[Wiki] Le poker ça rox

Répondre
Partager Rechercher
Le gagnant du Main Event WCOOP est... Bon, je vous laisse découvrir par vous même en fait :

n4n18.png4pNru.png

25000 sit n'go à 2$, une qualif à partir d'un freeroll FPP (les mecs de 2+2 ont l'air de dire qu'il a fait des steps à partir de 100 FPP) et il ship le million sur un tournoi à 5000 boules avec 9M de prizepool, enfin le parcours classique d'un grinder de micro-limites. Ah, et le détail qui tue, il n'a joué qu'une seule fois depuis sa victoire : un heads-up hyper-turbo à 7$.

Je retourne pleurer sur les variantes et les garanties des events (et le rake aussi)...
Bonjour à tous!

Je ne poste plus trop sur JOL mais j'ai reconnu quelques pseudos en passant. (Purée, 11 ans que je suis inscrit, il est loin le temps de t4c haha)
Je viens vous demander votre aide !

Je joue sur barrière poker et ils organisent un casting demain pour décrocher un contrat de sponsoring d'un an et d'une valeur de 100k€!

Je suis actuellement la nouvelle recrue du site et je participe en ce moment aux WSOPE à Cannes. C'est les nuts

Bref, 1/6e de la note finale qui nous départagera est entre les mains du public. Aussi, si vous voulez qu'un nolife représente dans la team pro, vous pouvez voter pour moi ici jusqu'à ce soir 00h. http://www.facebook.com/BarrierePoke...30525527043054

Je suis TracyChatman aka Olivier Averso et je vous remercie

GL à vous !
lol Olivier, tu te moques de moi, t'as joué à T4C ?

Ca me fait délirer en fait, le monde du poker c'est tout petit.

btw, je suis Christophe Schutz, le mec qui t'a demandé si t'étais TracyChatman dans l'ascenceur du Gray d'Albion (j'étais avec ma nana).

Alala ça me manque déjà Cannes, premier jour de boulot today, c'est dur la reprise !

GL mec, ship nous le main!
J'ai joué à T4C pendant un paquet de temps yes. De mes 14 ans à mes 18 ans je dirais. Et aussi à warhammer, magic un paquet de jdr papier. Ya que des geeks qui jouent au poker des internet haha.

Et btw je me souviens bien de ton pseudo, alors à bientôt sur les tables, le CP ou ici.

Sinon quelqu'un pour me présenter un peu les forces en présence ici ?
J'ai grind pas mal en NL400 live à Aix pour ceux qui connaissent le Pasino, un énorme vivier, certainement ma room préférée, puis j'me suis broke en jouant des PPD, et autres donkaments du coup ça m'a calmé, là j'ai décidé de robusto sur Winamax en repartant des plus basses limites.

Zootard sur le CP à mes heures perdues sinon..
lol pour la détente je me fais quelques HU SnG déglingo à 20€, en 25 je me prends quand meme 8 caves d'EV dans la tête et malgré tout j'en gagne 12/25, des sick nullos ^^
Worst session ever hier : 1h, -1.5k€ ... sick (1.2k€ d'ev), j'ai pris un énorme bad en 400.
En gros UTG nit OR, je 3bet 5Ts en BTN, fish en SB call, UTG call, flop 557s, Fish betpot, utg folds, je shove, il call 44 et fait straight xD.
Hu, session marrante là aussi, je commence up de 250€ en passant deux flips, et après DOOMSWITCH!

Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€156.67)
BTN (€99.50)
SB (€128.46)
BB - Hero (€163.18)

Preflop: (€1.5, 4 players) Hero is BB with 4heart.gif 4club.gif
2 folds, SB raises to €3, Hero calls €2

Flop: 4diamond.gif 5heart.gif 6heart.gif (€6, 2 players)
SB bets €4, Hero raises to €12, SB calls €8

Turn: Kdiamond.gif (€30, 2 players)
SB checks, Hero bets €23, SB raises to €113.46 (all-in), Hero calls €90.46

River: 3club.gif (€256.92, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €256.92 (rake €2.50)
Hero shows 4heart.gif 4club.gif (Trips of 4)
SB shows Kclub.gif 7diamond.gif (Straight 7 high)

SB wins €254.42 from pot






Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€45.58)
CO (€248.87)
BTN (€190.14)
SB (€105.05)
BB - Hero (€120)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with 7club.gif 7diamond.gif
3 folds, SB raises to €3, Hero calls €2

Flop: Aclub.gif 3club.gif 7heart.gif (€6, 2 players)
SB bets €6, Hero calls €6

Turn: 4diamond.gif (€18, 2 players)
SB bets €18, Hero calls €18

River: 2spade.gif (€54, 2 players)
SB bets €54, Hero raises to €93 (all-in), SB calls €24.05 (all-in)

Total Pot : €225.05 (rake €3)
SB shows Kclub.gif 5club.gif (Straight 5 high)
Hero shows 7club.gif 7diamond.gif (Trips of 7)

Hero wins €14.95 from side pot 1
SB wins €207.10 from main pot







Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€224.36)
CO (€100)
BTN (€130.81)
SB - Hero (€100)
BB (€82.73)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is SB with 3spade.gif 3club.gif
UTG raises to €3, CO calls €3, 1 fold, Hero calls €2.50, 1 fold

Flop: Tdiamond.gif Jclub.gif 3heart.gif (€10, 3 players)
Hero bets €7.50, 1 fold, CO calls €7.50

Turn: Jheart.gif (€25, 2 players)
Hero checks, CO bets €19, Hero calls €19

River: Aspade.gif (€63, 2 players)
Hero checks, CO bets €70.50 (all-in), Hero calls €70.50 (all-in)

Total Pot : €204 (rake €3)
Hero shows 3spade.gif 3club.gif (Full of 3 and Jacks)
CO shows Adiamond.gif Aclub.gif (Full of Aces and Jacks)

CO wins €201 from pot







Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€255.48)
CO (€173.70)
BTN - Hero (€99.50)
SB (€105.60)
BB (€105.88)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BTN with Kdiamond.gif Kspade.gif
2 folds, Hero raises to €2, SB raises to €8, 1 fold, Hero calls €6

Flop: 7heart.gif Qspade.gif 3heart.gif (€17, 2 players)
SB bets €10, Hero calls €10

Turn: 5heart.gif (€37, 2 players)
SB bets €28, Hero raises to €81.50 (all-in), SB calls €53.50

River: 9heart.gif (€200, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €200 (rake €3)
Hero shows Kdiamond.gif Kspade.gif (One pair : Kings)
SB shows 6club.gif 4club.gif (Straight 7 high)

SB wins €197 from pot



Le pire c'est que je suis 3 caves au dessus de mon EV, mais bon! Ca me saoule un peu, je préfère run bad en EV quand je perds, comme ça au moins on a pas l'impression que je run good quand on regarde le graphe d'all-in EV ^^
Citation :
Publié par Dagrity
Je suis TracyChatman aka Olivier Averso et je vous remercie

GL à vous !
Y'a du gros reg sur JOL mine de rien J'avais voté pour Gloub94 comme pas mal de monde. Mais déjà joué avec toi et ton pseudo me parle ouaip, vu que je joue un peu sur Barrière. Tu traînes pas mal sur le CP aussi j'crois.
Perso, c'est des MTT 10-20 € de façon occasionnelle, suis pas un gros joueur.

J'reviens juste de Dublin moi, y'avait le Winamax Poker Open, j'ai des potes de clubs qui ont ship le package via mon club amateur. J'ai fait le coverage, on a bien rigolé en tout cas, bonne ambiance ce tournoi. Puis voir mon pote demander à Moundir si c'est lui qui avait participé à l'amour est dans le pré, c'est les nuts.

J'ai quand même dérogé à ma gestion de bankroll pour caver le side à 300 €, structure pas dégueulasse : 15000/45 min. J'suis down à 5K au bout de 45 minutes, 5 fois AK, pas un seul flop qui touche Réussi à remonter à 30k et puis bah comme d'hab le flip qu'il faut passer pour deux fois l'average ne passe pas avec AQ < JJ. Standard ^^

Puis bon à côté de ça, petite session de cash-game en 200 à Dublin, cavé à 150, j'ai pris que 60 €, mais c'était sympa. Le seul problème c'est que j'ai joué pendant 3 heures avant qu'on m'apprenne que j'étais assis à une table de Pot Limit
Dommage que tu n'aies pas été choisi Tracy, je ne savais pas que tu étais JoLien.

J'ai encore beaucoup spew ce soir, je ne suis juste pas dans le bon état d'esprit pour jouer en ce moment à mon avis. Je fais du volume mais le moindre petit truc type une ligne bizarre d'un adversaire ou simplement un missclick me fait gueuler et je finis la session en tilt complet à faire n'importe quoi dans le dernier quart d'heure (d'ailleurs je crois que je vais arrêter le "sit out next big blind"). Jusque là ça se passait bien de ce côté là pourtant à part deux ou trois exceptions, le mois de septembre catastrophique (négatif à 4 chiffres en CG, heureusement que les W.Series viennent compenser) qui vient de s'écouler n'est sûrement pas étranger à ça.
@beHypE : Le 33 sur JT3J, il vaut mieux bet turn pour value toutes les straight draw qui vont quand même souvent check voire même aussi des OVP qui vont aussi souvent check quand la hi card du board double. Par contre river ok pour check.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés