[Actu] Prochainement, une option « Offline » sur Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Fallait pas l'inviter dans ta guilde qui promeut bonne ambiance, entraide, partage des compo, PL de niveau et PL de stuff entre guildeux.

Le /ano de DAoC me manquait beaucoup au début, depuis j'active le log de combat au lieu de la fenêtre de chat et j'ai la paix
En ce qui me concerne, je passe dans ce statut lorsque je me co plusieurs fois brièvement dans la journée et/ou que j'ai pas forcément envie de parler ou qu'on me demande des trucs.

Par exemple les invitations de guildes lorsque tu joues sur un reroll, les groupes en partance pour raid à qui il manque un tank/heal ou tout simplement l'ami qui débute le jeu et qui met un point d'honneur à ne surtout pas tenter de découvrir le jeu par soit-même.

Citation :
Publié par Spazz Killer
Quand j'pense que la restriction des comptes F2P c'est justement de ne pas pouvoir communiquer et qu'une nouvelle qui fait que vous n'avez plus à communiquer vous fait si plaisir ça me fait vraiment bizarre.
Cette possibilité nous est utile dans des cas particuliers, là où les comptes F2P y sont constamment contraints. La nuance est assez facile à saisir pourtant.

Dernière modification par Alyssamyr ; 22/09/2012 à 11h40.
Quand j'pense que la restriction des comptes F2P c'est justement de ne pas pouvoir communiquer et qu'une nouvelle qui fait que vous n'avez plus à communiquer vous fait si plaisir ça me fait vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Andromalius
La restriction de com" sur les comptes d'essai ca a plus à voir avec les farmeurs chinois et le spam de ventes de golds qu'autre chose.
Exact. C'est d'ailleurs aussi pour ça que les échanges sont limités sur ces comptes.

Dans l'idée, je n'ai rien contre ce mode offline : après tout, ce n'est pas forcément conçu pour faire son asocial. ça permet aussi de ne pas être dérangé quand on a peu de temps pour jouer ou quand on veut jouer à Diablo III, mais qu'un contact veut à tout prix qu'on se connecte pour une instance sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés