Répartition des bus next reset

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos conseils, on est bien conscient qu'on va en chier (on a choisi mardi pour la sortie de WoW pour info) mais faut bien qu'on commence un jour et un mois sans avoir quasi rien fait ça fait long pour certain. Pour le moment si on doit se répartir sur plusieurs carte ça va encore être pire niveau orga, donc tampis, oui on va s'y prendre à l'avance, certain vont taguer bien 2h à l'avance etc... mais on sait très bien que tout le monde ne lit pas JoL, je pense que si 30% arrive à rentrer ce sera déjà pas mal.

Dans tout les cas si les guildes/alliances du coin peuvent déjà eviter cette carte, ce sera déjà ça de pris, et on compte bien la repeindre à notre couleur avant de partir
La nuit (c'est à dire de 2h00 à 7h00 pour moi) on est trop peu toutes maps confondues pour faire face au bus systématique de nuit des verts, donc je préfère regrouper tout le monde sur AR comme cette nuit car chez nous tout est up car j'ai la puissance financière de ma guilde pour le faire, quelques petites guildes qui me suivent et écoutent bien pour bouger vite à la moindre croix qui s'allume et quelques guildmates noctambules pour m'épauler/scoot etc ...

Le but de la nuit c'est vraiment laisser passer l'orage et tout de même scorer un peu, si on se regroupe pas sur une map on va tout perdre comme la semaine dernière .
Citation :
Publié par Oxxy
Le but de la nuit c'est vraiment laisser passer l'orage et tout de même scorer un peu, si on se regroupe pas sur une map on va tout perdre comme la semaine dernière .
il faut bien commencer quelque part, et c certainement la meilleur façon de faire : en tout cas ca marche en ce début de semaine
Citation :
Publié par Oxxy
La nuit (c'est à dire de 2h00 à 7h00 pour moi) on est trop peu toutes maps confondues pour faire face au bus systématique de nuit des verts, donc je préfère regrouper tout le monde sur AR comme cette nuit car chez nous tout est up car j'ai la puissance financière de ma guilde pour le faire, quelques petites guildes qui me suivent et écoutent bien pour bouger vite à la moindre croix qui s'allume et quelques guildmates noctambules pour m'épauler/scoot etc ...

Le but de la nuit c'est vraiment laisser passer l'orage et tout de même scorer un peu, si on se regroupe pas sur une map on va tout perdre comme la semaine dernière .
je pense en effet que c'est la bonne tactique. Une full map, c'est pas loin de 200pts assurés, soit pas loin de la moyenne.
Gros bravo à tous pour cette nuit en tout cas! Je suis qu'un simple PU en apprentissage mais je suis de près!

On en est où au fait à l'heure actuelle?
On verra bien ce qu'on arrive à faire mardi côté ADN effectivement. Vous attendez pas à des miracles non plus, c'est la première qu'on fait. Mais bon déjà ça fait quelques jours qu'on bouge pas mal et qu'on arrive à monter des petits raids de 10/15 mecs pour aider à notre niveau.

Pour la nuit, je pense effectivement qu'il est bien mieux de se déployer sur une seule carte pour la repeindre totalement que d'en chier sur 3 ou 4 fronts pour au final se faire niquer en matinée car tout n'est pas up. Sachant que si tout est up au max, y'a pas besoin de grand monde pour défendre, les mecs en face seront de toute façon rarement assez nombreux pour busser et s'organiser.

En tout cas, chapeau à l'équipe de nuit ouais
soirée de fou sur Gunnar ce soir pour la [GN]
même si on s'est trainé les [BK] avec nous
(c est pas faute de les envoyer sur les quaggans)

un travail en amont toute l’après midi
une prise de relique formidable en coordination avec [So] et [Raah] ainsi que les joueurs qui nous auront suivi

1h30 de martellement de Garnison pour l'enfoncer a grand coup d'artillerie et tomber sur un lord non défendu et buggé ...

Très bonne ambiance, très beaux fights

On a aimé
Et on en redemande !
Citation :
Publié par jayce
On a aimé
Et on en redemande !
+1 ! et même pas une répa à payer (et même si on a reperdu l'orbe et Etheron cette nuit, ce matin on domine donc gg équipe de nuit )

Ofunk
Quasiment le même scénario que la veille sur AR hier soir et cette nuit, mais avec 2h00 d'avance, un super job des Tempest sur la ligne de front pendant qu'on up a mort le nord, on pousse en fin de soirée vers les rouges, opération treb sur le fort vert (orbe) discretos, rush orbe, 5h00 map full bleue up à fond, finit la nuit à BP

Par contre j'accepte les dons pour financer tout ça

PS: on rox tellement qu'on a eu 2 orbes sur la map
Vous avez intérêt à assurer les pts.

Les GN, je suis curieux, qu'est ce qui fait tant whine les mecs, les fameux exploit bugs que vous exploitiez fort lâchement, je n'en doute pas ?
Citation :
Publié par Droone
La GN a migré sur désolation, pour laisser la place libre aux ADN sur Gunnar.

Allez y les gars le serveur entier vous observe
Vaudrait pas mieux attendre 18h ? Parce que sinon toute la journée va être mauvaise si personne dessus. Sans compter qu'arrivé à l'heure dite, toutes les places seront prises par les 2 autres camps.
Notre lead est teint en jaune, tous les autres GN en blanc, ca renforce le clipping grâce à un effet d'aveuglement.

On a essayé:

images.jpg

Mais ca marche moins bien que sur war, où ca faisait lagger les joueurs en face.

Y a aussi le coup de sortir par le mur de couleur bleu qui est a côté des portes, les mecs nous voient pas arriver du coup on peu leur rouler dessus.

@Dehl On va tenir la mep toute la journée, tout up, pour ce soir aller jouer sur un carte ou le terrain a pas été préparé? Tu te trompes de guilde, faut plutôt demandé ca à des gens sympa.
Les Adn ont un event ce soir, j'espère qu'ils auront au moins pensé à préparé un poil le terrain avant.
Citation :
Publié par Droone
La GN a migré sur désolation, pour laisser la place libre aux ADN sur Gunnar.

Allez y les gars le serveur entier vous observe
Trop de pression !
Je vais rester en file d'attente
Poussez pas.....
C'est complet !!



C'est notre carte qu'il faudrait défendre, parce que vu de loin......
Citation :
Publié par Phelia
Y'a déjà toute l'Auld dessus...
Et c'est indiqué où ça ? C'est nouveau que la Auld prennent une carte ? On avait déjà demandé il y a quelques semaines si on se distribuait les cartes et la Auld était contre... parce qu'ils sont mobile et préfère avoir des groupes mercenaires un peu partout...

Mnt qu'on annonce notre carte (comme d'hab), la Auld décide de s'en attribuer une ? Faudrait savoir les gars hein, et faire passer le mot... Perso c'est pas moi qui choisit la map.

Franchement je m'en fou perso, que ce soit l'une ou l'autre pour moi c'est pareil mais c'est pas faute d'avoir voulu s'orga et les seules qui ont refusé cette idée c'est vous, vous comprendrez pq on s'étonne mnt.
La Auld, c'est un ensemble disparate....
Tu parles des GN là, non ?
Je ne vois qu'eux comme vieux râleurs jamais d'accords.....



Oxxy annonce parfois\souvent sur JoL, sur quelle carte il souhaite faire jouer les BF.

Perso, je suivrais ma guilde, mais s'il n'y avait que moi je vous laisserais la carte pour ces deux soirées, car ça me fait quand même mal de voir notre map.

Nous sommes là juste pour vous transmettre une information.
Il y a du monde sur la zone PA, en Prime, après 19H, il faut accepter de se manger 2H+ de file

Dernière modification par Compte #316484 ; 02/10/2012 à 11h27.
Faudrait penser à revoir votre com hein, ne fusse que pour annoncer aux autres grosses structures ce que vous faites.

Moi j'ai transmis chez nous, a voir ce que ça donnera.

Au passage ce serait quand même pratique qu'on s'entende une bonne fois pour toute et qu'on évite ce genre de surprise qui n'a été signalé nulle part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés