Team Jol (la vraie, pas la sous team 2 thxkbye)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse parler de notre roxxance absolue, et accessoirement des schedules et autres dispo.

J'ai vu avec Ghorgh, le capitaine de Skynet, a priori il seraient dispo vendredi soir. Il me confirme ça ce soir, mais il ne devrait pas y avoir de soucis

Qui pourrait être la ?
Citation :
Publié par Mimu
Je suis là tous les soirs de la semaine sauf le lundi perso. Le WE aussi.

Je précise que j'ai lu le sujet, je dis ça pour les futurs matchs également!
Dispo aussi. Faudrait qu'on train un peu avant, quand même.
A priori on jouerai pas ce soir, tout les jours le capitaine de sky`net dois me confirmer ca "demain".

Bref, ca m'étonnerais que l'on joue ce soir quoi.

Si jamais, n’hésitez pas à m'ajouter sur steam (id : Hobbitisback) ou sur skype (id : Hobbitcarre) et hésitez pas a me demander ce qu'il en est dans la soirée.

Si jamais il ne me propose pas de date avant dimanche, relax fixera une date, et l'équipe non complete / non presente donnera la defwin à l'autre équipe.

Zoubi'
Carre²
Bah c'est un tournoi sérieux (Qu'on prend très au sérieux avec un train a faire pâlir Na`Vi.Dota2). Donc on peux pas vraiment ajouter quelqu'un en loosdé a la team.

Après on a le droit à un stand in par match, donc si on a besoin d'un last, pourquoi pas.

Bref, ajoute moi steam ou/et skype (en précisant qui tu es thx, j'ai trop de fans), et si jamais on need un +1 tu sera (je pense) le bienvenue

Dernière modification par Carré² ; 28/09/2012 à 22h14.
Dispo aussi

edit : quoique si y a 3 matchs je risque de pas pouvoir aller au delà de 23h

Dernière modification par Jowy ; 30/09/2012 à 09h03.
Citation :
Publié par Calimsha
Ca serait cool de pouvoir s'entrainer un peu avant le tournois non ? Genre ce soir ou demain dans l'aprem.
Ouais, je serais dispo a partir de 14h, go me pm skype / steam pour organiser ca.

VIENDEZ NOMBREUX §§§
Très bonne early dans la deuxième partie car vous meniez de 5k gold graçe à votre early push, difficile de concrétiser plus et le hand of Midas sur Faceless Void lui a permis de petit a petit ce surstuff.

Le refresher Orb sur Tide pas une bonne idée, le Tide aurait été beaucoup plus relou avec un dagger pour gêner leur combo. Sinon il y a eu de beau moove surtout le stun Leshrac qui stun les trois d'un millimètre à la sortie du Black Hole et l'Invoker a fait de beau moove aussi côté Sky'Net.
Y a eu un soucis de communication, j'etais parti sur pipe avec tide et DK aussi. Comme il etait en avance sur moi d'un item ou deux dessus, on c'est dit que refresher ça aurait été pas mal histoire de ne pas gaspiller les 875 gold du ring of health. Mais c'est vrai que j'ai pas du tout pensé au blink, tellement je le fais jamais sur lui.
Bah ouais à quoi bon faire une blink dagger sur tide franchement LOL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés