Proposition: Tous les Fr sur le mm serveur EU au prochain wipe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Baisse de Fps et serveur déséquilibré après ce patch, Le zerg TR sur Thyone c'est lassant à force...
Un peu vrai (j'avais dit a mon outfit il y a qques semaines que j'irais tout sauf TR vu ce probleme de population qui a la longue tape vraiment sur le systeme), mais depuis le patch, c'est moins un probleme purement TR, les VS ont eux aussi eu un sacre boost de population. C'est les NC qui ont morfle, je ne sais pas si on a passe les 30% une seule fois hier soir, plus souvent aux alentours de 25%.
Bon... avant, c'etait les VS dans ce cas, ils ont survecu, a nous de gouter aux joies des 25%.

Ceci dit, hier soir, j'ai joue a un jeu qui ressemblait beaucoup plus a Planetside 1 qu'avant. J'ai la chance d'avoir un PC qui tient la charge, donc la perte de fps qu'on a subi n'empeche pas de jouer meme sur les gros fight, et le changement depuis l'apparition du Sunderer-AMS est radical.
J'ai beaucoup apprecie (resultat : couche 4h du mat' ), j'ai meme eu de vrais moment planetside a crier sur ces armes TR over-cheat et trop facile a utiliser, avant de m'apercevoir 2h + tard que mon k/d est de 2.5 et quen fait tout va bien. Du bon vieux ps1 old school
Depuis le wipe c'est n'importe quoi avant.
Avant eu1 étais équilibré avec une légère domination tr de l'ordre de 2/3 %.
Et le weekend y avait même l'équilibre parfait.

Maintenant ya 3 serveurs avec une faction qui à10 à 15 % de plus que les autres pour chaque serveur....

En gros les outfit de chaque faction se sont regroupés sur un même serveur pour nous montrer leur beau jeu tous en évitant les serveurs ou la résistance pourrait etre trop forte.

NC chaldene 45 %

TR Thyone 38%

Vn herse 48 %

On peut même plus parler de zerg TR... c'est les mieux reparti sur les 3 serveurs.

Dernière modification par Shaggath ; 23/09/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Cette Après-midi sur Thyone TR et VS c'était équilibré, par contre j'ai l'impression que les deux factions tapaient toutes les deux sur les NC...
Ca a toujours été comme ça. C'est bon pour le ratio k/d des NCs. Un peu moins bon pour l'Auraxium par contre.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Cette Après-midi sur Thyone TR et VS c'était équilibré, par contre j'ai l'impression que les deux factions tapaient toutes les deux sur les NC...
A mon humble avis c'est plutot du au fait que sur un continent, avec un certain nombre de joueur, tous les empires tapent sur les deux autres, mais du coté de la faction en grosse infériorité numérique, ca se ressent comme un double-team, vu qu'on a pas le nombre pour meme defendre efficacement. On recule, et les troupes en face font leur boulot de zerg : ils avancent.
J'etais relativement enervé le soir du patch de voir un gros nombre de NC avec leur perso .... en TR (bizarrement, juste sur le patch qui buffe les armes TR, comme par hasard), j'ai pas voulu continuer a jouer les punshing-ball pour 2 factions à 40% qui se jetaient sur les NC, j'ai switch VS, pour découvrir que les VS ne tapaient pas QUE sur les NC. En gros, c'est un 3-way, en permanence. Donc oui, la faction avec un probleme de population va se faire double-team.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Cette Après-midi sur Thyone TR et VS c'était équilibré, par contre j'ai l'impression que les deux factions tapaient toutes les deux sur les NC...
Etant vanu, si je tape sur les NC, c'est surtout parce qu'ils n'alignent pas (encore?) 20 tanks, 15 supports aérien pour prendre le moindre petit point de contrôle. Les combats sont un peu plus intéressants car tout n'est pas joué d'avance.
Citation :
Publié par Eored
Etant vanu, si je tape sur les NC, c'est surtout parce qu'ils n'alignent pas (encore?) 20 tanks, 15 supports aérien pour prendre le moindre petit point de contrôle. Les combats sont un peu plus intéressants car tout n'est pas joué d'avance.
Ah la joke, les colonnes de magriders + 4 scythes minimum + libérators (bcp plus utilisés qu'avant d'ailleurs) ça se fait pas du tout chez les VS

Ah c'est sur que sur Thyone les fights TR/VS sont épiques et quand les NC arrivent à push jusqu'à la Couronne ça nous fait du 3 way assez Hardcore

Après faut pas se leurrer, les Outfits sont mieux organisés maintenant et font plus attention à la carte stratégique, ne vous attendez pas à trouver La Couronne vide
Citation :
Publié par Astroknight
Ah la joke, les colonnes de magriders + 4 scythes minimum + libérators (bcp plus utilisés qu'avant d'ailleurs) ça se fait pas du tout chez les VS

Ah c'est sur que sur Thyone les fights TR/VS sont épiques et quand les NC arrivent à push jusqu'à la Couronne ça nous fait du 3 way assez Hardcore

Après faut pas se leurrer, les Outfits sont mieux organisés maintenant et font plus attention à la carte stratégique, ne vous attendez pas à trouver La Couronne vide
le libé est plus utilisé parce que t'as pas encore 12 vehicule AA + 20 Max AA à chaque base. Donc le libé (qui se fait OS par une rocket de HA quand même) a plus d'intérêt pour l'instant.

Pour ce qui est des colonnes de char + Aérien + Libé tout le monde le fait. Ca fait juste partie du jeu.

En tant que VS je tape quasi jamais les NC ... je suis trop occupé à vouloir foutre les TR (toujours la plus grosse pop) dans le Warpgate vers 00h 1h du matin pour embêter les NC qui sont à -5% de pop
Ca s'équilibre clairement sur thyone depuis deux trois jours
http://forums.station.sony.com/ps2/i...-4#post-334705

Et tant mieux, tout ca s'annonce juste tripant au possible ! si certains outfit/joueur répondent à ce genre d'appel

Join the Vanu Force ! Our heart, our blood, our soul are Purple

Actuellement plus de 15 joueurs vanu franco par soir sur notre teamspeak

http://www.planetside.fr/

Roumata, Squad Fers de Lance.
Citation :
Publié par Genocide-Krayz
Y me rappel la faction noir !
D'ailleurs on recrute encore, mais on flood trop IG et pas assez sur JOL je trouve.

Venez chez la faction noir(e), nous sommes déjà plus de 72 actifs présents tous les soirs.
Citation :
Publié par Kalbuth

Ceci dit, hier soir, j'ai joue a un jeu qui ressemblait beaucoup plus a Planetside 1 qu'avant. J'ai la chance d'avoir un PC qui tient la charge, donc la perte de fps qu'on a subi n'empeche pas de jouer meme sur les gros fight, et le changement depuis l'apparition du Sunderer-AMS est radical.
J'ai beaucoup apprecie (resultat : couche 4h du mat' ), j'ai meme eu de vrais moment planetside a crier sur ces armes TR over-cheat et trop facile a utiliser, avant de m'apercevoir 2h + tard que mon k/d est de 2.5 et quen fait tout va bien. Du bon vieux ps1 old school
Ca fait plaisir à lire !! Et pis ca me remotive à dl les patchs pour tester tout ca
Je m'inscruste pour une petite question: à part un titre, on gagne autre chose à être béta testeur? Je pense que toutes les stats seront reset à la release non?

A part ça même si le jeu est en béta, il est génial juste un mot: ça fait du bien de revenir sur un planetside

Quand j'ai crée mon personnage, je n'avais pas vu que la communauté française était regroupée En tout cas ya de l'action sur tous les seveurs
Citation :
Publié par Kullweet
Bon normalement pour le prochain wipe, y aura encore plus de Francais.
J'ai fais la proposition de se regrouper sur Thyone pour les Canard CP.
cool plus on est de fous, plus ça saigne

Citation :
Publié par Masc
Je m'inscruste pour une petite question: à part un titre, on gagne autre chose à être béta testeur? Je pense que toutes les stats seront reset à la release non?
rien à ma connaissance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés