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Spé soutien\heal
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Salut à tous
ça fait un moment que je regarde les Templates a droite a gauche et j'arrive pas a me fixer. J'aimerais faire un ingé spé soutien/heal en MvM et PVE et je pensais a un truc du genre : Build Inge Soutien/Heal En sachant que le mortier serait remplacé par les caisses de ravitaillement en tant normal , que j'ai pris le skill moins 50% de chutes car je me casse toujours la tronche des montagnes et celui de speedy car j'en ai marre d'être toujours à la traîne Vous en pensez quoi? au niveau du stuff vous mettriez quoi? robustesse et soins? |
04/10/2012, 13h22 |
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Citation :
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04/10/2012, 13h42 |
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Effectivement je switch grenade/Bombe quand y a besoin de heal et quand a courir après les gens pour les soigner , c'est déjà le cas ^^ pour ça que speedy est indispensable
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04/10/2012, 15h12 |
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J'avais tenté un peu le kit médical avec le trait pour lancer les bandages, c'est pourri. La zone pour récupérer le soin est trop petite, les personnes bougent tout le temps en combat et tu as 15 sec de cd pour du 1600/1700 de soins*3 et le pire c'est que ça soigne une seule personne.
J'ai fini sur ce build que je trouve le plus adapté au soin/soutien Encore avec mon stuff 70 chamane qui sera changé en clerc exotique, je me soigne beaucoup, je retire les altérations, tank comme un porc et tape bien à distance ou en zone à courte portée. Niveau contrôle et protection d'un point il y a rien à dire c'est parfait. Le sac de régen me donne 134/sec, la régénération permanente 224/sec, l'elixir gun 216/sec pendant 10 sec toutes les 20 sec. le reste du soin provient des bombes qui se spam toutes les 0.5 sec donnant 238 par bombe soit 476/sec en zone( qui a été augmenté au passage grâce au trait). Au final je me soigne de 1050/sec pendant 10 sec, les 10 autres secondes c'est 834/sec. Les alliés autour de moi c'est la même chose avec 134/sec de moins(le sac). Franchement je trouve ça vraiment pas dégueu, en cas de gros burst sur une personne il a juste à reculer et utiliser son soin perso pour regagner sa santé et hop il retourne au charbon. l |
12/10/2012, 12h56 |
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Full clerc exo j'ai pas dépassé les 280 à la bombe.
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12/10/2012, 13h39 |
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour,
Mon build tank/heal dédié à un gameplay en groupe aussi efficace en pve qu en pvp : http://www.gw2build.com/builds/simul....10.0.30.20.10 Heal : - zone de heal avec élixir gun + = 600 hp à l impact + 250 hp par tic x2 avec le trait kit refinement - zone heal du skill ceinture de l élixir gun = 250 hp par tic - kit médical = 1600 hp par sacoche x3 - soin perso du skill ceinture du kit médical = 5000 hp - bombe gorgée élixir = 250 hp / bombe - Backpack regenerator = ?? Hp par tic quand on a un kit À noter que tous les skills heal se refresh à 25% hp avec l arbre invention. Tank : - l arbre heal ajoute également pas mal de robustesse - le stuff heal exo ajoute également de la robu (craft bijoux) et de la vita (Stuff temple) - 2 chances d activer protection (-50% de dégâts subits) avec les traits ...– lors d un coup critique reçu (trait invention) ...– lors d un effet subit (stun fear kb… Trait elixir) - le set rune de terre pour compléter ...– % durée de protection amelioré ...- activation de protection lors d un coup standard (25% chance) on arrive à 3 chances d activer le buff en comptant les traits ...- reflect projectile à 20% hp On ajoute à la combo heal/tank du contrôle de foule : - tourelle lance filet - glue kit bombe - kb du Shield + bombe mastoc Bien évidemment le dps est moyen mais présente l avantage d être de zone. Redoutable en pve et pvp si l optique heal/soutien et le godmod vous intéresse |
02/11/2012, 13h49 |
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Franchement il faut penser l'ingénieur comme un healer cac, si tu as des wars et des gardiens qui tape au corps à corps tu seras parfait avec le heal de la bombe.
Honnêtement, moi j'ai un template en 30-10-30-00-00. mes bombes font très très mal : je ne DPS qu'avec ça maintenant : full sel de DWAYNA Template ici Honnêtement j'adore les bombes depuis que je vois les dégâts sympathiques que je fais. je mise tous sur la robustesse et la puissance et guérison. je change souvent le 3ème sort entre l'elixir et les grenades (en changeant également les traits pour plus de puissance de la grenade ) je pense qu'il faut laisser tomber le 30 en armes quand on fait du support hélas |
07/11/2012, 00h20 |
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Alpha & Oméga
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Perso j'ai respe mon ingénieur je trouve l'apport du heal risible par rapport à un nécro ou gardien support :/
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07/11/2012, 03h54 |
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Meneldil SoleilNoir |
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Bonjour les gens,
Je up un peu ce sujet car je viens de tester l'ingé médic avec un stuff correct (bijoux jaunes de clerc, stuff exo de clerc + rune des nuées) et le soin de zone que l'on peut balancer est tout simplement énorme avec des pointes de soin à remonter une barre en 3 secondes en restant sous le feu! Le test des capacités en HPS a été effectué sur le griffe de Jormag, en restant du début à la fin dans ses pattes ou sur son mur. Tout d'abord, le build en question: http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...qeM9I6x2jrHZPA On passe au petit descriptif: 1/ Armes Bon, vous vous en doutez, ce ne sont pas les armes qui feront de vous un bon ingé médic. Néanmoins le jeu au bouclier vous permet de vous interposer entre les projectiles et vos alliés. Souvenez vous que des dégâts qui ne sont pas pris, ce sont des dégâts qui ne sont pas à soigner. De plus l'aveuglement multi-cib les (3) du pistolet permettra une réduction des dégâts adverses. 2/ Kits Là on touche au point sensible du build, je vais développer chacun des kits du build:
Mais le GROS avantage de ce kit viens du fait qu'il est considéré comme pouvoir de soin sans avoir de CD particulier. Je développerais ce point dans la partie "Runes"
3/ Compétences utilitaires Elixir R: Toujours utile pour se relever dans l'instant. Caisse de ravitaillement: Des packs de soin en pagaille et une tourelle de soin en plus. Premiers secours: Auto-heal car vous n'êtes pas bien résistant aux coups malgré tout. Vapeur de soin: petite AoE appliquant régénération. Big Ol' Bomb: Grosse zone, bons dégâts, bump, malgré un temps d'explosion assez lent. Lancé d'élixir R: Zone de relèvement, toujours utile dans une panoplie de soutient soin (parce qu'on ne fait pas de miracles non plus) 4/ Avantages J'utilise un ensemble 10/0/30/0/30, donc beaucoup de bonus en soin et robustesse, des compétences de ceinture plus rapide à lancer, en contrepartie peu de vie (environ 15 000) et peu de dégâts.
Inventions (XI): Active le soin sur les bombes, parce que le soin, c'est bien. (ça rime donc c'est vrai.) Outils (IV): LE trait indispensable. Vous permet de créer une explosion ou une bombe avec les med kit et kit de bombe, mais surtout créé une zone de soin (5) autour de vous lorsque vous équipez le pistolet à élixirs, vous permettant de renchérir par dessus. Outils (VII): Permet de lancer les packs de soin, très utile lorsque vous avez un allié à distance du groupe que vous soignez.
Explosifs (III): Les bombes explosent en plus large rayon (monté à 150%). Toujours utile, vu que c'est l'une de vos seules sources de dégâts. Inventions (V): 5% de la robustesse ajoutée à la puissance, à mettre en parallèle avec votre stuff clerc. Inventions (Grandmaster): 10% de la puissance de soin en puissance tout cours, idem que pour au dessus. Outils (Grandmaster): augmente les dégâts de 10% lorsque vous avez toute votre endurance. En solo vous pouvez facilement résister aux assauts sans avoir besoin de l'esquive.
Outils (Master): à 25% de vie, recharge toutes les compétences de ceinture (pensez aux premiers secours)
Outils (X): Augmente la vitesse avec un kit sans armes (med kit, kit d'outils)
5/ Habillement Le stuff de clerc (puissance/robustesse/puissance de soin) permet de capitaliser de la puissance de soin et de la puissance convertie des deux autres stats. La rune ici est extrêmement importante! Vous avez le choix entre rune de Dwayna, rune des nuées ou rune de l'eau. Mais ne négligez pas l'énorme avantage d'avoir le Med Kit qui est une compétence de soin avec quasiment pas de CD. La seule chose qui vous empêche de spammer les soins en zone à 1300, c'est le CD interne de la compétence, soit 10 secondes. Voili, voilou, merci pour votre attention, et je suis à l'écoute pour toutes demandes, observations et critiques. |
23/11/2012, 15h28 |
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J'ai envie de tester ça en apothicaire :
http://gw2skills.net/editor/?fcAQFAU...VPmeEeZ7x1jsHA DPS surtout via l'exlixir gun et les altérations donc, plus intéressant que le pistolet pour les altérations je trouve (d'où le fusil en arme pour la mobilité offerte, et l'immobilisation, et le coup au CAC). Au CAC, donc, avec les bombes qui soignent, et les deux tourelles pour le soin et le contrôle. Amélioration de mes 2 tourelles via les traits, et j'ai choisi celles-ci car j'aime bien optimiser ça et qu'une tourelle à dégâts sans le traits qui augmentent ceux-ci ne m'intéresse pas, et des réductions de CD sur la plupart de mes compétences. Votre avis ? Dernière modification par DylaNolife ; 01/12/2012 à 20h41. |
01/12/2012, 20h02 |
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02/12/2012, 08h55 |
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