[Actu] Un Livestream de Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue, EAware ne lâche rien, ils veulent juste faire parler de SWtor alors que le grand public est déjà passé à autre chose...enfin bref, ils font ce qu'ils veulent mais je pense sincèrement que des fois ils devraient savoir faire profil bas.
Citation :
Publié par Spartan
C'est dingue, EAware ne lâche rien, ils veulent juste faire parler de SWtor alors que le grand public est déjà passé à autre chose...enfin bref, ils font ce qu'ils veulent mais je pense sincèrement que des fois ils devraient savoir faire profil bas.
Attends, ya un truc que je ne comprends pas là. Tu critiques Ea parce qu'ils ont décidé de faire de la publicité de leur jeu en parlant de leur jeu?

Et tu te permets de leur faire la leçon alors qu'il y a des centaines de milliers de sociétés qui font la même chose qu'eux?

ça remonte à quand la dernière fois que tu as allumé ta TV pour regarder les pubs?
y commence quand même a preparer le terrain pour nous dire que tous se qu'ils avait annoncé pour cette année sortira l'année prochaine. et on parle plus du tout de certain ajout devant arrivé cette année aussi.

franchement on sent que parfois la com est faite a court terme. quand tu les entendais annoncé chaque fois This year se printemps pour tous les ajout long terme. la maintenant a l'approche de l'automne ca commence a dechanter.
pour le moment, c'est la même que lotro
le passage ftp avait paralysé les patchs du jeu pendant quasi un an

mais en effet, la nouvelle race : boom fin d'année
le nouveau compagnon ? la nouvelle planete ? boom aussi

bref la 1.4 va passer de gros patch énorme à ré-équilibrage des classes et le nouveau raid + quelques trucs indispensables comme les ombres et l'émotion du perso sur son visage (pratique sous un casque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés