[Actu] Storm Legion et le pouvoir du choix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2012 à 13:47 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Cette semaine, le site américain dédié aux MMORPG mmorpg.com revenait sur quelques unes des fonctionnalités PvE de la future extension de Rift. L'occasion d'en apprendre plus sur ces dernières, très peu développées publiquement jusqu'à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Instructif comme d'habitude.

Par contre j'aimerai savoir si le contenu pourra être exploré en solo.

La partie solo des mmo en général est assez limitée je trouve, même si l'essence du mmo est de jouer a plusieurs, une fois de temps en temps, j'aime être seul.
Eh bien, ça m'a l'air très sympa ces deux nouvelles fonctionnalités que sont les failles de chasse et le mode Carnage hâte de tester tout ça !

Je me pose cependant une question à propos des nouveaux events de zone, est-ce qu'une nouvelle monnaie fera son apparition les concernant ? Ou donneront-ils toujours des pierre de sources gravées ?
Ça fait plaisir de voir une boîte ou tout le monde est en symbiose, et travaille au même objectif : satisfaire ses clients.

L'ambiance à l'air saine et ça se voie !

Longue vie à Rift !
Citation :
Publié par Seisui
Eh bien, ça m'a l'air très sympa ces deux nouvelles fonctionnalités que sont les failles de chasse et le mode Carnage hâte de tester tout ça !
Une partie du mode carnage existait déjà sur l'île de braise, mais il n'offrait qu'une quête unique :
- Quand on tuait certains monstres, il offrait un objet qui permettait d'activer une quête : Tuer X mobs pour recevoir une pierre de source.

Certes ce n'était pas dans un temps limité, mais ça y ressemble quand même fortement
Bon bah, j'ai eu le temps de monter 80 tranquillou sur GW2, y'a plus qu'à attendre SL tout aussi tranquillou. C'est quand même moche de devoir switcher de leveling en leveling pour avoir un peu de contenu solo... quand on a des dispos de merde jouer en groupe fixe c'est loin d'être évident.
J'espère que SL apportera son lot de bonheur pour les casus solitaires comme moi , ca en prend bien le chemin.
J'ai une question concernant SL :

Une fois niveau 60, nous allons probablement faire pas mal de "T2" comme sur RIFT actuellement mais avec les nouveaux donjons. Les donjons actuels (Royaume des fées etc...) ne seront donc plus de notre level. Je voulais donc savoir si TRION avait prévu de UP ces donjons (en monde expert) au niveau 60 ? Ou seront-il accessible qu'aux personnes n'ayant pas acheté l'extension ? ^^

Pas que j'ai spécialement envie d'y retourner, mais cela ferait plus de donjon dans lequel tourner ^^
Citation :
Publié par icoluna
J'ai une question concernant SL :

Une fois niveau 60, nous allons probablement faire pas mal de "T2" comme sur RIFT actuellement mais avec les nouveaux donjons. Les donjons actuels (Royaume des fées etc...) ne seront donc plus de notre level. Je voulais donc savoir si TRION avait prévu de UP ces donjons (en monde expert) au niveau 60 ? Ou seront-il accessible qu'aux personnes n'ayant pas acheté l'extension ? ^^

Pas que j'ai spécialement envie d'y retourner, mais cela ferait plus de donjon dans lequel tourner ^^
D'après des infos de trion. Le contenu actuel reste et reste au niveau 50.

Mais, rien t'empêche d'utiliser le mentora pour les faire après SL.
merci pour ces infos (c'est toujours un plaisir de venir ici .. bref)

sinon le système de Carnage me fait penser (de loin) au système introduit par "Eye of the North" (la dernière extension de GW1) où, lorsqu'on tuait un paquet de bêtes dans une zone, on débloquait un bonus (XP, réputation, up de caractéristique, etc ..) si on continuait à "vider" la zone

et puis, toujours concernant l'univers de GW, c'est moi où la référence au travail d'ArenaNet a un petit côté sarcastique ?..
Je n'ai pas trouvé en relisant l'actu mais en lisant la VO, la question pourrait effectivement se poser... Après, il parait difficile de savoir si ce ton est donné par Hartsmann lui même ou par la retranscription de ce qu'il a dit
Citation :
Publié par Baldein
Citation :
Publié par icoluna
J'ai une question concernant SL :

Une fois niveau 60, nous allons probablement faire pas mal de "T2" comme sur RIFT actuellement mais avec les nouveaux donjons. Les donjons actuels (Royaume des fées etc...) ne seront donc plus de notre level. Je voulais donc savoir si TRION avait prévu de UP ces donjons (en monde expert) au niveau 60 ? Ou seront-il accessible qu'aux personnes n'ayant pas acheté l'extension ? ^^

Pas que j'ai spécialement envie d'y retourner, mais cela ferait plus de donjon dans lequel tourner ^^
D'après des infos de trion. Le contenu actuel reste et reste au niveau 50.

Mais, rien t'empêche d'utiliser le mentora pour les faire après SL.
Sauf que si j'ai bien compris les "vieux" T2 sous mentorat continueront a donner du "vieux" stuff donc l'interet serait vraiment faible...
Tire la langue
mode provoc on


des news d'une grosse grosse campagne de pub TV/mag ?


mode provoc off


(juste pour dire que ce jeu mérite vraiment un public plus large quand on voit les derniers mmo à grosse promo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés