date pas d'hier, mais j'ai entendu parler de mecs qui ont un hack pour être invulnérable en permanence sans buff - chaque attaque est obstruée.
Nop pas vu encore, mais devant une tour (devant la porte) un Elem m'a surpris car il s'est mangé 8k de ma part et 12k de la part d'un guerrier et on lui enlevé 25% de sa vie, j'avoue ça surprends...

je suis en train de monté un elem (30+) en ce moment et j'avoue ne pas savoir ce qu'il a utilisé.
Citation :
Publié par JNH
Bonne chance à la D3 de cette semaine, on a mangé sévère contre la coalition allemande la semaine dernière
Tu m'a devancé de 2 minutes, j'allais dire exactement la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés