[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de dire ça mais ça m'insupporte de regarder des streams comme ça. Ils ont bien du courage de faire ça mais j'ai bien trop pitié pour m'y attarder.
Citation :
Publié par Outshine
Il a des commandes vocales pour les sorts en fait, c'est énorme.

Il est pas mauvais en plus.
J'ai vu son nocturne jungle, il a des bons réflexes, genre pour leshield, après son handicap c'est de bouger vite son écran pour faire son ulti ou s'escape.
Je dirais pas qu'il est bon mais je comprend pas comment il arrive à jouer en fait. En tout cas c'est assez impressionnant. Ca fait réfléchir sur le joueur qui se trouve derrière le perso.
Moi c'est tous le contraire, je suis happy pour lui.

Ca valait le coup de le mentionner quand même.

Edit : En fait il a des bras et des mains, mais il n'a pas de muscle, ils sont minuscules et reste bras croisés. Il joue à des mmo style GW2, WoW etc. Il utilise le vocal sur LoL car en fait il y a bcp de mouvement à faire au niveau de la souris donc c'est plus simple pour lui. Ceux qui veulent plus d'infos : ici.

Dernière modification par Outshine ; 26/09/2012 à 01h11.
Je penses pas qu'il voudrait de votre pitié, il montre ici qu'avec de la volonté il fait ce qu'il veut malgré son handicap, sachant qu'il est étudiant en commerce, il doit etre assez intelligent pour avoir conscience de sa situation.
Il me semble avoir lu sur le sujet reddit qui le présentait qu'il streamait pour récolter des fonds pour une assoc qui travail sur une maladie orpheline qui a emporté plusieurs de ses amis (pas sa propre maladie d'ailleurs). Ayant vu que les streamer pouvait gagner pas mal il a tenter sa chance
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Arrêtez de nous faire croire que dans cet état les gens arrivent à être heureux.
certaines personnes arrivent à assumer ce qu'elles sont et être heureuses malgré leurs défauts, ça semble incroyable mais c'est la réalité

sinon le niveau est pas top mais vu que l'intention est bonne on pardonne
Certes, c'est bien géré.

Mais comme toujours, ils ont une de ces moules ...

Pour Aerion, respect, vraiment, tant mieux pour lui s'il s'amuse et tout !
Après, oui pareil, j'ai de la peine pour lui. Parce que, forcément, ça doit pas être marrant à vivre ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 26/09/2012 à 11h05.
Jsais pas si c'est de la moule ou plutot une faculté incroyable à savoir combien de dégats on va faire et combien on va prendre résultant d'une pratique énorme du jeu...

Un peu des deux mais surtout du second pour Gosu,Darien et Diamond sur cet extrait (vu que ces trois persos ils les jouent énormément, je m'exprime pas pour genja et alex que je vois rarement jouer zilean et vayne).
Mais c'est vrai que cette action est juste bluffante :x
Ca me ferait presque plus de peine que le mec handicapé qui joue a LoL si c'etait pas la 1000eme a se vendre sur les streams de LoL. L'arriere plan "supermodel nerd" est d'un gout..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés