EndGame

Répondre
Partager Rechercher
Hello, Serveur Pierre Arborea

La Guilde EndGame lance sa deuxième vague de recrutement .

Qui sommes Nous ?

La Guilde EndGame est fondé par 2 vieux joueurs de MMO ( 41 ans et 39 ans) . On a fréquenté les plus grosse guildes depuis DAOC donc on connait la chanson et les MMO
On a décide de proposer une guilde pour gens Mature, ayant une connaissance des MMO et ayant le sens des responsabilités pour éviter les prises de tête.

Donc si tu est plus Casual que Harcore Gamer et que t'est vénère de ne pas être (encore) en D1 pour te frotter à VIZU, et que tu te sens le courage d'apporter ta pierre à l'édifice : Viens chez les EndGame.

Si tu est dans une guilde sans trop d'activité ou si t'est solo dans ton coin viens chez les EndGame.


Ensemble , on vas t'aider a LVL UP 80 si ce n'est déjà fait

Ensemble, on vas t'équiper Full EXO 80 ( chaque soir on fait citadelle des flammes pour stuff les membres )
Ensemble on vas peser de plus en plus sur le MCM et on vas devenir la seconde ligne derrière les grosses guilde structuré du serveur.
(on commence à préparer nos buff MCM pour revendiquer des fort et le défendre jusqu'a la mort et plus .....)

= > Chaque Péon qui rentrera en MCM sera transformé en machine de guerre

Objectif N°1: S'amuser
Objecif N°2: Monter en D1
Objectif N°3: S'amuser
Objectif N°4: Troller/taunt ceux qui ne sont pas en D1

Contact: Oby One ( Rodeur 80) ou Liana Sidhe (Voleur 80, weapon smith 400, Leathersmith 400 ) ou Id: venyss.2159 aprés 18H30

" je m'amuse toujours plus quand je gagne" Oby One, Asura Jedi

Dernière modification par Sicoval ; 12/10/2012 à 14h52. Motif: Actualisation
Woot des VRAIS casus ...

Citation :
Publié par Sicoval

Pas besoin de se connecter au moins 3 soirs par semaine
*petit clin d'oeil aux guildes qui se disent casu et qui imposent la moitié des soirs de la semaine ig

... Qui veulent garder un bon niveau.
Comme dirait le philosophe M.T. "C'est bon ça"

Au plaisir de se croiser sur Pierre Arborea les Endgame
Bonjour,

J'étais connecté tout ce week end mais pas avec mon personnage principal . Je vais en profiter pour mettre le message d'annonce a jour .

Je te conseille te regarder si Oby one (chasseur 80 ) est connecté ou Liana Sidhe ( Voleur 17) . Ce sont mes deux Personnages . Sinon tu peut aussi tester Baskerville qui est le second leader.


A bientôt Ingame

Ps: Lundi 24 je suis connecté a 18h30 jusqu'a minuit pour info (sauf heure repas)
Re bonjour enthares


tu n'as pas pu me joindre hier soir ? j'étais pourtant bien connecter jusqu'à Minuit

D'ailleurs certains lecteur de jol mon contacter suite a lecture de ce post

Oui mon id c'est bien Venyss.XXXX

Je serais en game ce soir comme d'hab avec mon reroll sûrement Liana ( voleur 23) vue que le Fight WWW devrais être gagner cette semaine


Sinon le plus simple donne moi le nom de tes perso et je te checkerais régulierement

VOila
A+ in game
Hello, Serveur Pierre Arborea

La Guilde EndGame lance sa deuxième vague de recrutement .

Qui sommes Nous ?

La Guilde EndGame est fondé par 2 vieux joueurs de MMO ( 41 ans et 39 ans) . On a fréquenté les plus grosse guildes depuis DAOC donc on connait la chanson et les MMO
On a décide de proposer une guilde pour gens Mature, ayant une connaissance des MMO et ayant le sens des responsabilités pour éviter les prises de tête.

Donc si tu est plus Casual que Harcore Gamer et que t'est vénère de ne pas être (encore) en D1 pour te frotter à VIZU, et que tu te sens le courage d'apporter ta pierre à l'édifice : Viens chez les EndGame.

Si tu est dans une guilde sans trop d'activité ou si t'est solo dans ton coin viens chez les EndGame.


Ensemble , on vas t'aider a LVL UP 80 si ce n'est déjà fait

Ensemble, on vas t'équiper Full EXO 80 ( chaque soir on fait citadelle des flammes pour stuff les membres )
Ensemble on vas peser de plus en plus sur le MCM et on vas devenir la seconde ligne derrière les grosses guilde structuré du serveur.
(on commence à préparer nos buff MCM pour revendiquer des fort et le défendre jusqu'a la mort et plus .....)

= > Chaque Péon qui rentrera en MCM sera transformé en machine de guerre

Objectif N°1: S'amuser
Objecif N°2: Monter en D1
Objectif N°3: S'amuser
Objectif N°4: Troller/taunt ceux qui ne sont pas en D1

Contact: Oby One ( Rodeur 80) ou Liana Sidhe (Voleur 80, weapon smith 400, Leathersmith 400 ) ou Id: venyss.2159 aprés 18H30

" je m'amuse toujours plus quand je gagne" Oby One, Asura Jedi

Hello, Serveur Pierre Arborea

La Guilde EndGame lance sa deuxième vague de recrutement .

Qui sommes Nous ?

La Guilde EndGame a été fondée par 2 vieux joueurs de MMO ( 41 ans et 39 ans) . On a fréquenté les plus grosse guildes depuis DAOC donc on connait la chanson et les MMO
On a décidé de proposer une guilde pour gens Matures, ayant une connaissance des MMO et ayant le sens des responsabilités pour éviter les prises de tête.

Donc si tu es plus Casual que Harcore Gamer et que t'es vénère de ne pas être (encore) en D1 pour te frotter à VIZU, et que tu te sens le courage d'apporter ta pierre à l'édifice : Viens chez les EndGame.

Si tu es dans une guilde sans trop d'activité ou si t'es solo dans ton coin viens chez les EndGame.


Ensemble , on va t'aider a LVL UP 80 si ce n'est déjà fait

Ensemble, on va t'équiper Full EXO 80 ( chaque soir on fait des dongeons pour stuff les membres : Citadelle en ce moment )
Ensemble on va peser de plus en plus sur le MCM et on va devenir la seconde ligne derrière les grosses guildes structurées du serveur.
(on commence à préparer nos buff MCM pour revendiquer des forts et le défendre jusqu’à la mort et plus .....)

= > Chaque Péon qui rentrera en MCM sera transformé en machine de guerre

Objectif N°1: S'amuser
Objecif N°2: Monter en D1
Objectif N°3: S'amuser
Objectif N°4: Troller/taunt ceux qui ne sont pas en D1

Contact: Oby One ( Rodeur 80) ou Liana Sidhe (Voleur 80, weapon smith 400, Leathersmith 400 ) ou Id: venyss.2159 après 18H30

" je m'amuse toujours plus quand je gagne" Oby One, Asura Jedi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés