Triple Pack Moria/Mirkwood/Isengard à -50% sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens

Je ne suis pas un joueur de Lotro (même si ce jeu me tente, je l'avoue ), mais je me suis dit que cette promotion pourrait vous intéresser.

En effet, le pack de trois extensions Lotro (Mines de la Moria, Siège de la Forêt Noire et l'Essor d'Isengard) est actuellement et jusqu'au 24 septembre vendu sur Steam pour 18,50€ au lieu de 37€, soit une jolie réduction de 50%.

Voilà, j'espère que cette info servira à quelque chose, si ce post vous paraît inutile n'hésitez pas à le lock. Bon jeu à vous
Ah effectivement, je n'étais pas allé voir dans la seconde partie du forum, désolé!

Post à lock donc. De plus, celui-ci est bien plus complet que ma petite annonce .

Dernière modification par Zalasmael ; 18/09/2012 à 16h43.
Pensez-vous que des réductions identiques en point turbine soient envisageables dans le LotroStore rapidement ?

J'ai des points qui attendent que ça et là c'est uniquement en euros, d'ailleurs la promo du tri pack est également valable sur le site off de lotro au même prix que sur steam.

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200
Je me trompe peut-être, mais pour bénéficier de cette offre, ne faut-il pas jouer à LOTRO via le client proposé par STEAM ? Avant de profiter de cette offre il vaudrait mieux vérifier !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je me trompe peut-être, mais pour bénéficier de cette offre, ne faut-il pas jouer à LOTRO via le client proposé par STEAM ? Avant de profiter de cette offre il vaudrait mieux vérifier !
Ceci dit, tu peux télécharger le client gratuitement sur Steam donc ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par HoneyBadger
Ceci dit, tu peux télécharger le client gratuitement sur Steam donc ça ne change pas grand chose.
Je suis d'accord oui, mais je pense qu'il fallait tout de même le préciser ! D'ailleurs, ce n'était pas le premier bon plan Steam puisque lorsque LOTRO fut distribué par ce portail il y a 3 mois maintenant Turbine en collaboration avec Steam avait proposé un "Starter pack" assez intéressant !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je me trompe peut-être, mais pour bénéficier de cette offre, ne faut-il pas jouer à LOTRO via le client proposé par STEAM ? Avant de profiter de cette offre il vaudrait mieux vérifier !
Pas de soucis pour ça, pas besoin de jouer via le client steam, même pas besoin de l'installer en entier sur steam, juste démarrer le téléchargement, récupérer le cd key et le rentrer dans sa page turbine/myaccount comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés