[Archive] Livestream, replays, etc... [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les streams, je rajouterai que :
- Froggen est aussi connu pour sa Ahri et les builds (plus qu') exotiques de son anivia
- Bigfatlp est connu pour sa Anivia et son TF (win rate insane en soloqueue de mémoire). Son style de jeu est très safe (farming intensif et peu de prises de risques)
- Même si Ocelote a sorti une grosse Orianna récemment, il est surtout connu pour sa Cassiopeia (avec un build très solide).
- Xpeke est avant tout un gros joueur de Morgana. Il a aussi popularisé un build un peu spécial sur Kassadin (manapool). Il a sorti quelques TF géniaux en compet'.
- Le gros point fort d'Alex Ich est qu'il sait TOUT jouer, capable notamment de sortir un malphite ap ou un tryndamere mid avec succès. C'est le joueur impossible à counter sur les picks par excellence.
- Avent de passer jungle, Hotshot, c'était LE joueur de Nidalee
- Il manque SaintVicious dans la liste des junglers (c'est un des streameurs les plus regardés depuis un bail). Malunoo et Snoopeh stream régulierement aussi.
- Voyboy Olaf ? J'aurai dit Akali, son Olaf ne m'a jamais impressionné
- Genka Corki ??? C'est l'ad qui le joue le moins atm, il a surtout popularisé Urgot@FH et Kennen AD
- Gosu Pepper, c'est AGRESSIVE PLAYSTYLE.
- NRated, ça fait genre 2 ans qu'il est pro, il a du sortir 2 fois Zyra support...
- Je pense pas que Doublelift maîtrise le mieux les mécaniques des AD (je dis ça en étant un énorme fan du joueur), il est plutôt moyen en tf comparé à un chaox ou un yellowpete. C'est surtout un joueur très agressif en lane qui est capable de moves extraordinaires en 1v1, 2v2
- Je rajouterai Wickd, Yellowpete et Krepo. Les 3 sont très pédagogues et stream régulierement.
- méchaniques, c'est pas français
Globalement je vois pas trop l'intêret des commentaires péjoratifs sur les streameurs (Dyrus Mou, Reginald et Chauster arrogants etc..)
Citation :
Publié par Iswearshewas18
- Genka Corki ??? C'est l'ad qui le joue le moins atm
Heu Genja ça fait plusieurs mois qu'il joue que Corki, de temps en temps Ashe/Kog/Ez mais si il peut pick Corki c'est tout le temps Corki.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Pour les streams, je rajouterai que :
Tu peux éditer le wiki, c'est pour ça que c'est cool un wiki. Tes remarques sont intéressantes, je t'invite à les ajouter.
Je vois vraiment pas l'intérêt de finir chaque présentation par "connu principalement pour son/sa...". C'est cool pour les joueurs qui ont vraiment un champion emblématique comme l'Anivia de Froggen ou la Nidalee de HotshotGG, mais là en plus de rendre le wiki chiant à lire, ça fait passer inaperçu les plus importants.

Vu comment c'est rédigé ça serait bien mieux d'en faire un tableau aussi.
Magnifique Angush.

Lux va pour ulti les 5.
Np il ulti avec Xin histoire d'être sûr qu'elle touche personne
Pour le wiki, j'ai juste essayé qqch selon le modèle que certains ont recommandés, j'ai pas innové ni rien, juste que comme ça n'avait pas l'air de motiver grand monde de faire du c/c de liens own3d/Twitch, j'ai pris le temps d'en faire qqes uns (c'est pour cette raison aussi que certains n'y sont pas, y en a pas que 3/4, faut compter une bonne 100aine de liens à ajouter la, vu le retard qu'avait ce wiki).

Après pour certains chars emblématiques de joueurs, je me suis basé sur le rôle actuel du joueur (savoir que Hotshot joue à merveille Nida qd il est jungler et qu'il la sortira jamais ou presque, j'ai pas vu l’intérêt de le préciser), même raisonnement pour son pool de persos qui font sa marque en ce moment(nRated atm train bcp sa Zyra support et je pense pas que bcp de gens en dehors de lui se démarquent avec comme il le fait, là ou son Taric/Janna/Nunu est le même que bcp d'autres).

Sinon, si on raisonne comme ça (prendre uniquement le perso qui a fait sa renommée y a longtemps mais plus maintenant), y a pas non plus de raison de rajouter l'Elo ds sa description, vu qu'il est dépendant de son compte actuel, de son serveur actuel, de son rôle actuel et de Riot.

Merci sinon pour le "méchaniques", j'ai la fâcheuse tendance à oublier certains termes fr qd je lis trop d'anglais à coté

Et pour finir, c'est un wiki, je suis une brèle pour ce genre de trucs, je l'ai déjà dit, si vous avez des idées ou plus de skill que moi dans sa construction, ne vous gênez pas pour le modifier, c'est le but
Citation :
Publié par Iswearshewas18
- Je pense pas que Doublelift maîtrise le mieux les mécaniques des AD (je dis ça en étant un énorme fan du joueur), il est plutôt moyen en tf comparé à un chaox ou un yellowpete. C'est surtout un joueur très agressif en lane qui est capable de moves extraordinaires en 1v1, 2v2
Il s'est fait connaitre à haut lvl en SQ surtout (pour pas dire uniquement) grâce à son Blitzcrank. Après pour les Ad c'est sur qu'il a pas la meilleure vision de jeu mais son farm est généralement bien gras. Après parmi les pros AD, il est celui qui maitrise le mieux Vayne sinon.
Citation :
Publié par Siilk!
Il s'est fait connaitre à haut lvl en SQ surtout (pour pas dire uniquement) grâce à son Blitzcrank. Après pour les Ad c'est sur qu'il a pas la meilleure vision de jeu mais son farm est généralement bien gras. Après parmi les pros AD, il est celui qui maitrise le mieux Vayne sinon.
Lui même dit que c'est Chaox la meilleure Vayne ^^
Je suis pas pour insérer des tableaux, c'est un peu compliqué (enfin pas intuitif) et du coup ça limite vachement les éditions puisque seuls ceux qui savent comment faire vont continuer à enrichir le wiki.

Là le wiki est laid mais utile.

--

Pour les joueurs, je suis d'accord, faut que ce soit assez emblématique (et encore joué actuellement), sinon on peut juste donner son rôle et son Elo (enfin indiquer le Elo est pas forcément utile vu qu'on regarde rarement jouer des bas Elo).
Tiens sinon, on a qu'a déjà utiliser la commande "insérer un lien" pour éviter de voir ces vilaines url.
Je peux le faire si besoin (c'est vraiment pas compliqué par rapport à tous ce que vous avez fait déjà) mais faut voir si vous aimez.

Le tableau je ne suis pas d'accord aussi, déjà que les 3/4 des gens (je me compte dedans) sont pas motivés à remplir un wiki, alors un tableau...
D'ailleurs je regardais le stream de Doublelift ce matin et son Ezreal est vraiment incroyable. C'est à se demander comment il peut perdre une partie avec. D'ailleurs je conseille fortement doublelift, TRM et flord si vous regardez dans le but de vous améliorer. Ca peut paraître bizarre mais ce sont des joueurs qui maîtrisent parfaitement la SQ et c'est très intéressant si on fait bien attention à ce qu'il se passe. Parce que la SQ c'est très différent de la 55 et c'est pas vraiment en regardant M5 - CLG.eu qu'on peut s'améliorer.
En parlant de TRM il joue 90% du temps Mid en solo Q. Donc je me demande si le mettre dans la catégorie Top est approprié.
Mais je rejoins ce qui est dit au dessus, malgré son caractère exubérant, il maîtrise très très bien les persos qu'il joue, et carry quasiment tout le temps même avec des persos pas toujours conventionnels (Teemo, Trist AP, Nida mid, etc.).
Il a vraiment un gros skill individuel.
Pour la jungle, SaintVicious et Diamond le peu de fois qu'il stream sont excellents si vous regardez pour vous amélioré, eux aussi sont des monstres en soloQ.
C'est moins drôle qu'un stream de Oddbro, mais c'est bien plus instructif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés