K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
One FC
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
No contest à la suite d'un soccer kick d'Arlovski sur Sylvia ! C'est con car l'enchainement avant est bien propre !
Citation :
Publié par portois
Je pense comme toi pour Jones , le mec à 25 ans il a détruit des trentenaires qui sont des légendes du MMA y'a juste no match contre lui parmis les 205
Aprés j'attend de le voir chez les heavies , Jones le soir du fight c'est 225 lbs et Kongo c'est 230 lbs , je vois pas où est le problème qu'il fight dans cette catégorie .
Sauf que pour le moment je ne le vois pas du tout dominer les lourds, la concurrence y est plus rude.

Et vivement qu'Aldo détruise Edgar.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Sauf que pour le moment je ne le vois pas du tout dominer les lourds, la concurrence y est plus rude.
Mais il devait passer en lourd ? En moyen ? Rester en lourd- léger ? Il fait quoi du coup, parce que j'en étais resté au fait qu'on se posait des questions sur ce qu'il allait faire moi...
Encore un français qui gagne contre un "nom" du MMA mondial :


Sinon résultat d'un récent sondage brésilien : loin devant A.S avec plus de 70%, Fedor serait le meilleur combattant MMA de tout les temps, logique

Autre new : stage avec Cheick Kongo à Voiron le samedi 13 Octobre de 9h30 à 15h30 pour 50€ avec buvette séance de dédicasse/photos... Si vous voulez plus d'info, me mp !

Dernière modification par Mad ReM's ; 08/09/2012 à 18h14.
Aldo et Rampage forfait, ça baisse nettement la carte ça Du coup Glover peut prendre qui ??

Sinon belle interview de Belfort qui se sent prêt à affronter le champion ! En même temps il est doué, et se prépare avec Evans et Overeem ! J'aimerai tellement qu'il gagne mais ça semble tristement impossible.

(lien : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc...pour-jon-jones)

Autre sujet :

Y a encore des intelligents dans cette saison...
D'ailleurs en parlant de Bonnar, il aurait mit ko Bautista à l'entrainement, mais n'empêche qu'il y a un fossé entre Bonnar et Silva !

Sinon, JLB forfait pour le KSW à cause d'une déchirure musculaire à la cuisse.
En ce moment les blessures ça y va

Encore une, Mir forfait, peut être remplacé par Werdum pour affronter Cormier (au final ça peut être un meilleur combat) et maintenant Arlovski sur les rangs... à mon sens Andrei n'a pas un menton assez solide pour ce genre d'adversaire... ce qui est dommage car il pourrait faire douter les meilleurs !

Dernière modification par Mad ReM's ; 21/09/2012 à 09h54.
C'est pas ce soir l'UFC 152 ?
Je commets une boulette ou personne ne remonte le fil pour l'occasion ?

Aller, un petit pronostic : si Belfort ne surprend / déborde pas très vite Jones avec son explosivité, il se fera massacrer. Non ? En même temps, il aura bien du mal à le faire.
Moi qui suit fan de Belfort (mais aussi de Jones) je sens que ça va être un déchirement dans les deux cas (ou un régal, faut voir).

Ou bien une victoire éclair de Belfort (dont je doute) ou bien une défaite annoncée et un gros KO à la fin pour lui.

Vos pronostics ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés