Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plutôt partant sur un accent Allemand que français, surtout quand on vois que la femme qui fait les doublages de ce héros (Ellen McLain) est une américaine chanteuse d'opéra, donc il est possible que ca parte sur de l'allemand bien plus que du français.

En plus ca colle plus au BG du héros d'être allemand / pays de l'est que Français.
Citation :
Publié par Danelaan
Encore une fois, la prononciation de "prophecy" ou de "beautiful sisters" est particulièrement révélatrice, on se croirait dans un cours d'anglais de collège.
Bon ok c'est peut être de l'accent français mal fait, elle prononce "prophecy" différemment sur deux phrases différentes. Y en a une qui fait vraiment français stéréotypé, et le reste ça peut être le voice actor qui chie un peu.
Pour un non-Français, je le trouve sans équivoque l'accent de Krob.

Enfin, je peux comprendre que ça vous perturbe. J'ai jamais validé l'accent belge de Lagaffe, par exemple.

Dendi qui fait un AMA.

// Si vous avez la flemme de lire, quelques bouts intéressants :
Ce qu'il gueulait durant le fameux enigma bh + rubick ravage vs iG.
Comment il s'est fait rape par Mushi.
Les picks chelous qu'ils n'avaient pas préparés (et il voulait vraiment jouer pudge).


// et dans un tout autre sujet : r/dota a découvert de sacrées lignes de dialogues pour Death Prophet.
Je... Dafuq.

Dernière modification par Selty ; 22/09/2012 à 02h21.
Citation :
Publié par Danelaan
Krobelus est française, hein. Accent français caricatural, certaines phrases en français, etc..

Entre les "Je fais mon [quelque chose que j'ai jamais spécialement compris]", les "my profécie" et les "non non" quand elle deny...
Mdr le fail, elle dit "Just a moment"...
Lycan par contre il a un putain d'accent russe c'est certifié .
Citation :
Publié par Selty
https://www.youtube.com/watch?v=O9n8ZKZwO_I&feature=g-u-u
Que Selty a posté la semaine dernière (avant sa mise en place ingame) en plus.
Bouh ! ouh ! ouh ! Allez tous en cœur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés