Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste parce que j'ai beaucoup aimé ce personnage "Sieran" Compagnon du prieuré ,que j'ai trouvé adorable , et qui m'a vraiment touché .

Elle m'a faite voir les Sylvaris de la facon dont les devs veulent qu'on les voient.Une race jeune ,enjoué ,qui se cherche mais qui tient a tout vivre a fond.Une rencontre magnifique que j'aimerais voir plus souvent dans les MMO.Merci encore Anet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw225.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 540,5 Ko
ID : 174304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw228.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 532,5 Ko
ID : 174305  
Punaise j'ai détesté ce PNJ. Plus cruche, tu meurs. La VF est vraiment horrible en plus "hihihi"

J'ai préféré son homologue chez les Veilleurs, plus d'humour, plus classe aussi. Enfin j'ai trouvé globalement plus immersif ce côté là, le Prieuré j'ai été un peu déçue vu le descriptif je m'attendais à un peu plus, enfin c'est aussi sans doute ce PNJ qui m'a tout gâché


Mais hum on a dit moins de blabla plus de screens alors :
125579734-4.jpg125582592-4.jpg

J'ai pas pu m'empêcher de penser à un célèbre film :
125572689-4.jpg125572693-4.jpg

Et cet "hélico" m'a fait penser à un autre film célèbre :X
125537877-4.jpg
Sieran c'est LE pnj qui m'a fait détester mon choix du Prieuré sur mon main (déjà qu'en terme de stat je me fais owned)... , heureusement le passage de l'île de la Griffe a été un soulagement.
Citation :
Publié par JNH
Punaise j'ai détesté ce PNJ. Plus cruche, tu meurs. La VF est vraiment horrible en plus "hihihi"

J'ai préféré son homologue chez les Veilleurs, plus d'humour, plus classe aussi. Enfin j'ai trouvé globalement plus immersif ce côté là, le Prieuré j'ai été un peu déçue vu le descriptif je m'attendais à un peu plus, enfin c'est aussi sans doute ce PNJ qui m'a tout gâché


Mais hum on a dit moins de blabla plus de screens alors :
125579734-4.jpg125582592-4.jpg

J'ai pas pu m'empêcher de penser à un célèbre film :
125572689-4.jpg125572693-4.jpg

Et cet "hélico" m'a fait penser à un autre film célèbre :X
125537877-4.jpg

bien vu les réf de films
Citation :
Publié par Raynheart
Vous êtes dégueu avec Sieran je vous boude
Le problème de Sieran c'est que pour l'apprécier il faut avoir déjà fait un perso 50+ dans un autre ordre. Elle fait vraiment pas le poids face aux deux autres mentors.
Du coup j'ai bien aimé Sieran parce que je savais qu’après j'allais être le sous-fifre de Kormir 2.0.
Citation :
Publié par Aluxio
Du coup j'ai bien aimé Sieran parce que je savais qu’après j'allais être le sous-fifre de Kormir 2.0.
Oué euh... Entre Kormir et mister salade, y a un gouffre quand même... Kormir elle était vaguement intéressante et crédible, elle...

Sinon niveau mentor des ordres, j'ai bien aimé Forgal, le Norn dans toute sa subtilité : on fonce, on cogne et on verras après.
Citation :
Publié par Skade
Oué euh... Entre Kormir et mister salade, y a un gouffre quand même... Kormir elle était vaguement intéressante et crédible, elle...

Sinon niveau mentor des ordres, j'ai bien aimé Forgal, le Norn dans toute sa subtilité : on fonce, on cogne et on verras après.
Forgal , dans son style , sa manière , et sa fin m'a énormement rappelé Vargas de vision of escaflowne.Même type de personnage ,même sacrifice , même "place" de mentor.

Mais Sieran vraiment je l'ai trouvé très attachante allez allez on en finit avec le HS!
La seule différence c'est que au moins feufeuille ne m'a pas volé ma place au panthéon des dieux, après ils sont tout les deux inutiles et insupportables.
Et Tybalt>*.

Sinon pour ne pas être trop HS mes jumeaux Asura en racial T2, mon Guerrier et mon Ingé. Leur skin ne bougera plus avant longtemps (ou plus tout court pour le Wawa), mais j'ai encore du mal a trouver une teinture qui va bien sur le T2 de l'ingé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw076.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 177,6 Ko
ID : 174327   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw092.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 340,1 Ko
ID : 174328   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw087.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 358,5 Ko
ID : 174330  
Voici mes screens !

1 Mes débuts dans la béta avec des superbes bug assez rigolo
2 Toujours dans la béta quand c'était encore possible d'avoir une petite armée de bébettes
3 Encore un joli bug de la béta, elle n'a jamais voulu se relever... J'arrivais à faire des sauts tout en restant allongé ! (la classe)
4 Ma première armure à la release j'aimais beaucoup !
5 Mon armure actuelle en bonne compagnie avec mon très cher Tybalt !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw006.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 462,3 Ko
ID : 174382   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw014.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 521,4 Ko
ID : 174383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw025.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 553,9 Ko
ID : 174384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw036.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 536,1 Ko
ID : 174385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw048.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 305,4 Ko
ID : 174386  

Citation :
Publié par Raynheart
Cette mission je la KIFFFFFFFFFF.D'ailleurs si des gens connaissent la musique lors de la montée des marches JE PRENNNNNNND.


Edit : j'ai trouver!!

http://www.youtube.com/watch?v=hRVezKLK8kw
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je la trouve injuste cette mission, tu te casse le cul à prendre Cadabolg à un traître et l'arbre clair donne l'épée à Trahearne (En gros tu as un gros role secondaire dans le futur xD)
Ah oui, il y a aussi Caithe qui succombe au cauchemar pour rejoindre sa bien aimée oO
Ah vache j'adore ton perso.
Citation :
Publié par akitjai
Mon élémentaliste, avec des skins d'armures trouvées à droite à gauche!
OMG il est génial

Après, en voyant ton perso et celui de la Morue, je me dis qu' il faut qu'Arena.net sorte absolument une maj avec des nouvelles armes ... je propose la bombe de Baygon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés