Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes-vous déjà frotté au terrible Wa Wabbit ? Ce week-end, ce sera le moment ou jamais : si vous tuez au moins une fois le Wa Wabbit entre samedi 00h01 et dimanche 23h59, vous gagnerez un bouclier exclusif (reçu à partir du 01.10.2012 sur votre compte) !

Ce week-end, vous vous ferez bien une petite Cawotte ?!
312451.jpg
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/wa-wabbit

Protégez-vous contre la myxomawose et rendez-vous sur l’Île des Wabbits pour aller combattre leur Wa. Si vous ressortez victorieux du donjon, vous recevrez, en plus de vos loots de combat, un bouclier exclusif !

Ça se passe quand précisément ?
Du samedi 29 Septembre à 00h01 au dimanche 30 Septembre à 23h59.

Et le cadeau, on le reçoit comment ?
Vous le recevrez sur votre compte à partir du lundi 1er octobre 2012.

Mais… c’est qui le Wa Wabbit ?
Un redoutable monstre qui garde, dans la salle aux trésors de son château, le fameux Dofus Cawotte ! Si vous souhaitez en apprendre davantage sur son histoire, n’hésitez pas à lire le manga qui lui est consacré : le DOFUS Monster Wa Wabbit !

Allez, vous êtes prêt ?
Citation :
Publié par Death-leys
Si on offi passe par ici (ça a été dit sur le fofo off' mais on sait jamais): vous avez indiqués que cela se passe en juillet.
et sur la page du défi c'est écrit que sa se passe le 28 et 29 alors que c'est le 29 et le 30.

Sinon très sympa, même si le bouclier est juste le bouclier trophée du wa wabbit avec la couleur qui change mais c'est déja mieux que l'event chafer!!
On avait eu le même évent en forme de challenge sur Oto mustam, je l'avais loupé de peu, je vais enfin prendre ma revanche et avoir ce magnifique bouclier.

On va surement avoir le droit à une visite du Wa wabbit et une petite armée dans Amakna.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Précision de Konala sur le fofo off : "Et je précise que vous pouvez tuer le Wa en arène ou dans son donjon, peu importe ! Le plus important, c'est de faire de la puwée de sa tête de cawotte !"
Le wa wabbit est bien le gardien du donjon où l'on récupère les item ?

À votre avis, faire une capture permettra-t-il d'avoir le bouclier ?

édit owned. et j'ai bien fait d'acheter une capture pas cher avant que ça flambe \O/
Citation :
Publié par Amanitas
Précision de Konala sur le fofo off : "Et je précise que vous pouvez tuer le Wa en arène ou dans son donjon, peu importe ! Le plus important, c'est de faire de la puwée de sa tête de cawotte !"
Super ça,les fainéants comme moi vont être ravi ! Gagner 1h en payant 80 000k la pierre du boss,ça fait plaisir... (Même si il aurait été plus logique que cela ne compte qu'en donjon pour ce genre de récompenses exclusive...m'enfin autant en profiter)

En tout cas c'est sympa ce genre de trucs qu'on voit pas souvent sur le jeu,j’espère qu'il y en aura d'autres !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Bon, on peu réouvrir le sujet sur le port des boucliers de ce type en kolizeum et avec les armes à deux mains ?

C'est génial d'avoir des objets pour s'afficher, ça serait énorme d'avoir une évent tout les mois ou tout les deux mois, mais on en profite pas en combat :/
Je suis très fortement perturbé par le fait que l'op n'ait pas mis un lien vers le site off' ou au moins l'annonce en quote. Laxiste va.

Sinon ça fait plaisir, le bouclier ira très bien sur mon éca, et ça fait longtemps que j'avais pas fait ce donjon.

Dernière modification par Ayu' ; 28/09/2012 à 19h35. Motif: faute ignoble
Le bouclier est pas exclusif à mon avis. Je pense que c'est le retour du bouclier donné sur le sh qui donne le titre "pourfendeur de wa wabbit". En tout cas si c'est bien ça, je suis content de l'ajouter enfin à ma collection. Il ne me manquera plus que "chevalier hispanique".

Ki pour wa no noob urgant
Citation :
Publié par Amanitas
Précision de Konala sur le fofo off : "Et je précise que vous pouvez tuer le Wa en arène ou dans son donjon, peu importe ! Le plus important, c'est de faire de la puwée de sa tête de cawotte !"
énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés