MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ils orienteraient pas le pvp de diablo 3 sur la voie des dota (ou simili dota). Il y a un créneau à prendre (est-ce que blizzard à des billes dans dota 2 ?!).
Genre Léoric qui invoque des grosses vagues d'archers squelettes.

Personnellement une arène, j'y mettrais même pas les pieds.

Sinon le 1.0.5. montre qu'il y a un gros suivi du jeu et ça, ça fait plaiz !
Citation :
Publié par Associal
C'est pas comme si on ne savait déjà depuis le nombre d'années à trainer sur les mmos que la mentalité des joueurs est bien pourrie des qu'il s'agit de pvp.
Voyons voir ce qu'on peut en faire de cette phrase pour en tirer la substantifique moelle...
Citation :
Publié par Associal
C'est pas comme si on ne savait déjà que la mentalité des joueurs est bien pourrie
Fixed

Même pas besoin de pvp, rien que dans les mmo les plus pve il y a une dose de kikimeter.
Sur EQ2 par exemple, il y a un classement (officieux) des questeurs, les mecs font des quêtes encore et encore et ad nauseam pour être le premier au classement.
Classement dont personne d'autre n'a rien à foutre évidemment.

En ce moment je suis sur un FPS défense en coop avec des vagues de mobs à flinguer, et bien les mecs prennent des risques idiots pour avoir le plus gros nombre de kills et nous font souvent wipe.
Citation :
Une date de sortie annoncée ?

Me tarde perso
Aucune date annoncée pour le moment.

Mais avec une petite déduction logique on peut espérer au mois d'octobre.

En effet, ils auraient pas fait le déploiement sur une PTR juste pour sortir le patch 15 jours après.

De plus, si mes souvenirs sont bons, le 1.0.3 est sorti fin juin, le 1.0.4 fin août donc a même fréquence, le 1.0.5 devrait sortir fin octobre.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par AlexLuthor
Qu'en pensez-vous ?
Que le PTR est une bonne nouvelle et qu'ils prennent peut-être également en compte les demandes concernant un jeu testé avant de le sortir. Donc j'espère qu'ils la sortiront quand ils la considéreront prête et optimale et pas parce qu'il faut faire une up tout les 2 mois.
Citation :
Publié par Sonia Blade
@la face de citron de modérateur : mais que veux dire ton pseudo "Uuvvww" (on dirait un wip de clavier avec l'alphabet) ???
375377Chat_2.jpg

(2x21)+(2x22)+(2x23)=132
1+3+2=6
Jaune comme le citron.
Fan de SF au vue de sa dernière réponse.

Imo la réponse est: N°6 dans battlestar.

Dernière modification par Lli ; 27/09/2012 à 18h37.
Faut voir, à mon avis ce buff du taux de drop de légendaire est quand meme abusif. Avec le taux de MF qui va littéralement exploser avec les MP (25% par niveau je rappelle, donc ceux qui arrivent à jouer en Inferno tranquille maintenant pourront farmer sereinement en niveau 4 = 100% de MF en plus d'office), le cocktail va être explosif.

M'étonnerait pas que le taux repasse au simple avant la mise en LIVE.
Citation :
Publié par Vagounet
Faut voir, à mon avis ce buff du taux de drop de légendaire est quand meme abusif. Avec le taux de MF qui va littéralement exploser avec les MP (25% par niveau je rappelle, donc ceux qui arrivent à jouer en Inferno tranquille maintenant pourront farmer sereinement en niveau 4 = 100% de MF en plus d'office), le cocktail va être explosif.

M'étonnerait pas que le taux repasse au simple avant la mise en LIVE.
je suis sa plus de 200 heures de jeu ( je conte pas les rerol ) , j ai pas encore looté un légendaire ..
Citation :



Spectral Blade
  • Skill Rune – Healing Blades
    • Removed Critical Hit requirement
    • Heal amount reduced from 8% to 5% of critical damage done

J'ai du mal à interpréter ce changement. On aurait 8% de life heal sur les coups normaux, et 5% sur les coups crit? Ou bien le dernier changement annule la première modif et les coups non-crit ne healent plus?



Egalement, si quelqu'un a accès au PTR, pourrait-il donner un chiffre pour la stat de life regen du nouveau familier du wizard? Merci d'avance.
Citation :
Publié par MrLoup
THX

"The chance for Legendary and set items to drop has been doubled"

Bon ben explosion du nombre d'item de set drop, augmentation de leur nombre sur l'HV donc diminution de leur prix sur l'HV, donc tout le monde overstuff, donc tout le monde 3 shot diablo Arma ...

J’exagère bien sûr mais bon....
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
THX

"The chance for Legendary and set items to drop has been doubled"

Bon ben explosion du nombre d'item de set drop, augmentation de leur nombre sur l'HV donc diminution de leur prix sur l'HV, donc tout le monde overstuff, donc tout le monde 3 shot diablo Arma ...

J’exagère bien sûr mais bon....
Blibli s'adapte, les joueurs aujourd'hui n'ont plus envie de farmer comme des dingues pour se stuff (moi y compris). Ca s'est bien vu lors de la sortie du jeu. Arma trop dur, pas assez de loot = départ en masse. Ma F list est presque vide alors que j'avais 15 amis IRL. Le jeu change de manière drastique au fil des patchs pour plaire à la majorité.
Deux fois plus de légendaire c'est sympa mais blizzard a intérêt à apporter du neuf très vite après. Je pense que finir son stuff correspond plus ou moins à la fin du jeu, du coup si on rapproche la fin ça motive et ça peut faire revenir certains mais pour une courte durée.
Enfin sauf si c'est juste un effort désespéré pour faire un dernier saut d'audience avant de laisser le jeu mourir
Vous sortez d'ou que la "majorité" n'a pas envie de farmer pour se stuff ? De votre chapeau magique ? Ou parce que vous pensez comme ça donc ? Ou que parce qu'une majorité de joueur s'est barré (ceux qui ont confondu H&S avec WoW ?, me semble a souvenir que sur D2 c'était la même chose) donc ... ?

Source autre qu'un avis subjectif !!!

Sinon je peut dire aussi : Perso j'ai du temps de jeu donc farmer pour me stuff me dérange pas donc bli² doit s'adapter a la majorité (ça veut rien dire).

ça commence a m'agacer les extrapolation de chiffre qu'on a pas et sorti de nulle part et la capacité a dire : je pense ça et ça donc tout le monde est comme ça et ça...
Oue enfin les droprates sont quand même assez bas aujourd'hui. Ok on croise déjà des mecs full stuff ou presque mais ce sont des mecs qui passent pas l'AH généralement pour le top stuff.

Donc pour un mec comme moi qui n'achète ni légendaire ni set, avoir un up du droprate je ne dis pas non, parce que bon, aujourd'hui je loot vraiment keud (avec 250-300mf). Même avec ce up vous n'allez pas stuff un perso en 3 jours, ne vous inquiétez pas.. Mon discours est un peu égoïste mais bon.
Citation :
Publié par Sonia Blade
ça commence a m'agacer les extrapolation de chiffre qu'on a pas et sorti de nulle part et la capacité a dire : je pense ça et ça donc tout le monde est comme ça et ça...
Tu oublies que si on ne pense pas comme ça, alors on est un mouton ou un aveugle, et que par notre faute, le monde va s'écrouler incessamment sous peu.




Un astrologue célèbre a écrit, plus haut dans le fil...
Citation :
Publié par Associal
il est evident que certains se stufferont avec leur CB pour etre quasi surs de gagner par rapport à la grande majorité des joueurs qui ne l'utiliseront pas.
Puis, un paragraphe plus loin...
Citation :
Si il faut payer pour avoir un avantage, tu peux etre sur que pas mal de gens vont l'utiliser. Pas tous loin s'en faut, mais une bonne partie.
Mon cher Michel de Nostredame, tout comme toi, je suis grand pratiquant d'astrologie, mais force est de constater que tes prédictions sont contradictoires.
C'est chiant, parce qu'à force, ça va finir par jeter le discrédit sur notre estimable profession.

Bon, j'admets qu'il est évident que si tu estimes que les joueurs de Diablo3 sont en majorité des gens fortunés, capables de dépenser 2000 à 3000€ dans un jeu vidéo, alors ta fantasmagorie est cohérente.
Dans le cas contraire, je pense qu'on peut dire que tu brasses de l'air. Beaucoup d'air...
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai du mal à interpréter ce changement. On aurait 8% de life heal sur les coups normaux, et 5% sur les coups crit? Ou bien le dernier changement annule la première modif et les coups non-crit ne healent plus?



Egalement, si quelqu'un a accès au PTR, pourrait-il donner un chiffre pour la stat de life regen du nouveau familier du wizard? Merci d'avance.
Pour la skill, traduction rapide :
- Retrait de la condition de coup critique
- Les soins reçus passent de 8% à 5% des coup critique

Ne jouant pas magicien je connais pas vraiment la skill; mais j'aurais tendance à dire qu'elle passe de 8 % de dégâts de coup critique effectué à 5 % de dégâts effectué, en soins.

Mais c'est vrai que les deux phrases du descriptif de patch ensemble sont pas très claire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés