Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour finir la parenthèse Cathal, et beh ça pue vraiment du c**, j'me suis dis que j'allais me faire des BP easy ce matin en faisant les quêtes, un duo Zerk/valk a pas arrété de me chain, à chaque fois bien sur j'avais des mobs sur la tronche. Je me dis que j'attend mardi prochain (je crois) pour sortir le hero de ce val pourri parce que y'a l'event avec les DEV de Mythic et qu'il risque d'y avoir du monde pour une soirée au moins.

De même pour Molvik, le matin c'est marrant tu croise personne, et après un fg mid te farm en boucle, enfin bref c'est bien dommage.
sans compter les mecs stuff SC à 30 p qui te laugh/rofl après avoir Add/use 1 popo soins et straff comme des [insérez un nom d'animal bien moche]

la rentrée des classes sur molvik fait pas plaisir
Citation :
Publié par yooldaern.swe
sans compter les mecs stuff SC à 30 p qui te laugh/rofl après avoir Add/use 1 popo soins et straff comme des [insérez un nom d'animal bien moche]

la rentrée des classes sur molvik fait pas plaisir
Je dois dire que je fais partie de ces gens que tu cites, je sors jamais sans ma sc, et ça m'arrive (honte à moi) d'utiliser une potion soin pendant mes fight. Et effectivement sur la BM je straff stun !
Citation :
Publié par Aedwa
Je dois dire que je fais partie de ces gens que tu cites, je sors jamais sans ma sc, et ça m'arrive (honte à moi) d'utiliser une potion soin pendant mes fight. Et effectivement sur la BM je straff stun !

Non mais en faite tout le monde fait ça, donc t'as pas a te sentir coupable.

C'est le jeu qui veut ça hein, si maintenant on peut plus use de popo de soin...

Je propose qu'on se fasse que des duels en utilisant que des coups non stylé, et sans bouger.
c'est pas la popo de soin qui gêne ( j'adore les gens qui retiennent ce qu'ils veulent ) c'est le Rofl/laugh de fin alors que le combat est inéquitable des le départ ( pas à cause de la popo hein ! ) ....

maintenant si vous n'utilisez pas ces Emotes débiles , pourquoi répondre et se sentir viser ?

edit : tu peux me straff/stun , use popo soin , me dérouler, si tu gagnes tant mieux , c'est pas ce qui me gêne, c'est l'utilisation débile du /rofl alors que t'as un avantage certain.

fut un temps ou ces emotes servaient à communiquer entre realm. depuis mon retour ça sert juste a montrer que t'es un OUFz de guerre sans trop de cervelle. manque de classe flagrant c'est tout

Dernière modification par yooldaern.swe ; 21/09/2012 à 12h04.
Kikoo

Citation :
Publié par Aedwa
....Et effectivement sur la BM je straff stun !
Juste pour savoir, la senti qui était stick à ta BM hier, c'était un perso joué par quelqu'un ou juste une senti-bot ?
Je ne l'avais pas senti très vivante...

A++ IG
Nan à vrai dire c'est ma warden, stickée comme une bot hier sur 2-3 run pour voir ce que ça donnait, c'était bien marrant d'ailleurs haha, mais si c'était à refaire je suis pas sur que je le referais, trop dur de se soucier de 2 persos en même temps.

Pure lama !
Re

Merci pour ta réponse.
C'était en effet curieux que pendant que ta BM me massacrait, la senti ne bougeait pas pour participer à la curée.(même pas réussi à toucher une seule fois )

A++ IG
Je ne prends plus vraiment de plaisir sur Molvik et globalement sur le jeu

Pour s'amuser sur Molvik, il faut grouper. C'est possible d'être deux, un petit groupe... Mais difficile a trouver. Et face à un fg de mid qui a son habituel bonedancer petquitechargeetdefoncelagueule et ses milliers d'instants pour interrupt (valkyrie, skald, bd, et j'en passe...). Vous me direz, c'est pas mieux coté hib ou alb.

Mais jouant essentiellement en duo sur albion et hibernia, y'a un dégout qui s'est installé.
Trop de straff (+stun coté)
Trop de stun (coté et mage)
Trop de charge (déséquilibre flagrant entre un tank et un mage, sans soins le mage tombe en 3-4 coups)
Trop de ns qui durent une plombe
Trop de ranger qui ADD
Trop de gros DPS chez les tanks et trop de tanks
Trop de bolts abusés
Trop d'ombres qui ADD et qui explosent sicaires et assassins
Trop de GB qui ont des SC de fou, des astuces de dingue pour te passer des stuns de coté sans rien comprendre
Trop de combats bizarres, ou tu te dis que ca va être équilibré mais au final tu te fais défoncé l'anous, meme si t'as une sc correct et tu maitrises ton perso

Enfin, je prends plus vraiment de plaisir. Le fossé entre joueurs est devenu bien trop grand. Y'a les BG et les noobs (qui tournent en groupe habituellement et sur albion ^^).

On s'ennuie. Et puis cette MAP qui ne change jamais. Des fights toujours à proximité de fortin ou de téléport, rarement en plaine ou les add sont toujours supers fréquents.

Bref, daoc est mort ^^
Enfin pour moi, si
Pourquoi tu te barres pas de molvik alors ? Conclure que daoc est mort parce que molvik devient chiant à la longue c'est aller un peu vite en besogne.

Sinon joue un sicaire/ombre/assa, tu crains pas grand chose, et t'as l'avantage de la fufu pétée.
Les autres vaux sont dead.
Et en ce qui concerne le rvr lvl 50, le probleme est encore plus amplifié quand tu as du 2l face à du 12l.

Je crois sérieusement que Daoc est sur le déclin et que Molvik est un signe parmi tant d'autres
Citation :
Publié par Verine
les beaux jours sont loin derrière c'est sûr mais bon y'a pas que daoc dans la vie

+1 .

Je ne peux que te conseiller un bon repas suivi d'un bon bain chaud avec ta femme puis enfin que cette dernière te fasse un bon massage aux huiles essentielles. Tu seras un peu plus optimiste après ça .

Et je te conseille aussi un petit break de quelques temps ou d'essayer une autre classe / un autre realm : je pense que tu as abusé du Molvik et que tu need changer d'air tout simplement .
En tout cas a Molvik c'est un peu a celui qui campera le plus longtemps sa tour , et a ce petit jeu les hib et les alb sont vraiment tres fort , persque personne loin d'une structure a part 1 fg mid , avec leur nombres alb et hib auraient largement pu faire du fg , enfin si ca rp comme ca pour eux , nous on a fait 6400 rp ce soir , vu qu'on a pas trop de comparaison on sais aps si c'est bien ou pas.
Citation :
Publié par Tienb
En tout cas a Molvik c'est un peu a celui qui campera le plus longtemps sa tour , et a ce petit jeu les hib et les alb sont vraiment tres fort , persque personne loin d'une structure a part 1 fg mid , avec leur nombres alb et hib auraient largement pu faire du fg , enfin si ca rp comme ca pour eux , nous on a fait 6400 rp ce soir , vu qu'on a pas trop de comparaison on sais aps si c'est bien ou pas.
j'y ai passé un partie de la soirée et je me suis fait chain (comme beaucoup ) par 2 fg alb stick qui farmaient ce qui venait à portée, la plus part du temps du solo ou du ptit co ...
Malgré ça , quelques duels possibles , c'était bien sympa ! Merci aux quelques mids qui ont joué le jeu.
Sinon je ne savais pas que la guilde des No Skill existait toujours, ce sont les mêmes que ceux d'ys de l'époque ?
Citation :
Publié par Cruela
non non :d
Dorkiss et unfeared qui ont récup la guilde je sais meme pas comment
ça doit leur faire plaisir d'avoir le nom d'une guilde renommée, enfin la c'est plutôt à prendre au pied de la lettre vu comment se sont fait farm.
juste énorme le moment ou tout le monde regarde sans rien faire le pauvre barde se faire démonter par une belette
enfin, s'ils en doutent encore, certains se sont fait ban pour moins d'insultes que ça et même très récemment, so : serrez les fesses
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Jeu-concours
Need revenir sur Molvik quand je rentre en france mettre des déculoté. Jespere retrouvé le petite équipe avec qui je joué ^^.
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
Bon bein soirée sympas pr mon retour en france ^^
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Jeu-concours
chui le barde heelllooo des Free rp
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Cruela
non non :d
Dorkiss et unfeared qui ont récup la guilde je sais meme pas comment
A priori si le nom était pas pris sur Ywain c'est pas compliqué ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés