[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
mais là tu vas encore en manger pendant longtemps en anime car cette arc est trooop long.
Ouais, ils ont réussi à faire l'exploit de rendre encore plus chiant un arc déjà pas intéressant de base :/
Citation :
Publié par Ankou Demat
700€ sur une période entre 15 et 20 ans, ça va quoi... Il y a pire hein
estimez vous heureux de les payer si peu cher, je les achète entre 10-12 euros pièces moi, deja plus de 500-600 euros dans c'te merde haha !
Pas de chapitre la semaine prochaine

682:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon bah là on en apprend des choses. Bon sur certains éléments je ne m'emballe pas trop parce que qualité de traduction tout ça.

J'adore les marines du G5 qui sont super sympa avec Sanji alors que bon c'est sensé être un pirate.
Pour Sanji je me demande quelles vont être les conséquences sur le court terme de sa blessure. Il n'a plus les même capacités de combat.

Un gros élément du chapitre pour moi: Donflamingo. Il se fait attaquer par un de ses sbires mais tranquille la conversation continue. La différence de puissance est bien montré je trouve. Ce qu'il dit sur Luffy m'intrigue, là j'attends de voir une autre traduction pour me faire une idée. Mais je sens que lui ça va être un super gros morceau pour Luffy et son équipage.

La partie sur le combat du dragon pour mettre la dose d'humour avec le joute entre Kinemon et Brook sur qui va s'en occuper. Le combat à partir du nuage de Nami puis de l'attaque d'Usopp puis le duo Kinemon Brook montre une bonne coordination de l'équipe. Je sens que ça va donner du grain à moudre à ceux qui théorisent sur l'entrée de Kinemon dans l'équipe.

Et la fin... Momonosuke... Là la traduction peut changer énormément ce qui est compris.
edit: j'a retiré mes idées sur Momonosuke, ça part trop dans tout les sens

Dernière modification par Kuldar ; 19/09/2012 à 13h20. Motif: retrait hypothèses sur la fin du chapitre
682

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien compris à ce qu'il se passe du côté de Joker. Quelqu'un pourrait faire un résumé ? C'est qui la fille qui l'attaque ? Pourquoi elle l'attaque ? etc.
Ca mis à part, le chapitre est plutôt sympa


Merci d'avance
Citation :
Publié par Limpe
682

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien compris à ce qu'il se passe du côté de Joker. Quelqu'un pourrait faire un résumé ? C'est qui la fille qui l'attaque ? Pourquoi elle l'attaque ? etc.
Ca mis à part, le chapitre est plutôt sympa


Merci d'avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo demande à Vergo de détruire la salle du SAD (une substance qui fait on ne sait pas trop quoi, mais pour le moment on a entendu parler d'expériences visant à transformer des humains en géants, et maintenant à la fin du chapitre en dragon (?)) et de tuer Law, on apprend à cette occasion qu'il était plus qu'un simple membre dans leur crew. Doflamingo parle aussi de Luffy comme s'il souhaitait en faire son allié ou l'utiliser dans un ses plans machiavéliques.

Il envoie une femme habillée en maid avec des genres de faucilles appelée "Baby 5" dans la traduction (et aussi un gros plein de poils appelé Buffalo) comme renforts avec pour mission de ramener CC et Mone à Dresrosa. On ne sait pas pourquoi elle l'attaque mais vu que ca a l'air d'être sa subalterne c'est probablement juste un genre de comic relief.

Je pense que Doflamingo pourrait avoir une connexion particulière avec les dragons célestes compte tenu de ce qu'on sait de son implication dans le trafic d'esclaves, de sa tentative d'assassiner Moria (ses ordres venaient d'au-dessus de Sengoku selon ses dires) et des deux vioques qui s'adressent à lui comme à un noble et de l'opulence dans laquelle il baigne.

║Modéré par SansNom║

Chapitre 682 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec qui tire sur baby 5 a un chapeau qui ressemble à celui de Sabo

Dernière modification par SansNom ; 20/09/2012 à 07h25.
Sabo spoiler alert

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu as encore de l'espoir, je rappelle que Oda a confirmé dans One Piece Green que Sabo était bel et bien mort.


Ah au fait, le conseil des cinq étoiles se situe où hiérarchiquement?
Citation :
Publié par Majias
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si tu as encore de l'espoir, je rappelle que Oda a confirmé dans One Piece Green que Sabo était bel et bien mort.
Je pensais que Sabo = Killer.


[Modéré par Dez]

Dernière modification par Dez ; 20/09/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Innovator
Le conseil des 5 étoiles se trouve au-dessus de tout le monde semble-t-il, marine comme nobles compris.
C'est la plus haute autorité du gouvernement mondial donc ils sont au-dessus de tout le gouvernement mondial y compris la marine. Pour les Tenryūbitos je pense qu'ils ont une autorité suprême mais en pratique c'est le conseil des 5 étoiles qui dirige le monde.
Sérieux il a confirmé que Sabo est mort? Je peux pas trop y croire, il s'est pas amusé à nous présenter un 3ème frère comme ça pour le fun.
Ca sert en quoi l'histoire? Ca renforce la volonté de Luffy d'être un pirate? Mouais bof pas besoin de ça et la fin du flashback laisse quand même vraiment entendre qu'il s'est rallié à Dragon.

Moi je dis qu'il se fout de nous et qu'il va bien se montrer à un moment le Sabo.
Citation :
Publié par Al Loo
Moi je dis qu'il se fout de nous et qu'il va bien se montrer à un moment le Sabo.
Il l'a confirmé, mais c'est pas impossible

Mais j'y crois pas trop quand même
Doflamingo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il a comme nom de code Joker, ça avait déjà été utilisé avant ou pas ?
ça devient très brouillon pour l'instant, avec des personnages qui interviennent dans tout les sens. J'espère qu'Oda sait ou il va pour trouver des explications cohérentes pour tout le monde.
Arrow
Ben pour dofla on sait depuis longtemps qu'il trempe dans pas mal de trucs en meme temps, le seul truc vraiment nouveau est que l'on vient de voir pour la premiere fois des personnes de son entourage/equipage
Citation :
Publié par Al Loo
Sérieux il a confirmé que Sabo est mort? Je peux pas trop y croire, il s'est pas amusé à nous présenter un 3ème frère comme ça pour le fun.
Ca sert en quoi l'histoire? Ca renforce la volonté de Luffy d'être un pirate? Mouais bof pas besoin de ça et la fin du flashback laisse quand même vraiment entendre qu'il s'est rallié à Dragon.

Moi je dis qu'il se fout de nous et qu'il va bien se montrer à un moment le Sabo.
J'aimerai bien parce que j'ai le même ressenti concernant tout le passage luffy-ace-sabo. Inventer Sabo c'est presque comme inventer Obito dans Naru- oh wait.
Dans tous les cas si il y a une infime chance de revoir Sabo (ce que j'espère), ça sera quand on verra les révolutionnaires plus en action.
Mais la on est que a la moitié de OP ? Sabo a largement le temps d'être introduit. Y'a pleins de possibilité en plus. Puis tout le monde veut le revoir, rien que pour le fan service... C'est sûr qu'il sera la.
L'ellipse de deux ans qui marque la moitié de la série.
Un peu déçu de la confirmation de la mort de Sabo, ça casse pas mal de théories et possibilités et ça apporte pas grand chose
Citation :
Publié par Ysenn
L'ellipse de deux ans qui marque la moitié de la série.
Un peu déçu de la confirmation de la mort de Sabo, ça casse pas mal de théories et possibilités et ça apporte pas grand chose
A la fin de cet arc, on voit pas justement Dragon qui porte "quelque chose" et Ivankov qui lui demande "mais qu'est-ce que tu nous ramènes là ?" ou un truc du genre ? Juste après que Sabo et son "vaisseau" se soient fait exploser ?

J'ai toujours pensé qu'il était encore en vie moi. Et d'ailleurs, toutes les personnes que je connais, et qui ont vu les animes pensent la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés