[Actu] Tester The Secret World pour gagner du temps de jeu supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 09:56 par Uther sur notre site The Secret World :

Citation :
The Secret World fait évoluer son offre promotionnelle : on pourra tester gratuitement le MMO ésotérique pendant trois jours et gagner du temps de jeu supplémentaire en remplissant les missions du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez-y les yeux fermés c'est un très bon jeu narratif un peu à la Bioware (sans les choix) avec une grosse ambiance perso j'ai adoré et franchement il y a énormément de contenu, rien que les quêtes investigations (quêtes avec icône verte) valent qu'on s'attarde sur ce jeu !
Bonne initiative, mais entre GW2 sortie récemment et MOP qui arrive, c'est pas le moment. A mon avis fin Octobre est une bonne période, quand l'euphorie de la sortie de MOP sera passé et que les gens redescendront sur Terre...
une offre d'essai permanente : voilà ce qu'il manquait à TSW.

vous hésitez ?
essayez.


(j'ai été obligé de Googler MOP, je ne te remercie pas)
Citation :
Publié par Miragul
Offre non disponible pour les anciens comptes je suppose ?
Le but est d'attirer les septiques qui ne l'ont pas encore essayé. Quelqu'un qui l'a essayé et n'y joue pas actuellement ne s'y intéresse plus.

Dernière modification par kraken973 ; 21/09/2012 à 10h52.
Bon voila , l'equipe marketing ce bouge enfin le fion.
Mieux vaut tard que jamais.

Et dire que cette fonctionnalité aurait été la des le début, sa aurait sans doute empecher le fiasco des ventes
Citation :
Publié par allensan
Bon voila , l'equipe marketing ce bouge enfin le fion.
Mieux vaut tard que jamais.

Et dire que cette fonctionnalité aurait été la des le début, sa aurait sans doute empecher le fiasco des ventes
En fait le trial était déjà présent pour fêter les 1 mois de sortie. Ils l'ont désactivé un moment pour en faire une vraie offre complète et permanente.
Très bon jeu, j'y suis depuis la sortie et j'aime toujours autant et encore plus depuis la dernière mise a jour.

A tester absolument aussi pour les quêtes et ambiance.

Ps : Une offre du genre les 5 premiers millions en gratuit aurai été je pense encore beaucoup mieux mais on va pas ce plaindre
le probleme majeur de ce jeu reste l'abonnnement trop cher et inadapté au contenu proposé
l'offre d'essai ne change rien a l'affaire
Citation :
Publié par Salma'Key
le probleme majeur de ce jeu reste l'abonnnement trop cher et inadapté au contenu proposé
l'offre d'essai ne change rien a l'affaire
si tu n'essayes pas, t'as aucune idée du contenu proposé.
don si, ça change tout a l'affaire.

si sur SWTOR il y avait eu la même, ça aurais évité un gros gâchis.
mais le flop aurait été encore plus retentissant.
Citation :
Publié par Salma'Key
le probleme majeur de ce jeu reste l'abonnnement trop cher et inadapté au contenu proposé
l'offre d'essai ne change rien a l'affaire
Je vois pas pourquoi tu dis ça. Cela voudrait dire que TSW ne propose que peu de choses, alors que c'est loin d'être le cas.
Certes Funcom n'aime pas faire comme les autres même dans le prix de l'abo, mais le contenu du jeu est suffisamment étoffé et intéressant pour justifier 2€ de plus, le prix d'un pain au chocolat.
Après si on aime pas le jeu en lui-même c'est autre chose, je ne discuterai pas la-dessus.

Pour ma part, je ne me sens pas volé quand je débourse les 14.99€, à l'inverse d'autres MMO à 12.99€.
Citation :
Publié par Fuitdo
Pour ma part, je ne me sens pas volé quand je débourse les 14.99€, à l'inverse d'autres MMO à 12.99€.

Tu a bien raisons .

Je comprend pas tous ses radins qui vienne chipoter pour 2 euros par mois
alors que la plupart ça ne les choc pas de foutre 6.50 euros par jour dans de la fumé !!
Citation :
Publié par Salma'Key
le probleme majeur de ce jeu reste l'abonnnement trop cher et inadapté au contenu proposé
l'offre d'essai ne change rien a l'affaire
Grâce à cette offre d'essai, vous n'avez plus à prendre pour argent comptant les avis des autres puisque vous pouvez aller vous forger le seul qui compte : le votre et ce pour 5 jours totalement gratuitement.

Donc cela change tout au contraire
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Loader 30 gigs pour test 3 jours c'est long pour pas grand chose , il faudrait qu'on puisse loader que la première map pour pouvoir commencer a y jouer comme sur d'autres jeux.
J'ai essayé TSW, les quêtes à la dure sont vraiment intéressantes et prenantes, l'ambiance est pas mal si on aime l'univers style lovecraftien, même si je trouve qu'il manque un petit qqch pour être top.

Mais je n'y joue plus, le reste du jeu ne m'ayant pas vraiment attiré pour m'inciter a rester.

Essayez vous verrez bien, c'est tout l'avantage de tel système !
Citation :
Publié par Leoran
J'ai essayé TSW, les quêtes à la dure sont vraiment intéressante et prenante, l'ambiance est pas mal si on aime l'univers lovecraftien, même si je trouve qu'il manque un petit qqch pour être top.

Mais je n'y joue plus, le reste du jeu ne m'ayant pas vraiment attiré pour m'inciter a rester.

Essayez vous verrez bien, c'est tout l'avantage de tel système !
Sincérement, le jeu monte clairement en puissance passé Kingsmouth où la difficulté est accrue et donc demandes plus de grouper ou de faire attention.

A partir de l'Egypte, on commence à bien connaitre son perso. On commence à entrevoir pourquoi on a autant de compétence car on doit s'adapter à certains monstres.

Et à partir de la transylvanie on comprend toute la richesse du système de compétence pour s'adapter et on commence vraiment à pouvoir peaufiner son perso et expérimenter plein de chose.

Le truc c'est que le jeu prend en puissance et surtout a une courbe d'apprentissage assez différente des mmos plus classique de ces derniers temps. Mais Kingsmouth c'est vraiment la zone Baby où on aborde que les aspects de surface du jeu, du coup c'est la zone assez facile.

Toutes les subtilités du système de compétence on ne le comprend vraiment que plus tard. Je conseille fortement de tester le premier donjon
Eh bien, voilà l'offre que j'attendais depuis deux jours : p

-edit-

Fausse joie, il n'est toujours pas possible de s'inscrire...

-edit2-

Sur la page en français, ça ne fonctionne pas. Sur l'anglaise, qui semble avoir été mise à jour, si.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 21/09/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Anakior
Et niveau driver coté nvidia les 301.xx sont plus stables pour l'instant que les 306.xx .
Aïe... Ayant une GTX 660 Ti, carte sortie bien après la série des 301.xx (mi-août dernier), je ne suis pas sûre de pouvoir recourir à des pilotes aussi anciens...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Aïe... Ayant une GTX 660 Ti, carte sortie bien après la série des 301.xx (mi-août dernier), je ne suis pas sûre de pouvoir recourir à des pilotes aussi anciens...
Dans ton cas, tu as pas trop le choix donc restes en 306

Il y a un patch aujourd'hui donc si il faut ce que j'ai mis ne vaut déjà plus^^.
Depuis la 1.2 il y a priori des soucis avec les pilotes les plus récentes de nvidia.
Je pense que ca devra être réglé assez rapidement. A surveiller aussi bien du côté Funcom que Nvidia.
Heureusement pour moi, je suis sur ATI .

EDIT: Ah il y a un message d'un nouveau patch qui vient d'être mis sur le lancher. 3e journée de patch .
Au moins ils ne nous laisse pas poireauté et leurs maintenances sont en générales plus courtes qu'annoncées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés