Jouer en prenant son temps !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urmarcht
Je dirai plutôt que ce qui l'empêchait c'était le fait que rouler sur du contenu n'est pas agréable.
Au début de Cata j'ai découvert les raids 25 de BC/LK et on y était... 10 je crois. Y'avait vraiment aucun intérêt.
J'y suis retourné à 2 voir 3 quand ça passait pas, c'était déjà 20 fois plus intéressant.
Je n'ai jamais compris l'interet qu'avait Blizzard à chaque extension de rendre totalement obsolète le contenu des précédentes ..

Je me souviens sur Lotro, lorsque la 2ème extension (La Foret Noire) est sortie, les joueurs étaient encore nombreux à faire les instance et raid de la 1ère extension (La Moria) ne serait-ce que parce que le stuff était toujours intéressant et les raids restaient délicat à faire, même avec 5 niveaux de plus. Ce qui faisait évidement le bonheurs de joueur comme moi qui découvraient le jeu avec du retard.
Citation :
Publié par Gaeille
je si arrivé 200 en faisant farmer mon petit voisin de 7 ans ..Je sais cest mal
lol pas bête ^^ Enfin ca aurai été un petit chinois il t'aurai monté 90 et tous les craft à 600 pour pas cher
alors voila je profite de ce fil pour remercier blibli car je joue en découverte et j'ai pu voir mop avec un chasseur certes, la classe monk étant bloquée.

Petite réaction à chaud, c'est superbe, immersif (le coup de la tortue m'a scotché).

Je vais donc certainement m'y remettre, le jeu me convenant parfaitement ! C'est clair, on voit où on va, on a pas l'impression d'être dans un thème parck qui lui même est dans une boite de chaussure, le contenu a l'air de tenir ses promesses et c'est pas un jeu sur des serveurs en carton.

Voila j'ai été decu par cata (kikou chevalier) mais le coté kitch, bon enfant et bon enfant de mop m' a encore séduit 8 ans après ! Peut être ai je du mal à grandir dans ma tête!


Je suis sur Elune, aucun kikoo pour le moment, des mecs qui savent parler, rire, prendre le temps de répondre ca aussi ca ma plu !

Merci donc blibli de nous pondre encore des jeux qui font rêver! Un peu courte l'intro , on aurait envie de rester plus longtemps sur notre ile et rester neutre surtout !

(ca fait pas trop fan boy j'espère...)

Citation :
tous les craft à 600 pour pas cher
waou c'est monté à 600 now ?

Dernière modification par Gaeille ; 27/09/2012 à 22h39.
Citation :
Publié par Gaeille
waou c'est monté à 600 now ?
Pas trop difficile cette fois, j'ai réussi à arriver au cap en herbo, calligraphie, couture, enchantement, cuisine et pêche
Merci au potager qui m'a donné mes échalotes manquantes
Citation :
Publié par Gaeille
je cherche des infos sur ce fameux potager ..As t on droit à du housing ? (enfin )
C'est la faction des laboureurs :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mis...on/the-tillers

En gros tu as un petit terrain phasé que tu peux "labourer" et planter des légumes qui servent à la cuisine et avec des petits bonus. Tu peux aussi améliorer ta ferme avec qqs objets. C'est un début de housing vraiment très léger.
C'est une feature annexe qui prend pour le moment 2 min par jour (en étant amical). Une fois ta réputation bien avancée, tu as plus de terrain à t'occuper. Bref sans être révolutionnaire, ça change un peu des journa traditionnelles.
C'est déjà ça ^^ même si je rêve d'un vrai housing mais bon comme la grande majorité des derniers mmo sortis je peux me brosser ^^

Mon ressenti de casual : depuis quelques jours j'ai repris wow avec MOP, commencé un petit panda moine. Décors et ambiance super sympa (musique à tomber ) je suis spe heal et dés le niveau 15 j'ai enchainé les donjons même si ceux ci rapportent moins que les quêtes je préfère les faire car ça reste du jeu en groupe (même si cela dépends vraiment de la qualité des autres membres du groupe qui est ultra aléatoire ).

Bref du haut de mon niveau 36 pour le moment sans stuff héritage, sans guilde je m'amuse bien, j'ai hâte de découvrir la Pandarie et j'espère qu'elle a le même type d'ambiance que sur notre tortue adorée ^^

Bref un retour plus que positif pour ma part. bien sur il reste quelques points négatif : les ninjas, les boulets en donjons, les joueurs faceroll mais je met ça à part car cela n'est pas imputable au jeu en lui même.
excellent tout ca ! EQ II aussi c'etait du instancié pas de souci ^^

Ou se trouve ce fameux jardin car je suis revenu a orgrimmar et j'ai quitté ma chere ile de départ !

En d'autre termes est il possible de rejoindre la vallée des 4 vents à bas level ?

Dernière modification par Gaeille ; 28/09/2012 à 22h39.
Bah pourquoi ça te fatigue alors que tu dis dans ton premier post que tu comptes prendre ton temps ?

En fait, c'est simple, soit tu prends ton temps, tu t'occupes avec ce qui est pour ton niveau, soit tu prends pas ton temps, tu monte ton perso supra vite et tu profites ensuite de pouvoir cultiver tes plantes comme un p'tit paysan sans te presser.

Choix cornélien !
Bon courage
Tiens, petite question de noob, à part le stuff réputation, on ne peut pas dépenser ses points de vaillance et justice ailleurs ? (Niveau d'objet MoP je veux dire) Avant y avait les plantes/tissus/compos enchantement etc ... Ils l'ont pas encore collé ça ?
(Oh ! je connais ce Iop !!! )

Disons que si c'est comme pour Cata, ça viendra plus tard.
Peut-être en capitale de Pandarie ?

Comme je n'ai pas encore tout exploré, je me dis qu'il y a peut être un pnj par là bas (mais quand je farfouille sur wowhead, il n'y a rien en échange des points de justice et de vaillance).
Citation :
Publié par Tealine
(mais quand je farfouille sur wowhead, il n'y a rien en échange des points de justice et de vaillance).
Malheureusement WoWhead est très en retard pour les mises à jour (contribuez, aidez les ) mais j'ai croisé un PNJ dans la nouvelle capitale qui vendait de l'équipement contre les vaillances et justices.
Seul hic, c'est le PNJ des Astres vénérables.
Donc, il faut la réputation qui va bien avant de dépenser ces précieuses marques.

Il est dans la capitale, tout en bas dans la rotonde, sur la droite en entrant.
http://eu.battle.net/wow/fr/faction/...ust-celestials

Pour monter cette réputation, les quêtes journalières, et comme cette faction vend le serpent-nuage, ça vaut la peine.
http://eu.battle.net/wow/fr/faction/...als#tab=quests

http://fr.wowhead.com/item=90655#screenshots:id=313214
Le screen appartient à WoWhead justement, rendons à Wowhad ce qui appartient à César
Merci pour vos réponses

Tealine, avec une citrouille sur la tête j'ai un peu de mal à te reconnaître XD

Sinon espérons qu'ils fassent un autre usage aux breloques parce qu'avec déjà 2 en Or (une usée sur le Sha de la Colère ) et 150 dans les sacs, on va vite être plein !

/Boire du thé

Pour les Astres Vénérables, faut monter Lotus Doré Révéré, avec les Quêtes Journa du Val de l'Eternel Printemps me semble :d
Citation :
Publié par Chocobo
Pour les Astres Vénérables, faut monter Lotus Doré Révéré, avec les Quêtes Journa du Val de l'Eternel Printemps me semble :d
Ce sont deux différentes ça.

Citation :
La réputation est celle qui monte en faisant les quêtes en pandarie ?
Le coup des tabards, c'est fin. Maintenant c'est à la dure, quêtes, puis quêtes journalières
http://eu.battle.net/wow/fr/faction/...als#tab=quests

Et pour les factions, il y en a quelques unes de nouvelles ... 24 en tout ! Mais évidement, certaines sont pour l'alliance, d'autres pour la horde, donc ça réduit ... un peu
http://fr.wowhead.com/factions=1245

Une très facile à monter, les Chroniqueurs, vend une monture volante une fois exalté, et depuis hier je m'amuse comme une gamine avec
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adra.jpg
Taille : 582x447
Poids : 171,1 Ko
ID : 174713  
Oh ! C'est nuage magique ?
Et on peut aussi avoir le bâton de Sangoku ?

C'est pas plus mal d'avoir retiré les montestaréputationavecuntabard, ça permet de prendre du temps pour ça aussi (dit la feignasse qui a monté ses réput' cata comme ça...).

Ouais en fait j'ai regardé aucun spoiler et j'ai presque pas eu le temps de jouer, alors je découvre...
j'ai pris un tabard pour monter la réput des panda à orgimmar pret des maitre de vol, je sais pas si j'ai bien fait car du coup les autres factions ne bougent pas

Dernière modification par Gaeille ; 01/10/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Gaeille
j'ai pris un tabard pour monter la réput des panda à orgimmar pret des maitre de vol, je sais pas si j'ai bien fait car du coup les autres factions ne bougent pas
Il y'a un tabard par race pour monter les réputations en instance. En plus je suis pas sur que ca marche à bas level.

Mais si tu fais une quête liée à la faction humaine (hurlevent), tu montera hurlevent quelle que soit le tabard que tu portes.

Citation :
Publié par Tealine
Oh ! C'est nuage magique ?
Et on peut aussi avoir le bâton de Sangoku ?
J'ai pensé la même chose en voyant le screen kaméhaméhaaaaaa ^^ (Et need tortue géniale comme boss de raid )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés